• bonne fin de semaine ici de le pluie (gros bisous)

  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Mai à 07:14

    Bon Mardi Dany

    Très belle créa

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Dimanche 5 Mai à 15:23

    HELLO DANY

    UN GROS BISOUS JE MET MON IMPAIR

    ET JE VAIS AU JARDIN PLUIE FINE MAIS J AIME

    VOILA A BIENTOT

    17
    Dimanche 5 Mai à 10:02

    Bon dimanche DANY en ce 05 Mai

    Merci pour ton commentaire sur les Quelques Succès proposés pour le groupe INDOCHINE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Dimanche 5 Mai à 05:38

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 13 ° dans la grisaille 

      DI * 05- 05- 24   Sainte:       JUDITH     

    Bonjour  DANY

    Le dimanche est un jour

    pour un bon livre

    et une tasse de café.

    Merveilleuse journée

    et surtout , bon repos.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    15
    Samedi 4 Mai à 11:28

    Bon Samedi en ce 04 Mai DANY

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies

    de Patricia KAAS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Samedi 4 Mai à 11:20

    Bonjour, 

    Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

    Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bonne JOURNEE

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    13
    Samedi 4 Mai à 07:11

    Bonjour Dany

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    12
    Samedi 4 Mai à 05:21

    SAMedi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 09 ° »    

        Hier maximuM 15 °   AVERSES ET SOLEIL FAIBLE  

       SA ** 04- 05- 24   Sainte:      SYLVAIN   

    Bonjour  Dany

    Que ce samedi soit pour vous

    une journée remplie

    de petits bonheurs et de

    moments de convivialité.

    Bon profit de cette journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    11
    Vendredi 3 Mai à 18:09

    bonsoir Dany , merci pour ces beaux gifs et les phrases si vrais !

    comme les 9/10 du bonheur repose sur notre santé !!! et +++

    merci gros bisous passe un beau weekend  a+

    sans pluie on espère tous !!!

    10
    Vendredi 3 Mai à 15:46

    Salut,

    J'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui.

    C'est vendredi le jour du poisson et c'est la Tiotte qui le prépare et elle s'est faire vu que c'est une bretonne.

    Pour ma part je vais lire et ne pas regarder les infos car depuis un bail c'est le foutoir en France occupée.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on parle du mensonge d'état et de la magouille à la SENECEFE !

     

    9
    Vendredi 3 Mai à 15:41

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici,  mon coucou, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire, de ton bel accompagnement.

    Je te souhaite un bon vendredi après-midi.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Vendredi 3 Mai à 13:27

    coucou ma dani

    je passe vite fait te souhaiter

    un bon weekend,moi repos

    hier l'osteo m'a pas mal manipulee

    et cette nuit mal dormi,mais ça va aller

    gros ,gros bisous

    7
    Vendredi 3 Mai à 10:35

    Bonjour Dany

    je retiens ce gif

    Bonne fin de journée

    et rès bon weekend

    déjà 124 jours d'écoulés à minuit

    Amitié

    6
    Vendredi 3 Mai à 10:12

    Salut,


    merci de cette jolie page

    bonne semaine, bon mois de mai

    gros bisous, a bientot

     

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    5
    Vendredi 3 Mai à 09:21

    petit coucou en cette foin de semaine , ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent quand même ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    4
    Vendredi 3 Mai à 09:02

    Bon Vendredi DANY en ce 03 Mai

    Bravo et merci pour cette jolie création de BON VENDREDI

    Merci aussi pour ton commentaire sur les chansons proposées concernant SACHA DISTEL

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Vendredi 3 Mai à 04:35

     

    vendredi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 08 ° »    

         Hier maximuM  15 °     JOURNEE sans pluie      

        VE ** 03- 05- 24   Saint:       PHILLIPE      

    Bonjour  DANY

    Le vendredi est un moment idéal

    pour réfléchir aux moments

    précieux de la semaine

    et pour se préparer

    à en créer de nouveaux.

    Quand il pleut le jour de Saint-Philippe,

    il ne faut ni tonneau ni pipe.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     

    2
    Jeudi 2 Mai à 22:52

    Bonsoir Ma Chère Dany,

     

    Merci pour cette nouvelle page, en espérant que le moi de

    mai sera meilleur. Mais malheureusement chez moi

    toujours de la pluie.

    Je te souhaite un très bon weekend

    1
    Jeudi 2 Mai à 16:09

    udg bonne soirée | Image bonne soirée, Gif bonne soirée, Bonne soirée

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :