• bonjour a vous tous (gros bisous)

  • Commentaires

    23
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:38

    Bonjour,

    Le temps est toujours pluvieux avec des rafales de vent et de gros orages mais le toit tient bon.

    On reste bien au chaud à regarder la Télé.

    J'espère que vous passez un bon dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    22
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:23

    Bonjour Dany.

    Ca fait tout drôle ce matin de voir qu'il a neigé et que les arbres ont encore de belles feuilles.

    Pour un mois de Novembre, c'est bizarre de voir les arbres verts.

    Tout est de travers.

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux.

    21
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 07:35

    bonjour bon dimanche et toujours la pluie bisous

    20
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 05:32

     

     

     

         " ° Température de fin de nuit 04 heures: 10° "     

         POUR Hier maxi 15 ° soleil FRILEUX ENTRE LES AVERSES       

    DI ** 05-11-23 **     Sainte :        SYLVIE   

    Bonjour  Dany

    Par ces quelques mots je vous souhaite

    de passer un excellent dimanche.

    Que cette journée vous offre mille

    découvertes et vous permette de remplir

    votre cœur des plus belles surprises!

     Amitiés *--+--* Bisous

           . * J-G-R-C-2023  *,    

    19
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:16

    bonjour toi comment ca vas bon samedi 

    ici pluie ce matin et soleil apmidi  

    la tempête reviens ce soir

    je suis de nouveau en alerte  grrrr

    a demain gros bisous  

    Bénédicte

    18
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:24

    avec la pluie et vent bonne apres midi bisous

    17
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:51

    Salut,

    Le temps est pluvieux et venteux.

    On reste au chaud en espérant que la toiture tient pour le nouveau cyclone qui arrive.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Les infos du lundi sont déprimantes...

     

    16
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:42

    Bonjour DANY en ce 04 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'OTIS RUSH 

    Je ne le connaissais pas du tout, 

    On me l'a fait découvrir

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Samedi 4 Novembre 2023 à 06:44

    Kikou ma chère tite Dany

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, nous sommes toujours avec beaucoup de pluie et ce matin, beaucoup de vent.

    Encore une tempête qui se prépare...

    On est gâté.

    Bon vendredi avec de gros bisous ♥

    automnelmkjhkj*

    14
    Samedi 4 Novembre 2023 à 04:53

     

       « Température de fin de nuit 4 heures:- + 11 .   

       POUR Hier : maxi 14° avec le soleil!!!!   

          Saint:      CHARLES       SA ** 04-11-23 **

     Bonjour  DANY

    Mon petit coucou du matin

    pour venir vous souhaiter

    à toutes et tous un excellent

    samedi et un bon week end

    quelles que soient vos occupations !

    Et surtout croisons les doigts pour

    cette nouvelle journée de TEMPETE...

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2023  *,       

     

    13
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:07

    Salut,

    Elles sont jolies tes créations.

    On a de la chance , pas de dégâts sur la toiture.

    Il fait beau cet après midi.

    Concernant le scanner tout s'est bien passé  et il semble que tout va bien.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    12
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:13

    mes images

    bon apmidi avec un bon petit café 

    et aussi en bonne compagnie  lol 

    bisous Bénédicte

    11
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:41

    coucou ma dny

    aujourd'hui ,du moins ce matin

    un petit soleil,mais 7 degres a 8h!

    bon ont ne va pas se plaindre,hein

    c'est la saison que je n'aime pas,lol

    passe un bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:59

    Bonjour,

    bonne semaine,

    merci de ces belles images

     

    grosse bise

     





    la tempete est passée,
    dans ma region pas trop de degats
    des arbres tombés et des toitures un peu atteintes
    mais pas de graves etats



    Voila mon jour de vendredi
    Où je viens chers amis
    Un beau weekend vous souhaiter
    Qu'il soit bien agréable ces journées

    Ce sont beaucoup de pluies
    Qui en ce moment sont tombées
    Et continuent leurs avancées
    En ce novembre deja bien gris




    9
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour ma Rose merveilleuse ta page et bien sages ces citations,je prends note, 

    merci pour ta visite et ta belle carte bisous de Grece

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/2/0/0/5/11375002_9e334.jpg

    8
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:39

    Bon Vendredi à toi aussi DANY ENCE 03 NOV/

    Il y a un oiseau bizarre sur ma page?

    Certainement c'est le dessin d'Halloween, mais je n'y suis pour rien

    c'est la personne c'est-à-dire NATHIE 13 OR qui s'occupe de ma pagination des pages de mon blog qui s'est amusé à l'insérer

    Merci pour tes passages (n'est pas peur  l'oiseau ne te faire pas du mal) (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:34

    bonjour Dany , merci pour tes articles si gais et les gifs j'aime 

    et les phrases si vrais  ! gros bisous beau weekend a+

    quel sale temps on a  ???  dur dur 

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:43

    Bonjour, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux, blog !

    Merci bien pour ce petit déjeuner que tu nous offres !

    Le matin je n'arrive plus à déjeuner. Je prend parfois,

    soit un petit croissant, soit un petit pain au chocolat.

    Pas de café. Soit rien, je reste comme ça, jusqu'à midi.

    Comme le matin je prend mes tas de cachet, ça me coupe

    pour le petit déjeuner. Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire, de l'accompagnement.

    Je vais cou ci, cou ça. Le temps ici est perturbé.

    Il ne fait que pleuvoir et en plus il fait froid.

    Là, six degrés. Nous n'avons pas encore

    allumer le chauffage, nous économisons.

    Nous nous couvrons. Mais nous allons bientôt

    l'allumer en modéré car nous ressentons, le froid.

    Moi, là, avec toute cette humidité, j'ai mes allergies.

    Mes nuits sont difficiles et l'après-midi, je me 

    repose pour récupérer mes nuits.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine.

    Puis un bon weekend.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:29

    coucou Dany

                                                                

    Merci pour ton petit dej pour moi je n'arrive pas a manger le matin, je me contente d'un bol de chicorée et après d'un café, je me fait une soupe de légumes pour midi en ce moment ca me va bien, pour le temps c'est toujours de l'eau mais on ne va pas se plaindre il en faut et comme on dit le soleil revient toujours

    Bonne journée

    Bon weekend

    Marie               

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 06:48

    Kikou ma chère tite Dany,

    Rhooo, il flotte encore et toujours. Raz le bol.

    Jolis gifs encore ma tite Dany.

     

    les petites broderies gratuites de Pastylle | Bonjour bon vendredi, Bon  vendredi bisous, Bon vendredi

     

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 04:54

     

       «Température de fin de nuit 4 heures: 11°»    

       Hier maximum 16° - AVERSES DE PLUIE     

     

    VE 03-11-23     Saint :     CHARLES    

    Bonjour

      Après une journée sans internet,

    après les problèmes de la tempete …

    Le vendredi est un super jour,

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui, arrive le week-end

    et le temps d'un repos mérité!

    lors terminer bien votre semaine

    et préparer vous à vivre les deux

    jours suivants à fond la caisse!

    Que ce vendredi soit exceptionel

    et riche en bons moments pour vous!

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,     





    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:32

    Bonsoir Dany

    Merci pour ce bon petit déjeuner virtuel 

    sur lequel un applique  ce beau proverbe

    bonne fin de semaine et très bon weekend

    Amitiés

     

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:48

    Bonsoir Ma Chère Dany,

    Merci pour le déjeuner, car moi ce matin j'étais privé de ce petit

    déjeuner à cause de cette tempête, j'avais plus d'électricité. La nuit

    était épouvantable. Par chance je n'est eu aucun dégât

    Encore merci pour cette jolie page.

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :