• bonne semaine avec des gros bisous et du soleil hihihhih

  • Commentaires

    29
    Vendredi 10 Mai à 04:52

    vendredi

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  20 °     JOURNEE soleil      

      VE ** 10- 05- 24  Sainte:        SOLANGE       

    Bonjour  DANY

    Que ce vendredi

    soit le début d’une

    période de réussite,

    de bonheur et de prospérité.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    28
    Jeudi 9 Mai à 11:51

    Un coucou ma ptite dany

    je passe pas souvent sur les blogs, parce que ma vie a changer mais chaque fois que je le peux, c'est un plaisir de venir te faire un coucou

    j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de semaine avec toute mon amities

    bisous

    Myriam (Lysandra)

    27
    Jeudi 9 Mai à 10:22

    Bon Jeudi de l'ascension en ce 09 Mai DANY

    Merci pour ton commentaire sur les quelques 5 chansons sélectionnées de Maître GIMM

    Je t'ai pris une création de Bonne journée

    et vais l'insérer sur le côté de ma page de blog

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 9 Mai à 05:49

    coucou ma tite Danie

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Jeudi 9 Mai à 05:10

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:      ASCENCION     

     

    Bonjour  DANY

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    24
    Mercredi 8 Mai à 20:51

    Kikou ma chère tite Dan,

    Ca y est nous avons enlevé la collerette de Jeep ce soir.

    Comme il était heureux.

    Il gambadait partout comme un jeune chien....

    Aujourd'hui, j'ai enlevé les mauvaises herbes....Je suis cassée...Hi ! hi ! le vieillote...

    Belle soirée, bisous 

     

    humour | Humour, Bisous gif, Gifs animés gratuits

     

    23
    Mercredi 8 Mai à 10:48

    Bonjour DANY en ce 8 Mai

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant LE RAPPEL HISTORIQUE DU 08 MAI 1945, c'est bon de rappeler ces évènements

    Merci pour la création de la colombe jointe

    je l'ai insérée dans le corps du billet 

    avant la chanson de John LENON

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Mercredi 8 Mai à 05:54

    coucou ma tite Danie

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Mercredi 8 Mai à 05:07

     

     

    MERCREDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 08 °  »     

    Hier maximuM 16° SOLEIL + SOLEIL ++++     

    ME ** 15- 04- 24      sainte GISELE

    Bonjour  Dany

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     chaque matin est un plaisir 

     de vous rendre une petite visite   

     qui me fait un grand bien MERCI MERCI  

     

     

    20
    Mardi 7 Mai à 21:46

    Bonsr Ma Chère Dany,

    Toujours magnifique cette page avec de très

    beaux textes et les gifs qui sont très bien

    assortis.

    Encore merci

    Très bonne semaine

    19
    Mardi 7 Mai à 19:59

    Kikou ma tite Dany;

    Je te souhaite une belle soirée.

    Ici, pluie la journée et magnifique soleil le soir.

    A ne rien y comprendre !Gros bisous ma chère tite Dany ♥

     

     

    18
    Mardi 7 Mai à 14:44

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    17
    Mardi 7 Mai à 09:31

    Bonjour DANY en ce 07 Mai

    Merci pour ton commentaire sur les rappels des 30 ans d'Inauguration du Tunel sous la Manche

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Mardi 7 Mai à 05:51

    coucou ma tite Danie

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mardi 7 Mai à 04:35

      mardi  

    -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

    Hier maximuM  15 °  JOURNEE SOLEIL AU BLEU     

    MA ** 07- 05- 24 Saint:    GILBERT  

    Bonjour  DANY

    En ce jour de mardi,

    je vous souhaite une belle

    et bonne journée de reve.

    Que chaque moment passé,

    soit un souvenir précieux.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     

    Mille excuses «  je suis en perte de mémoire depuis

    la journée de dimanche le maximum sera fait

    pour vous faire un petit coucou …........



    14
    Lundi 6 Mai à 19:37

    Kikou ma chère tite Dany,

    Merci d'être passé sur mon blog, pendant ma semi-absence...Et ce n'est pas tout à fait fini.

    A partir de vendredi, je pourrai revenir chaque matin....

    Tu as mi de très jolis gifs, comme toujours.

    Gros bisous ♥

     

    Bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

     

    13
    Lundi 6 Mai à 18:24

    coucou ma dany

    je passe tard,car cette apres midi podologue

    et ce matin je me suis levee tard,mal dormi cette nuit

    vivement un peu de soleil,pour les douleurs

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    12
    Lundi 6 Mai à 15:33

    bonjour Dany , merci pour tes articles positifs et oui ...

    vive la vie ... ++++  gros bisous belle semaine a +

    en attendant le beau temps  ??

    11
    Lundi 6 Mai à 13:54
    Floralie

    Bonjour Danny,

    Il me semble que nous nous connaissons pas encore, je me présente je m'appelle Floralie c'est en me baladant sur la toile que j'ai découvert votre magnifique blog, je vois que vous aimer les chats, nous aussi dans notre famille nous les adorons smile

    J'espérer pouvoir m'inscrire à votre newsletter mais je n'en vois pas dommage

    Je vous souhaite une belle semaine & un bel après-midi

    Cordialement

    Floralie

    https://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

    10
    Lundi 6 Mai à 11:54

    Salut,

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    9
    Lundi 6 Mai à 10:12

    Bon début de semaine en ce 6 Mai

    DANY

    Merci pour ton commentaire concernant les chansons de JOHN LENNON

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Lundi 6 Mai à 09:55

    Bonjour

    bonne semaine a toi aussi

    weekend de pluies et cela continue ce lundi

     

    grosses bises

    7
    Lundi 6 Mai à 07:21

    Bonjour, mon amie, Dany

    Mon coucou, à mon tour, sur ton remarquable, merveilleux, joli, blog !

    Où j'ai bien aimé tout ce que tu nous mets dans ton article !

    Merci bien !

    Ici, temps pluvieux ! très humide ! En plus le pollen est fort !

    Ce qui ne m'arrange pas aussi pour mes allergies et autres.

    Hier par contre, dimanche, il a fait dans l'ensemble,

    une agréable journée.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Prend bien soin de toi

    Mes amitiés, gros bisous,

    de ton amie, ta tinette.

      • Lundi 6 Mai à 07:28

        Coucou, ma Dany

        Merci ! Merci ! aussi !

        pour le bel accompagnement !

        Gros bisous.

    6
    Lundi 6 Mai à 06:57

    Bon lundi Dany

    Superbes créas

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 6 Mai à 06:06

    coucou ma tite Danie

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 6 Mai à 03:57

    LUNdi

     

    -Température de fin de nuit 03 heures:+ 08°  »    

    Hier maximuM  14 ° DANS LA DOUCEUR    

    LU * 06- 05- 24  Sainte:   PRUDENCE   

     

     

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,

    toute l'année s'en ressent.

     

      DANY Bonjour   

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs,

    du soleil, des espoirs,

    des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .   

     

    3
    Dimanche 5 Mai à 18:41

    Bonsoir Dany,

    j'ignore le temps pour la semaine ....Mais ce weekend aura été sous les averses orageuses 

     

    joli poème de Jean Claude

    bonne soirée

    et bonne semaine , le soleil revient mercredi

    Amitiés

    2
    Dimanche 5 Mai à 16:21

    Épinglé par eliane peslier sur Bonne nuit | Bonne nuit les amis, Bonne ...

    bisous

    sany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :