• bonne fin de semaine et gros bisous

  • Commentaires

    26
    Lundi 29 Avril à 14:57

    Bon Après-Midi DANY en ce 29 Avril

    Bisous et merci pour ton appréciation sur les quelques Duos Français proposés

    Bien sûr, on ne peut tout aimer et tout sélectionner

    Bisous d'Amitié

    Tout va bien

    Jean

    25
    Lundi 29 Avril à 10:42

    Bonjour DANY

    Bon début de semaine et bonne semaine en son début de ce 29 Avril

    Hier je n'étais pas bien, alors je ne suis venu sur le blog

    Merci pour tes commentaires et surtout visites

    Merci pour ton appréciation sur les chansons choisies concernant le groupe BONEY M

    Les jours de Mars s'effritent, je vais tantôt publier l'avant dernier billet

    SUR LES MEILLEURES DUOS CHANTES FRANCAIS

    Après demain pour le 30 Avril sur le groupe féminin THE BANGLES

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    24
    Dimanche 28 Avril à 11:07

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

    23
    Dimanche 28 Avril à 09:36

    Bonjour, mon amie, Dany

    Mon coucou, à mon tour, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Du bel accompagnement.

    Je t'offre avec plaisir mon bouquet de muguet.

    Je te souhaite, avec ici, le passage, d'une perturbation

    cévenole dont avec de la pluie.

    Un bon dimanche. Une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Mes amitiés, gros bisous.

    22
    Dimanche 28 Avril à 07:16

    Hello ma tite Dany

    Bon dimanche, j'espère sans flotte.

    Je t'embrasse ♥

    Je vous souhaite un bon dimanche... - D'amour et d'humour ...

     

    21
    Dimanche 28 Avril à 05:55

     

     

     

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 07 °  »    

        Hier maximuM 11 ° PLUIE + PLUIE = pluie   

        DI * 28- 04- 24 Sainte:       VALERIE   

    Bonjour  Dany

    Priorité a votre famille.

    Bon dimanche

    en famille ou ami e s

    avec passion et plaisir.

    Je souhaite que votre journée

    soit belle et lumineuse !

     

     

    Les dictons du 28 avril :

     


    À la Saint-Vital,

    pluie et gel font tout le mal.

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    20
    Samedi 27 Avril à 14:22

    gifs animes muguets 1er mai

    ma dany 

    comme ma premiére image n'as pas marcher 

    je t'envois celle çi 

    gros bisous a toi 

    19
    Samedi 27 Avril à 14:20

     

    coucou ma dany 

    j'éspére que tu vas bien 

    ce matin ,un beau soleil 

    mais tantot voila la pluie qui arrive 

    je viens t'offrir ce muguet 

    gros bisous 1er mai muguet, 1er , mai - GIF animé gratuit - PicMix

    18
    Samedi 27 Avril à 11:16

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    17
    Samedi 27 Avril à 09:53

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 27 Avril

    Merci pour ton appréciation sur les 5 chansons choisies concernant CELINE DION

    Je suis content que le choix t'a plu

    Alors

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Samedi 27 Avril à 07:26

    Kikou ma chère tite Dany,

    Bien chez nous, c'est comme chez toi.

    Il pleut comme vache qui pisse.

    Gros bisous et bonne journée ♥

     

     

    15
    Samedi 27 Avril à 07:09

    Bonjour Dany

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    14
    Samedi 27 Avril à 05:49

     

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

        Hier maximuM 14 °  AVERSES ET SOLEIL  

     SA ** 27- 04- 24  Sainte:     ZITA   

    Bonjour DANY

    En ce samedi,

    je vous envoie mes vœux

    pour que cette journée

    soit riche en belles expériences

    et en souvenirs mémorables.

    Ce jour est notre nouveau départ

    pour notre 56 ième année de mariage.....

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

       

    13
    Vendredi 26 Avril à 20:57

    Bonsoir Ma Chère Dany,

    Toujours aussi belle cette page, un grand merci

    pour ces nouvelles créations.

    Très bon weekend 

    12
    Vendredi 26 Avril à 16:54
    Hello Dany tapager Belle j’aime beaucoup c’est plein de douceur gros orage en Normandie un boucan énorme qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu le ciel n’est pas content j’attends enfin un peu de chaleur pour le jardin à bientôt gros bibi
    11
    Vendredi 26 Avril à 13:54

    coucou ma dany

    j'espere que tu vasbien!!

    moi depuis lundi ,j'ai une tendinite a la cuisse

    et ça fait bien mal!

    donc repos,de plus je me suis enervee

    avec mon imprimante qui est en wifi,et qui 

    ne veux plus fonctionner avec la fibre

    passe un bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 26 Avril à 13:37
    Bonjour Dany merci pour tes souhaits et passe un bon weekend gros bisous à+ merci pour tes coms et visites
    9
    Vendredi 26 Avril à 10:35

    Bonjour DANY en ce Vendredi 26 Avril

    Tu as du soleil et tant mieux

    Ici, sur Lille quelques éclaircies timides hélas

    Merci pour ton appréciation sur les quelques morceaux choisis de LED ZEPPELIN

    Je te souhaite un bon Vendredi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Vendredi 26 Avril à 10:04

    Coucou ma douce Dany     bises,Eugei

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:32

    Salut,


    merci de cette jolie page

    bon weekend et grosses bises

     



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:59

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux, blog !

    Où j'ai admiré ta jolie créa !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire. 

    Du bel accompagnement.

    Je trime tjrs avec ma toux mais le trois j'ai pris

    r d v chez un o r l à la ville.

    Le soleil est en vacance pour aujourd'hui 

    il l'a laissé place à un temps mitigé, pluvieux.

    Je te souhaite un bon vendredi. Une bonne journée

    Une bonne fin de semaine.

    Puis un bon weekend

    Mes amitiés, gros bisous.

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:10

    Bonjour Dany

    Superbe créa

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 06:23
    • Kikou Dany,

    Encore de jolis gifs comme toujours.

    Je te souhaite un bon vendredi;

    Il a encore plu cette nuit....

    Bonne journée, bisous ♥

     

    6e573d3997ab40c8a7a45b1fc71e3bec

     

    3
    Vendredi 26 Avril à 05:23

     

     

     

    vendredi

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 06 ° »    

          Hier maximuM  13 °    JOURNEE ENTRE DEUX      

         VE ** 26- 04- 24  Sainte:        ALIDA      

    Bonjour Dany

    En ce vendredi,

    que la force intérieure soit

    en vous pour persévérer

    dans tout ce que

    vous pouvez entreprendre.

    "dès ce matin rendez vous

    la PSY et lundi MEDECIN

    la mémoire disparait

    de plus en plus, chaque jour.... 

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Jeudi 25 Avril à 20:53

    Bonsoir Dany

    Mais je suis bien avec moi et nage dans le bonheur  

    pour l'instant

    bonne soirée et bon weekend

    Amitiés

    1
    Jeudi 25 Avril à 15:41

    Soirée Nuit ... été 2

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :