• bonne semaine avec de la pluie ici

  • Commentaires

    38
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:21

    bon apmidi a toi 

    merci de ton passage bisous 

    benedicte

    37
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:25

    Bonjour DANY en ce Mercredi 15 Novembre

    Merci pour ton passage et appréciation sur le contenu du billet

    JE CHANTE AVEC TOI LIBERTTE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    36
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:43

    bisous benedicte

    35
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:24

    Bonsoir Dany

    Merci pour cette page de Gifs

    dont je retiens celui-ci

    Accueil 

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    34
    chevrette13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:32

    bonjour

    désolée Bernard nous a quitté hier

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:16

        merci chevrette 13

        je suis très triste il  vas nous manquer 

        bisous

        dany

    33
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:01

    coucou ma tite Danie

    Un petit tour de marché comme tout les jeudi

    pas très chaud le matin mais dans l’après-midi.

    le soleil est la..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:50

    Coucou ma tite Dany

    Et bien voilà, ça aurait été trop beau.

    Hier un temps superbe avec 15°.

    Aujourd'hui, rebelote, il flotte.

    Alors, bisous mouillés ♥

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

     

    31
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:47





       « Température de fin de nuit 05 heures: 08 ° »     

        POUR Hier maximum 14 ° PLUIE DU MATIN  AU SOIR   

         ET CETTE NUIT   

    JE - * 09-11-23 * -    SAINT      THEODORE   

    Bonjour .DANY

    Le bleu azur du jour va t il

    remplacer le noir de la nuit!

    Le chant des oiseaux,dans le silence de la nuit

    La rosée des fleurs, la brume du levé du jour!

    Je vous souhaite le plus merveilleux des jeudi...

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2023  *,   

    30
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:43

     

     

       « Température de fin de nuit 05 heures: 08 ° »     

        POUR Hier maximum 14 ° PLUIE DU MATIN  AU SOIR   

         ET CETTE NUIT    

    JE - * 09-11-23 * -    SAINT      THEODORE   

    Bonjour .DANY

    Le bleu azur du jour va t il

    remplacer le noir de la nuit!

     Le chant des oiseaux,dans le silence de la nuit

    La rosée des fleurs, la brume du levé du jour!

     Je vous souhaite le plus merveilleux des jeudi...

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,   

    29
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:06

    bonjour a toi bon mercredi 

    j espère que tout vas bien pour toi 

    bisous Bénédicte

    28
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:11

    Bon Mercredi en ce 08 Novembre DANY

    Merci pour ton appréciation sur les Billets concernant LES RESTOS DU COEUR

    Bisous d'Amitié

    Jean

    27
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:08

    Bonjour Dany,merci pour ta visite et ta belle carte,je viens avec un soleil d'automne pour te souhaiter bon mercredi,gros bisous Eugei

    26
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:55

    Kikou ma chère tite Dany

    Un petit coucou en ce mercredi avec de gros bisous ♥

    Espérons que cette journée sera sans pluie.

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    25
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:52

      " Température de fin de nuit 03 heures:- 07° "   

     

         Hier maximum 13° un temps de printemps...    

     

    ME ** 08- 11 – 23 **    Saint :       GEOFFROY   

     

    Bonjour  DANY

     

    Celui qui se réveille tot, aura le cœur

     

    adoucit par ces rêves,

     

    et passera une agréable journée

     

    qui lui pemettra peut etre de sa réalisation...

     

    Amitiés *--+--* Bisous  JOEL

     

        . * J-G-R-C-2023  *.

    24
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:47

    coucou ma tite Danie

    Nous avons eu une belle journée hier je pense que ces la même aujourd'hui..

    aujourd'hui courses car le Frigo un peu vide...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    23
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:53

    bonjour a toi comment vas tu ici tout le monde vas bien  

    merci de ton passage  et félicitation pour cette belle création

    gros bisous Bénédicte

    22
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:19

    Bonjour Dany.

    J'espère que tout va bien.

    C'est avec le retour du Soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    21
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:53

    coucou ma tite Danie

    J'arrive sur ton Bel Univers

    pour te souhaité une bonne journée.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:41

    Kikou ma chère Dany

    Et bien pour ne pas changer, il pleut bien sûr...

    En plus aujourd'hui nous allons à Lacanau, voir si nous n'avons pas eu de dégât.

    Espérons....

    hiver-7.gif

    19
    Mardi 7 Novembre 2023 à 04:59

     

     

        " °Température de fin de nuit 04 heures:- 07° "    

        Hier maximum 14°  PLUIE LE MATIN & soleil ENSUITE...    

    MA ** 07 – 11 -23 **    Sainte :       CARINE   

    Bonjour   DANY

    La semaine continue avec des giboulées par chez nous,

    je vous souhaite, un mardi beaucoup plus agréable,

    en vous apportant le maximum de

    ce que vous puissiez désirer!

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2023  *,    

    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:03

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux, remarquable, blog !

    Où j'admire tes belles créas ! Pleine de charme !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Des beaux accompagnements.

    Je suis patraque, par ma période d'allergies, automnales, hivernales.

    Dont je me repose.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Là, une bonne fin de journée. Une bonne soirée. 

    Une agréable, bonne, douce nuit.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    17
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:55

    Bonsoir DANY

    Merci pour l'appréciation du Billet dans sa globalité sur ADAMO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:13

    Salut

    Elles sont belles tes créations.

    Ce matin on a un beau soleil.

    La Tiotte est déjà en train de faire le ménage et moi je ne fais rien comme souvent hé hé hé

    J'espère que vous passerez une bonne semaine.

     

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:12

    coucou ma dany!!

    je passe te souhaiter une tres bonne semaine

    le temps est plus claire,je vais mener

    ma soeur a sa structure,ça me change aussi

    je vois d'autres dames,qui amenent soit leur mari

    soit leur femme!!!c'est triste

    bonne semaine et gros bisou

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:41

    Bonne Semaine en ce début le 06 Novembre

    Merci DANY pour ton commentaire sur la 1ère PARTIE DU BILLET (en Hommage à ADAMO) 

    Je publie tantôt la suite des autres chansons

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:32

    bonjour Dany , ah oui que de belles phrases si gentilles  !  et ces gifs waouh

    gros bisous de nous deux A+ belle semaine

    ici la pluie ++++  dur dur 

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:29

    bonjour Dany,merci pour cette pluie tendresse,je t'envoie moi aussi une meme pluie,bon lundi et gros bisous,Eugei

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:23

    Bonjour

    bonne semaine a toi aussi

    merci des jolies images que voici

    pluies et un peu de soleil ces jours chez moi

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:17

    Coucou ma tite Dany, 

    Hé oui, une nouvelle semaine, avec toujours du temps gris..

    Il faut admettre que nous sommes un peu décalé en tout..

    Mais heureusement tes images donnent un peu de chaleur avec les jolies couleurs..

    Je te souhaite une bonne journée. 

    87546789 bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:09

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:43

    Coucou Dany

    Je passe te souhaiter une bonne semaine pour moi c'est ca

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé gentillesse"

    Résultat de recherche d'images pour "je ne fais rien gif"

    Image associée

    Marie

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:25

    Coucou ma chère tite Dany

    Ca y est, j'ai fait sortir les chiens.

    Hi ! hi ! il a fallut que je les pousse.

    Il pleut tellement .Pfff, je pensais que ça allait s'arranger, ben non !

    Ne dit-on pas après la pluie le beau temps ?

    Mais ce n'est pas le cas.

    Alors, gros bisous mouillés et bon lundi ♥

    pluie de bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 05:57

    coucou ma tite Dany

    Nous avons eu un vent très fort dans le Sud

    et le soleil et de nouveau la pour nous réchauffé..

     aujourd'hui Ophtalmo se matin...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 05:21

        « Température de fin de nuit 4 heures: 09° »    

        HIER SOLEIL ENTRE LES AVERSES 14°     

    LU ** 06 -11-23 **    Sainte:         BERTILLE   

    Bonjour  DANY

    La vie est rythmée de jours

    avec et de jours sans, c’est vrai.

    Mais ne cesse jamais de croire

    qu’aujourd’hui est mieux qu’hier

    et que demain sera

    bien mieux qu’aujourd’hui !

    Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2023  *,       

    4
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:26

    Kikou ma chère tite Dany,

    Hé ! hé ! non, je ne t'ai pas oublié ce soir dimanche.

    Encore de jolis gifs pour bien commencé la semaine.

    La semaine dernière à été duraille avec ces tempêtes qui ont fait quelques dégâts...

    Bonne soirée avec de gros bisous ♥

    ᐅ scintillant bonne soirée et bonne nuit gif - Bonne soirée -  imagesgratuites.org

     

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:14

    Bonjour Ma Chère Dany,

    Encore merci pour cette jolie page, toujours

    très agréable de découvrir.

    Je te souhaite une bonne semaine

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:16
    onsoir Dany, Et oui les tempêtse destructrices sont passés mais nous laisse une semaine de pluir bonne fin de journée Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :