• BON MOIS DE MAI a vous tous et gros bisous

    merci mon amie fidèle pour ta belle créa

     

    « coucou et voila la fin d Avril et oui ( bisous )bonne fin de semaine ici de le pluie (gros bisous) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    23
    Mardi 7 Mai à 12:01

    Votre blog est très plaisant à regarderglasses

    Puis-je me servir de certaines créas ou décor ?

    Aujourd'hui le soleil nous est revenu cependant le matin et le soir 11° environ c'est bi peu pour un mois de Mai

    Bon mercredi !

    22
    Jeudi 2 Mai à 13:49
    Hello Dany un petit coucou de ma Normandie j’ai été gâté hier avec le muguet mais moi avec ma voiture qui est tombé en panne au boulot ainsi va la vie à bientôt
    21
    Jeudi 2 Mai à 09:23

    Bonjour DANY en ce 02 Mai

    Merci pour ton appréciation sur la liste des billets que j'ai publiés en AVRIL

    L'astuce est d'y accéder directement en cliquant sur chaque article interessé ou concerné que l'on veut revoir ou relire

    Un clic de souris sur chaque ligne d'article on y accède directement

    Je te souhaite un BON MOIS DE MAI en m'accompagnant  à travers ces billets

    ET UN GRAND MERCI pour ta FIDELITE

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    20
    Jeudi 2 Mai à 07:37

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Dany

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    19
    Jeudi 2 Mai à 05:58

    coucou ma tite Dany

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    18
    Jeudi 2 Mai à 04:25

    JEUDI

    Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE DE GRISAILLE  

    JE ** 02- 05- 24  Saint:     BORIS     

     

    Bonjour  DANY

    Bon jeudi à vous!

    Que cette journée vous soit

    douce et agréable,

    remplie de bonheur et de joie.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    •  

       Pas de relache pour le niveau santé

      toujours a la limite avec le rouge

      des pointes d'avertissements .

     

     

    17
    Mercredi 1er Mai à 19:11

    Kikou ma chère tite Dany,

    Juste un petit passage pour t'envoyer un brin de muguet virtuel...

    Il te portera bonheur.

    Tu as mis de très jolis gifs.

     

    16
    Mercredi 1er Mai à 14:30

    Peut être une image de gypsophile nuage et pivoine

    coucou ma dany 

    merci de cette belle page 

    je t'offre ce beau bouquet de muguet 

    la pluie vient d'arriver 

    gros bisous 

    15
    Mercredi 1er Mai à 12:10

    coucou ma dani

    je passe te souhaiter un bon mois de mai!

    en esperant un peu plus de soleil

    parce que la il pleut,gros bisous

    14
    Mercredi 1er Mai à 11:44

    bonjour Dany , merci pour tous ces beaux brins de muguet 

    j'aime ++++  , ces gifs sont superbes  gros bisous

    bon 1 Mai  et profites en si tu peux  ! moi c'est sous la pluie !!!  A+

    13
    Mercredi 1er Mai à 10:06

    BON 1ER MAI DANY

    Merci pour tes créations jointes

    ALORS JOLI MOIS DE MAI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:44

    Salut

     

    bon mois de mai

    bon premier mai a toi

    bisous

    11
    Mercredi 1er Mai à 09:43

    Bonjour, mon amie, Dany

    Mon coucou, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Merci bien pour ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du bel accompagnement. Je t'offre avec plaisir du muguet.

    Nous avons juste des éclaircies, car le temps est perturbé

    par un épisode méditerranéen. Je te souhaite un bon 

    premier mai. Un bon mercredi. Une bonne journée.

    Une bonne semaine. Un bon mois de mai.

    Mes amitiés, gros bisous.

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:55

    Pour toi bisous

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:53

    Bon premier mai

     Dany

     beaucoup de bonheur 

    Monia

    8
    Mercredi 1er Mai à 06:41

    Coucou Dany

    Je passe te souhaiter un bon 1er mai, j'aurais aimé d'en offrir des vrais, ne dit- on pas que c'est le geste qui compte

    Bisous

    Marie

    7
    Mercredi 1er Mai à 06:18

     

     

     

     

    MERCREDI

      ME ** 01- 05- 24  Saint:   FETE du Travail  

       -Température de fin de nuit 05 heures: 09 °  »    

      Hier maximuM  17 ° soleil au coeur    

    Bonjour Dany

    Bon premier MAI

    Que cette journée soit

    le prélude à un début

    plein de soleil enivrant

    de détente et de joie.

    Amitiés *-+-* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

     

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 06:13

    coucou ma tine Danie

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

     

     

    5
    Mardi 30 Avril à 21:34

    Bonsoir Ma Chère Dany,

     

    Magnifique témoignage pour le 1er mai.

    Merci de pouvoir partager ce bonheur.

    Très bonne soirée

    4
    Mardi 30 Avril à 18:35

    Bon 1er Mai à toi aussi pour DEMAIN

    DANY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Mardi 30 Avril à 18:29

    bon mois de 

    MAI

    BISOUS

    DANY

    2
    Mardi 30 Avril à 17:43
    Bonsoir , Eh oui ,on fête ce 1er mai avec le muguet grâce à Charles VI bonne soirée et bon 1er Mai Amitiés
    1
    Mardi 30 Avril à 15:50

    Bonjour,

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    On est allé faire les courses et bien sûr chez Leclerc on est encore déçu de plus en plus. La semaine prochaine je vais chez Carrefour ou Auchan en espérant que les yaouts soient à une date correcte et que les légumes soient moins cher.

    J'ai quand même acheté du muguet pour ma Tiotte comme tous les ans malgré le prix.

    J'espère que vous allez passer un bon 1er mai.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :