• coucou *** bonne fin de semaine +++ bisous

  • Commentaires

    21
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:38

    Bonjour,

    Joli blog et de belles créations, bravo !

    Bon dimanche.

    Amitiés -violette

    20
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:04

    Bon dimanche en ce 14 Novembre DANY

    Merci pour ton appréciation sur le billet des PINK FLOYD

    Passe un très bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:26

    Bonjour Dany, tu as encore la pluie chez toi?

    Ici non pas d'eau du haut (rire).

    Je viens d'allumer le poêle pour relancer un peu la chaleur.

    J'attends mon infirmière pour la piqure (hihihi).

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bisous.

     

    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:00

     

     

     

    ....

    • ----Bonjour  DANY

    Je vous souhaite une bonne

    fin de semaine en aapothéose,

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Profiter de cette journée!

    Que tout vous soit beau, et bien agréable!

    Excellente journée en ce dimanche.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,  

     

     

     

    17
    Marie
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 05:42

    Un passage pour te souhaiter un bon weekend zen

    bon weekend " - Blog de loune471

    Gros bisous 

    Marie

    16
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:55

    Bon Samedi DANY en ce 13 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant MANU CHAO

    Toute mon Amitié

    Jean 

    15
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:15

    Bonjour Dany, pas encore de pluie chez nous mais je pense que cela est prévu?

    Dommage car avec le soleil c'est plus cool.

    Journée avec tournée de marché ce matin et invité le midi chez un 

    de mes fils.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    14
    Samedi 13 Novembre 2021 à 05:54

      -

      Bonjour DANY

      Je vous souhaite par ce message

      que je vous transmet

      dès le saut du lit, vous porte bonheur

      et inaugure joyeusement votre journée.

    • Cinq heures et deja dix degrés!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,



    13
    Samedi 13 Novembre 2021 à 05:54

    -

    Bonjour DANY

    Je vous souhaite par ce message

    que je vous transmet

    dès le saut du lit, vous porte bonheur

    et inaugure joyeusement votre journée.

    • Cinq heures et deja dix degrés!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,

     

    12
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:16

    Salut,

    Tout va mieux pour le lumbago.

    Je continue à masser avec la pommade t bien sûr plein de médocs.

    Bonne journée

    Les histoires de Tiotte et Tiot, la grippe et l'isolation.

    11
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:39

    Salut,

    Tout va mieux pour le lumbago.

    Je continue à masser avec la pommade t bien sûr plein de médocs.

    Bonne journée

    Les histoires de Tiotte et Tiot, la grippe et l'isolation.

    10
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:08

    un petit coucou en cette fin de semaine sur ta belle page,,il fait un soleil magnifique alors j'en ai profiter pour faire des photos ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:25

    coucou ma dany!!!

    et bien il commence a venir le froid!

    mais il vaut mieux ça que la pluie!

    j'espere que tu vas bien!!bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:59

    Bonjour Dany,.

     

    Déjà vendredi , une semaine de finie ,bientôt mi-novembre et les  feuilles se ramacent à la pelle

    Bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés 

    7
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:26

    Bonjour Dany.

    Ce matin, le ciel est gris mais il fait moins froid que ces derniers jours + 8), ou les températures étaient en dessous de 0°.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisou.

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:24

    bonjour Dany , merci pour tes souhaits  ...

    ah mais le soleil sera là  hi hi 

    gros bisous belle fin de semaine  A+

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:11

    Bonjour Dany, et oui nous aussi nous avons du soleil, même du brouillard ce matin.

    J'ai donc allumé le poêle pour chauffer nos vieux os (rire).

    Journée de course car les ressources pour le repas s'estompent!

    Je te souhaite de passer une très belle journée sous le soliel.

    Bisous.

     

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 07:45

    Bonne fin de semaine DANY

    Que les jours défilent vite vraiment

    Nous sommes déjà le 12 Novembre

    Passe un bon Vendredi et un bon Week-end

    Amitié sincère 

    Jean 

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 07:16

    Bonjour Dany, un plaisir de passer chez toi, on y recueille des mots de paix et de gentillesse.

    Passe un beau week-end.

    Amicalement.

    Ylia

    2
    Claude Lepenseur
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 06:49

    Bonjour Dany, voici déjà la fin de semaine avec son petit week-end que l'on va passer bien au chaud, je te le souhaite le plus beau possible.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 06:08

     

     

    --- Bonjour DANY

    Je vous envoie ce petit mot pour

    que vous commenciez votre journée

    avec une pensée heureuse.

    Oublier les ombres d'hier et après

    le brouillard la lumière d'aujourd'hui.

    Le soleil saura vous guider meme

    si maintenant , il est plutot faible!

    - Bonne journée de vendredi.

    En attendant la reprise du week rend,

    demain pour certainqui sont au taf!.

    Pour nous c'est deux degrés a 5 heures

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :