• bonne semaine ici le temps est moche (bisous)

  • Commentaires

    33
    Jeudi 25 Avril à 10:05

    Bonjour, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe, mon amie, te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. 

    Du bel accompagnement. 

    Je vais cou ci, cou ça. Trimant toujours avec ma fameuse toux.

    Qui ne me lâche pas me fait de petits répits de courte durée.

    A pas de chaleur non plu, ici.

    Je te souhaite un bon jeudi. Une bonne journée.

    Mes amitiés, gros bisous.

    32
    Jeudi 25 Avril à 09:43

    Coucou Dany,un temps pluvieux chez nous aussi

    bises,Eugei♥

    31
    Jeudi 25 Avril à 09:30

    Bonjour DANY en ce Jeudi 25 Avril

    Les jours passent très vite, déjà le 25 Avril

    Merci pour ton commentaire sur le choix des chansons de The TEMPTATIONS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    30
    Jeudi 25 Avril à 07:17

    Hello Dany

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    29
    Jeudi 25 Avril à 07:03

    Kikou ma chère tite Dany

    J'espère que tu vas bien...

    Sur mon blog, tu m'as dit : Voilà le soleil !

    Est-ce toi le soleil ? 

    Parce que chez nous, grisaille, pluie et froid...

    On se croirait au plus mauvais moment moment de l'automne...

    Très bon jeudi, gros bisous ♥

     

    ᐅ 81 Jeudi images, photos et illustrations pour whatsapp ...

     

    28
    Jeudi 25 Avril à 05:41

    coucou ma tite Danie

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    27
    Jeudi 25 Avril à 05:26

    JEUDI

    Température de fin de nuit 05 heures: + 0 6 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE en progres  

    JE ** 25- 04- 24  Saint:     MARC     

    Bonjour  Dany

    Je vous souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises

    et de moments enrichissants.

    N’oubliez pas de vous détendre

    et de savourer chaque instant.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    26
    Mercredi 24 Avril à 16:38

    Salut

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas remboursé par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    25
    Mercredi 24 Avril à 15:14

    nous il a fait beau hier on a pu manger dehors avec une veste quand même mais 13/14° au soleil on etait bien, par contre aujourd'hui c'est nuageux et un peu plus frais que 10° on aurait pas pu manger dehors hier c'etait déjà juste mais on etait bien.

    bonne semaine à toi ma belle et un bizou flo

    24
    Mercredi 24 Avril à 11:17
    23
    Mercredi 24 Avril à 11:05

    bonjour ma dany 

    merci de tes commentaires 

    je suis aller quelques jours a l'hopital 

    car j'avais de l'eau dans les poumons 

    et comme je tousse encore beaucoup

    mon docteur est venue elle m'as dit que j'avais la coqueluche 

    je suis sous antibiotique 

    merci de ta belle page 

    gros bisous 

    22
    Mercredi 24 Avril à 09:49

    Bon Mercredi en ce 24 Avril DANY

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons en Hommage à REGINE

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Mercredi 24 Avril à 05:42

    coucou ma tite Danie

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mercredi 24 Avril à 04:49

    MERCREDI

      ME ** 24- 04- 24   Saint:    FIDELE    

      -Température de fin de nuit 04 heures:+  07 °  »    

       Hier maximuM  13 ° DU CIEL BLEU 1 GRIS    

    Bonjour  Dany

    Que ce mercredi soit ensoleillé ,

    et le prélude à de nombreux plaisir

    des plus joyeux entre tous,

    «du moindre moment de détente».

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* .   

    19
    Mardi 23 Avril à 18:56

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    18
    Mardi 23 Avril à 10:30

    Bonjour DANY en ce Mardi 23 Avril

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies en Hommage posthume à  notre "NINI LA CHANCE"

    Je te souhaite un bon Mardi, le ciel est dégagé sur Lille, mais le temps est frais

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mardi 23 Avril à 06:30

    Mon petit coucou journalier pour toi ma tite Dany.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bisous♥

     

     

    16
    Mardi 23 Avril à 05:43

    coucou ma tite Danie

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mardi 23 Avril à 04:19

     



     mardi 

    -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

    Hier maximuM  13 °  JOURNEE DU GRIS AU BLEU     

    MA ** 23- 04- 24 Saint:   GEORGES  

    Bonjour Dany

    Je vous souhaite

    un mardi plein

    de bonheur et de réussite.

    Que chaque instant de cette

    journée soit rempli

    de joie et de positivité !

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

     

     



    14
    Lundi 22 Avril à 21:36

    Bonsoir Ma Chère Dany,

    Merci pour ces belles phrases. Toujours

    très bien dites. Créations et les sont

    excellents.

    Le soleil est au rendez-vous, mais il

    fait très froid.

    Très bonne soirée

     

    13
    Lundi 22 Avril à 17:26

    Bonjour ma douce amie Dany

    je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    12
    Lundi 22 Avril à 17:11

    bonsoir Dany , oui ces phrases sont si belles et vrai  !  oui il faut vivre 

    le moment +++++ ,  et Brel était un grand poète et +++

    merci gros bisous belle semaine a +

    et moi j'espère de la chaleur , car là il fait froid et du vent !!!

    11
    Lundi 22 Avril à 13:10

    ou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!

    aukourd'hui le temps est pourri

    tres froid,hier pas bien chaud au restau!

    mais bien manger

    photos pour demain,gros bisous

    10
    Lundi 22 Avril à 10:10

    Bonjour ma ptite Dany

    Un gros bisous et une bonne semaine qui commence ici sout le froid et le vent

     a bientot mon amie

    amitiés

    bisous

    Myriam

     

    9
    Lundi 22 Avril à 10:09

    Bonne semaine à toi aussi DANY

    En ce début de ce lundi 22 Avril

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies du groupe ZOUK MACHINE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Lundi 22 Avril à 09:24

    Bonjour

    bonne semaine

     

    chez moi en Lorraine c'est entre des pluies et du soleil

    mais c'est tres froid

     

    bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 07:59

    Hello Dany

    Belle créa

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Lundi 22 Avril à 07:04

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton remarquable, merveilleux,

    joli, blog !

    Bel article ! Des beaux textes !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du bel accompagnement. Merci bien.

    Ici, nous avons là, quatre degrés, nous aussi il fait froid

    car hier matin ça a gelé.

    Je vais cou ci, cou ça. Je trime toujours avec ma toux coriace

    dont ce matin, je vais envoyer un message à mon docteur

    pour qu'il passe demain mardi dans le courant de 

    l'après-midi, comme il fait les domiciles.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    5
    Lundi 22 Avril à 06:16

    coucou ma tite Danie

    Une nouvelle semaine commence

    et toujours pas de  pluie dans les Pyrénées Orientales .

    en plus  la tramontane souffle fort. qui arrange rien..

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Lundi 22 Avril à 06:15

    Kikou ma chère tite Dany,

    Et voilà le week-end est passé.

    Tu as encore mis de jolis gifs.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ♥

     

    3
    Lundi 22 Avril à 05:23

     



    LUNdi

      -Température de fin de nuit 04 heures:+ 03 °  »    

       Hier maximuM  13 ° DANS UN CIEL TRISTE    

      LU * 22- 04- 24  Saint:    ALEXANDRE    

    BONJOUR  DANY

      Une petite pensée matinale

    pour souhaiter la meilleure

    des journées à mes ami e s!   

    Amitiés *--+--*Bisous

        .° J-G-R-C-202* .   

    2
    Dimanche 21 Avril à 20:37

    Bonsoir Dany

     

    non pour moi c'est un weekend qui se fini et une nouvelle semaine qui commence

     l'espoir de bien la passer

    bonne soirée

    et donc bonne semaine

    Amitiés

    1
    Dimanche 21 Avril à 16:30

    coucou

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :