• coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    je ne t' oublierais jamais soleil 

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

     

    « bonne semaine avec de la pluie ici coucou bonne semaine à vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 05:45

     

        « ° Température de fin de nuit 05 heures: 12 ° »

        POUR Hier maxi 11 ° soleil FRILEUX dans le vent     

    DI ** 12-11-23 **    Saint :       CHRISTIAN   

    Bonjour  DANY

     Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous grâce a internet

    «quand cela veut bien fonctionner»

    sans faire grand bruit, pour ne pas vous réveiller...

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

     Je vous souhaite, une agréable journée.

     Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

          . * J-G-R-C-2023  *,     

     

    18
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:38

    mes images

    bisous Benedicte

    17
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:02

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant le 11 Novembre

    Hélas tristes souvenirs qu'il ne faudrait pas oublier

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:03

    Bonjour Dany.

    Je suis en retard pour te répondre car j'ai été très occupé hier.

    Il a neigé chez nous et sur les hauteurs il commence en y en avoir une bonne couche.

    J'espère que chez toi tout va bien.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    15
    Samedi 11 Novembre 2023 à 07:26

    Bonjour ma tite Dany

    Je ne peux m'empêcher d'aller sur le blog de notre ami.

    Juste une petite étoile ..

    Bon week-end avec de gros bisous ♥

     

    14
    Samedi 11 Novembre 2023 à 05:48

    Coucou Dany

    Je sais qu'en ce moment tu as beaucoup de peine pour Bernard, ton soleil, pas facile de trouver les mots mais sache que je m'associe à ta peine

    hommage décès                      J-9 - mamilli de Dettwiller             

    Je te souhaite un bon weekend qui sera pour nous maussade et pluvieux

    Gros bisous

    Marie                             

     

    13
    Samedi 11 Novembre 2023 à 04:28

        « Température de fin de nuit 4 heures:- + 06 .      

         POUR Hier : maxi 13° avec le soleil , ciel dégagé !!!!    

         Saint:      MARTIN     &      HOMMAGE AUX POILUS       

         SA ** 11-11-23 **    

      Bonjour  DANY

     je vous envoie ce petit message pour

    que vous commenciez votre journée

    avec des pensées heureuses.

    Regarder vers la lumière d'aujourd'hui.

    Bonne fin de semaine, et début

    d'un nouveau Week End...

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,     

     

    12
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 21:47

    Coucou ma tite Dany , 

    Bon week-end à toi aussi. 

    Mais dit moi,  je te sent triste c'est une personne du blog ?...

    Effectivement  un ange de plus c'est envolé..

    Très jolies tes images..

    Je te souhaite une bonne soirée avec 

    987544456 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    11
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:06

    Bonsoir Ma Chère Dany,

    Très belles citations avec de très belles paroles.

    Les gifs sont d'une beauté.

    Je joins à toi pour cette triste nouvelle d'un ami.

    Très bon weekend

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:21

    Salut

    La pluie continue mais heureusement on est en hauteur.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Je vous souhaite un bon week-end

    On en parle chez le poissonnier de cette France qui marche sur la tête...

     

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:53

     

    bisous benedicte

    mes images

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:36
    Hello Dany ici grand vent et grêle demain en repos j’ai de la couture à faire mais à la main car je n’ai pas encore ma machine belle soirée
    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:22

    bonjour Dany , toujours un plaisir de venir voir tes articles

    avec ces phrases si belles  !  et les gifs et ...

    merci gros bisous belle fin de semaine A +

    espérons un peu de soleil  car la pluie ras le bol !!! dur dur pour beaucoup !

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:59

    COUCOU

    ma dany 

    gros vent ce matin et aussi de fortes pluies 

    quel temps chez toi ? 

    je vois que tu as de la peine ,c'est une personne de ton entourage 

    bon courage a toi 

    gros bisous 

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:04

    coucou ma dany!!

    j'espere que tu vas a peu pres bien!

    moi ça va ,mon petit riley etait content comme tout

    ma foi pour le moment ça va,ceux de reins ,ils me parlent aussi

    donc je n'en demande pas mieux!

    le temps est moche!!!

    mais passe un bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:55

    Bonjour,


    bon weekend, bonnes journées de beau temps

    grosse bise de moi a toi

     




    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs, mes amis
    Pour souhaiter un weekend joli

    Encore des pluies qui viennent
    Et vont sur notre pays tout entier
    Du nord au sud nous avons bien été balayé
    D'averses et d'inondations par centaines



    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:00

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Du bel accompagnement.

    Nous, le temps est à la grisaille, nuageux, pluvieux, incertain.

    Et il fait froid. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Là, j'ai par l'humidité, ma période

    allergies. Passe un bon weekend. Mes amitiés, gros bisous,

    ton amie, tinette.

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:19

    Bon Vendredi en ce 10 Novembre DANY

    Hier je n'étais pas bien, une petite crise de foie

    je suis resté presque toute la journée couché

    Bisous d'Amitié

    Jean

      

     

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour ma chère tite Dany.

    Grande tristesse.

    Notre ami s'en est allé.

    Je suis encore sous le choc.

    Je t'embrasse et merci pour tes petits gifs en hommage à lui.

    Bisous à toi ♥

    gold star gif or etoile - GIF animé gratuit

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :