• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    17
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:41

    Bonjour Dany.

    Les matinées sont fraiches, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou amical.

    16
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:19

    Bonjour DANY et BON DIMANCHE

    AUSSI EN CE 21 NOVEMBRE

    Merci pour ton appréciation sur le billet de CALOGERO

    SUR SES HUIT CHANSONS A SUCCES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:52

    Bonjour Dany, ne t'inquiètes pas ce n'est pas ma pelouse?

    Donc je n'ai pas à la tondre celle là (rire).

    C'est un superbe jardin que nous avons visité.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

     

    14
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 05:16

     

     

     

     

     

    •  

      --

      --Bonjour  DANY

      Avec simplicité et sincérité,

      je vous souhaite un bon dimanche.

      Que ce jour de repos

      soit paisible et ressourçant…

      Qu’il vous apporte l’énergie

      nécessaire pour la semaine à venir.

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,

      Température maxi hier 8° - 13/16 h

      en cette fin de nuit: 05 h – o7 °



    13
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:46

    Bon weekend au chaud chère Dany

    Bises

    BONNE SOIRÉE CHATS - PicMix

    12
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:10

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

    Bonjour bon samedi ciel gris
    Si loin, et pourtant si proche !
     Un petit com, un gentil message,
     Une douce pensée, un nuage de tendresse,
     Des petits bisous ou kisses à volonté ,
     Tout ce qui transporte l'amitié
     A deux pas de chez soi .
     Bonne journée à la semaine prochaine et pleins de bisous de kikinette

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

     

    11
    Samedi 20 Novembre 2021 à 08:50

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 20 Novembre et avec la perspective d'un très bon dimanche qui suit

    Merci pour ton appréciation du billet

    IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE

    Y COMPRIS AVEC LES HYPOCRITES ?

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    10
    Samedi 20 Novembre 2021 à 06:58

    Bonjour Dany, et oui ce matin ce sera balade dans le marché,

    puis marche vers le centre de vaccination.

    Pour la troisième dose (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Bisous.

     

     

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 05:34

     

    •  ---Bonjour DANY

    • C’est enfin le week-end.

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec grande impatience.

    Enfin un peu de temps pour se détendre

    et préparer la semaine prochaine.

    Bon repos, et passer

    un agréable samedi.

    02° a 4 heures ce jour!

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

     

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:23

    Salut,

    Le temps est froid alors je reste au chaud.

    Par contre les moineaux qu'est-ce qu'ils bouffent.

    Ca va mieux du côté lumbago avec la crème.

    Bon week-end

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:11

    coucou ma dany!!!

    le soleil est la,mais le vent aussi!!

    pour ma petite fille ,ça lui ai dur,car ce diabete

    lui fait perdre son fer!!!vivement qu'elle accouche,lol

    passe un bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:37

    Bonjour DANY

    Bon Vendredi en ce 19 Novembre

    Merci d'avoir apprécier le contenu du billet concernant

    les SIX GRANDS INTERPRETES DE JAZZ

    Amitié Sincère

    Jean

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:07

    bonjour Dany , merci pour tes souhaits  et les gifs  j'aime

    gros bisous belle fin de semaine A +

    4
    Marie
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:02

    Coucou Dany

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend, ils annoncent du froid, déjà ce matin froid et brouillard, je pense que cette année on aura un vrai hiver dans certain département ils auront même de la neige. 

    Paysage d'hiver

    Allez on se réchauffe

    Feu de cheminée : 9 gestes pour réduire le risque d'incendie

    Bisous

    Marie

     

     

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:25

    Bonjour Dany, et bien pour nous le marché sera demain matin.

    Pour le moment besoin de rien pour le déjeuner.

    Hier grosse fatigue car j'ai tondu ma pelouse.

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi.

    Bisous.

     

    2
    Claude
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:10

    Youpi, on est vendredi, la semaine est finie, pour ma part plus qu'une semaine de patience.

    Passe un très beau week-end et mille mercis pour toutes tes charmantes attentions.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 05:46

     Bonjour DANY

    Lun des plus grands bonheur

    dans notre vie, c'est l'amitié, et l'un

    des plus grands bonheurs de l'amitié,

    c'est de savoir à qui confier un secret .

    Belle et bonne journée de vendredi!

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    «Température du jour 4 heures: 5°»

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :