• coucou et voila la fin d Avril et oui ( bisous )

  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Avril à 13:00

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    16
    Mardi 30 Avril à 09:28

    Bonjour DANY en ce 30 Avril

    Merci pour ne plus quitter mon blog (rire)

    Ne me quitte pas.....

    Merci pour tes appréciations sur le contenu et contenant des propositions des chansons et autres titres proposés à travers mes billets

    Je te souhaite bien sûr une bonne fin de ce mois d'Avril

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Mardi 30 Avril à 07:36

    Bonjour Dany

    Sur tes admirables créations

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Mardi 30 Avril à 06:00

    coucou ma tite Danie

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 30 Avril à 04:31

     

      mardi  

       -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

       Hier maximuM  15 °  JOURNEE SOLEIL AU BLEU     

       MA ** 30- 04- 24 Saint:    ROBERT  

    Bonjour DANY

    Que ce mardi soit le reflet de

    votre détermination et de votre

    engagement à atteindre

    vos objectifs les plus ambitieux!

    Bonne & belle journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

     

      . * J-G-R-C-202* .

    12
    Lundi 29 Avril à 21:39

    Kikou Dany

    C'est avec du retard que je viens te faire un coucou.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

    Merci pour ces jolis gifs.

    Gros bisous ♥

     

    ᐅ 131 Bonne semaine images, photos et illustrations pour ...

     

    11
    Lundi 29 Avril à 19:36

    bon début de semaine à toi ma belle avec le soleil pour le moment faudrait que ça reste comme ça !! un bizou à toi ma belle et bonne soirée flo

    10
    Lundi 29 Avril à 13:27

    coucou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!!

    moi j'ai pris une tendinite a la cuisse

    et ça fait mal,l'osteophate pas avnt jeudi

    merci pour tes visites

    bonne semaine et gros bisous

    9
    Lundi 29 Avril à 11:05

    Bonjour,

    Enfin le soleil est de retour et la température monte.

    Mais il parait que c'est de courte durée alors on prend ce qu'il y a d'autant plus que le jardin a besoin d'être entretenu et les fleurs aussi.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

     

    8
    Lundi 29 Avril à 09:47

    Bonjour

    merci de ce message de fin avril

    bonne semaine et gros bisou

    7
    Lundi 29 Avril à 09:30

    bonjour ma chère Dany , merci pour les gifs superbes et les phrases 

    oui une vie simple  !! mais avec du soleil  hi hi 

    là il pleut encore  !! dur dur  

    gros bisous A+  merci  

    6
    Lundi 29 Avril à 07:14

    Bon lundi Dany

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 29 Avril à 06:01

    coucou ma tite Danie

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 29 Avril à 05:30

     

     

     

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 06°  »    

      Hier maximuM entre averse et soleil 14 ° E    

      LU * 29- 04- 24    Sainte:   CATHERINE     

    Bonjour DANY

    Que cette journée

    soit illuminée par toutes

    les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour

    un bon lundi et cette semaine!

    Ce matin du mal a faire surface

    en attendant mon rendez pour

    le controle médical trimestriel......

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    3
    Dimanche 28 Avril à 21:41

    Bonsoir Ma Chère Dany,

    Très belle page, mais malheureusement le

    mois d'avril se termine avec de la pluie chez

    moi. Le mois de mai arrive au galop.

    Encore merci pour cette nouvelle page.

    Très bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Avril à 18:31

    Bonsoir

    Alors idem , mais avec le soleil comme ce beau gif

    Amitiés

     

    1
    Dimanche 28 Avril à 18:08

    Soirée Nuit ... DIVERS 1

    gros bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :