• coucou ** bonne semaine

  • Commentaires

    28
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:09

    Salut,

    On a eu un temps calme et Tiotte a pu couper les fleurs fanées.

    Demain je vais faire une nouvelle mangeoire pour les oiseaux .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    La France aurait-elle un prix ?

    27
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:35

    Bonjour DANY

    Passe un bon Jeudi en ce 18 Novembre

    Je te remercie pour ton appréciation sur le contenu du billet concernant

    Les quelques balades A travers Quelques Paysages de France

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:18

    coucou ma tite Dani

    La tramontane souffle fort dans le sud

    mais le soleil bien présent

    aujourd'hui  une petite balade avec ma fille

    faire les magasins...

    passe une très bonne journée ainsi

    qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    25
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 06:02

    Bonjour Dany, et bien ce sera une belle journée pour toi que d'aller au restaurant?

    Cela change un peu que de se faire servir (rire).

    Journée en effet qui est plus froide et je crois même qu'il a gelé?

    Je te souhaite de passer ce jeudi très agréablement.

    Bisous.

     

     

    24
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:15

     

    *************

    --

    -- Bonjour Dany

    Pour moi ce matin a 6 h,c'est prise de sang

    pour le diabète et vaccin pour la grippe,

      Quand au covid rappel a mi janvier.

    Une mauvaise nuit de sommeil

    n’est pas forcément une mauvaise chose.

    Une nuit d’insomnie nous enseigne

    que nos nuits sont à l’image

    de toutes nos journées!

    Il faut savoir relativer positivement

    afin d’embellir notre vie courante.

    Pour cette fin de nuit: 04 h - 01°-

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    23
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:09

    Salut,

    Le temps est toujours aussi pourri.

    On est quand même sorti faite les courses . Les magasins sont bondés avec les super promos et les chocolats de Noël.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne journée

    22
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:34

    coucou une belle page, j'adore,  il na fait pas chaud en Gironde sa sent l'hiver  une saison donc j'ai horreur je préféré la chaleur je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    21
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:31

    coucou ma tite Dany

    Le soleil pointe le bout de sont nez chouette

    il vas faire beau....

    passe une très bonne journée

    avec pleins de petits bonheurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    20
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:24

    Bonjour DANY

    Merci d'avoir apprécié Le Billet sur MORT SHUMAN

    Passe un bon Mercredi en ce 17 Novembre

    Bisous d'Amitié

    Merci aussi pour ta création de souhait 

    pour ce Bon Mercredi

    Jean 

    19
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:09

    Bonjour Dany, voilà c'est mercredi un jour pour les écoliers

    pour ne rien faire (rire).

    Nous c'était le jeudi car notre semaine était plus longue!

    Pas de pluie mais un peu de froid c'est bien pour la saison.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    18
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:00

    ---

    -- Bonjour  DANY

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui

    ne sera que le possible

    dans les jours qui suivent …

    Que cette journée de mercredi

    ne soit que douceur et calme!

    Neuf degrés en cette fin de nuit

    pour 10 maxi hier après midi!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    17
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:04

    Ta fidélité et ta tendresse sont bien douces à mon cœur.

    Bonne semaine Dany

    Cartes virtuelles belle semaine - Joliecarte

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:18

    Bonjour DANY

    Merci pour ton appréciation sur le contenu du Billet

    BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 16 Novembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    15
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:10

    Bonjour Dany, et c'est pas chouette d'avoir de la pluie?

    Ici pas d'eau mais des nuages, donc peut-être que plus tard il va pleuvoir?

    Je vois que mon image s'est encore volatilisée!

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

     

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:01

    coucou ma tite Dany

    oui impeccable pour la troisième dose merci

    vaccin grippe à la fin du mois

    Le temps c'est bien rafraichi

    cette après-midi coiffeur chouette

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 05:08
    •  Bonjour DANY

    • Comment allez-vous ,

    • en ce deuxième jour de la semaine?

    • Pas trop froid du coté de chez-vous?

    • Le temps nous rapproche avec

    • le frais du matin et le brouillard,

    • d'un temps d'hiver c'est la deuxième

    • partie de la saison de l'automne .

      Bon mardi à vous mes ami e s!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,



    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:20

    Salut,

    Le temps est froid et gris.

    On a un bon chauffage .

    Bonne semaine

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:43

    coucou ma dany!!!

    c'est vrai les amies sont un rayon de bonheur

    merci de ta fidelite!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine

    10
    jm:rober
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:37

    Bonjour Dany, Magnifiques ses gifs animés Bonne semaine Amitiés

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:40

    RE DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:23

    Bon Lundi 15 Novembre en ce début de semaine DANY

    Je te souhaite aussi une semaine qui va suivre agréable

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:00

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Coucou, bonjour ,bon lundi avec un ciel gris
     Je suis un petit marchand de bonheur, qui viens pour
     Te faire passer un moment agréable
     Passe une bonne journée dans une zen atmosphère,
     Qui te donne encore de l'espoir, malgré cette vie invivable actuellement.
     Prends bien soin de toi douce semaine
     Pour toi cette pensée particulière venant droit de mon cœur .
     Avec toute mon amitié, gros bisous de kikinette
     

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:04

    Bonjour Dany.
    Ce matin il pleut chez nous et il fait moins froid que ces derniers jours.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons été fatigués à cause du vaccin contre la grippe, mais ça va mieux ce matin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisou.

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:49

    bonjour Dany , merci pour ces gifs et ces écureuils sont trop mignons 

    gros bisous belle journée a+

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:51

    Bonjour Dany, tu as fait une belle page ce matin sur ces petits rongeurs.

    C'est comme à la caisse d'épargne.

    Pour le gardien le seul inconvénient c'est qu'il ne peut pas prendre

    de douche donc il sent pas bon (rire).

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Bisous.

     

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:55

    coucou ma tite Dny

    merci de tes visites gros bisous

    Je reviens doucement pas encore la forme

    en plus aujourd'hui ma troisième dose vaccin

    j'espère que pour toi tout vas bien ...

    passe une douce journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Claude
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:45

    Bonjour Dany,

    Les amis sont des crayons de couleur, et toi tu es notre rayon de soleil tu brilles des couleurs de l'arc en ciel.

    Passe une très belle semaine.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 04:50

    -

    • --Bonjour  DANY

    •  Une nouvelle semaine commence

    •  et avec elle peut être un rêve...

    • qui se transformera en opportunité...

    • qui se transformera en but...

    • avec le souhait de finir en réalisation! 

    • 05° a 4 heures ce lundi matin.

    • Amitiés *--+--* Bisous

    •  . * J-G-R-C-2021 *,

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :