• coucou bonne semaine à vous tous

  • Commentaires

    30
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:46

    bonsoir je viens un peut plus tard aujourd hui 

    matinée  papiers et apmidi balade 

    a la bourse aux jouets dans mon coin  c était agréable  

    et j y ai trouvé des choses  neuves a prix réduit  

    bonne fin de soirée

    bisous Bénédicte

    29
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:22

    bonjour a toi je te souhaite une belle journée en ce samedi 

    moi il est et sera encore sous la pluie hélas y en a marre

    bisous bénédicte

    28
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:50

    Bonjour Dany

    je passe avec mon parapluie pour te souhaiter  bon jeudi,

    j'espere que tout va bien pour toi,

    Plein de gros bisous amicaux

    Eugei

     

    27
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:25

    Kikou ma chère tite Dany

    Et voilà, hier il n'a pas pluie et aujourd'hui, dehors c'est trempé.

    Donc, on va encore se prendre de l'eau ! Pfff !

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, tout baigne...Normal avec la pluie ! hi ! hi !

    Gros bisous ♥

    16 idées de PLUIE | humour pluie, pluie, dessin humour

     

    26
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:02

    coucou ma tite Danie

    Comme tout les jeudi je fait mon petit tour de marché

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end..

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:16

    Bonsoir DANY

    Je suis content que le billet des KIDS UNITED t'ai plu

    Donc j'ai réussi mon examen de passage (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:48

    Kikou ma chère tite Dany,

    Matinée chargée ce matin, prise de sans et vaccin contre la grippe pour tous les deux.

    Puis, courses.

    Espérons qu'il ne peuvent pas.

    Bonne journée ma belle

    bonjour_130

     

    23
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 05:42

    coucou ma tite Danie

    Beaucoup de vent cette nuit j'aime pas...

    Une journée de couses aujourd'hui...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 04:58



        « Température de fin de nuit 04 heures:- 08° »     

        Hier maximum 15° MATIN =  pluie 15 mm. AP  MIDI SOLEIL  

    ME ** 15- 11 – 23 **    Saint :      ALBERT   

     

      Bonjour  DANY

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec la plus grande prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--+--* Bisous    

           . * J-G-R-C-2023  *,     

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:39

    Bonjour,

    Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.

    Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

    Je vous souhaite une bonne journée



     

    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:39

    Bonjour DANY en ce Mardi 14 Novembre

    Merci pour ton appréciation sur la 2ème PARTIE du billet consacré à Didier BARBELIVIEN

    D'autre part, j'ai commencé à écrire un billet sur les KIDS UNITED

    Je pense qu'il sera publié d'ici ce soir

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:18

    Bonjour Dany.

     Le Lundi, nous avons un rdv et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé te souhaiter une bonne semaine, mais ça n'est pas trop tard.

    Hier, il a fait une journée avec du redoux et ça fait fondre la neige.

    Je te souhaite un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 06:41

    Kikou ma chère tite Dany

    Je te souhaite un bon mardi.

    Pour ne pas changer, nous allons encore avoir de la pluie.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous ma belle ♥

     

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 05:54

    coucou ma tite Danie

    Une journée bien chargée aujourd'hui..

    côté température 25° attendu pour aujourd'hui

    je pense à ces pauvres gent qui ont tout perdu

    dans le Nord quelle tristesse.

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 04:32

    « Température de fin de nuit 04 heures:- 12° »  

         Hier maximum 16°  PLUIE LE MATIN & soleil LOEGER ENSUITE...

     MA ** 14 – 11 -23 **   S   Sainte :       SIDOINE    

       Bonjour    DANY     

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est notre d'espoir pour cette journée,

    bon mardi avec le meilleur, en espérant enfin,

    que la méteo soit l'espoir tant attendu.

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,    

     

     

     

     



    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:52

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Dany

    Mon coucou, me voici, sur ton merveilleux, remarquable, blog !

    Dont j'admire tes créas !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Mais comme ton bel accompagnement est trop grand, en dimension.

    Ca n'a pas passé. J'espère que ça peut aller de ton côté.

    Moi, cou ci, cou ça. Des problèmes divers en santé.

    Ici, en plus, temps incertain, mitigé, beaucoup humidité.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Là, en ce lundi, une bonne fin après-midi, une bonne

    fin de journée. Une bonne soirée. Une agréable, bonne,

    douce, nuit.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:43
    Hello ma petite Dany un gros bisou de ma Normandie où il fait soleil vendredi j’ai rendez-vous pour mes yeux je ne conduis plus la nuit trop ébloui j’ai démissionné de mon poste du soir je verrai pour la suite j’espère avoir de bonnes nouvelles bisous
    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:05

    coucou ma dany!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    le temps est encore a la pluie

    ce que j'en ai marre,mais c'est comme ça

    passe une bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:57

    Bon Appetit DANY

    Merci pour ton commentaire sur la première partie du billet concernant Didier BARBELIVIEN

    Je vais cet après-midi publié la 2éme PARTIE

    Concernant le lien vidéo,Il s'agit de KIDS UNITED

    J'avais déjà fait un billet sur eux

    Mais j'irai voir s'ils ont fait des nouveautés

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:47

    bonjour Dany , merci pour ces photos et ces phrases 

    et gifs  comme 

    trop beau et bien fait !!

    merci gros bisous belle semaine a +

    ps je viens de publier j'avais oublié  hi hi 

    Rampieux

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:45

    Coucou Dany,magnifique ta page,merci pour ta gentille visite-Mon weekend etait pluvieux,je suis restee au chaud,ce lundi commence avec  les soleil.  J'espere que tu vas bien,passe une bonne semaine,bisous,Eugei

    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:19

    Bonjour

    merci de ces jolies images

     

    bonne semaine amie

    et grosses bises

    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:14

    Bon Lundi en ce 13 Novembre

    DANY

    Oui tu as raison LES SENTORS chantent bien

    Je te souhaite également une très bonne semaine

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:08

    Coucou Dany

    Se réveiller avec le sourire et un café est la promesse d'une bonne journée.

    Épinglé sur café

    bisous

    Marie

     

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:54

    Bonjour ma tite Dany,

    Je te souhaite un bon lundi, j'espère sans pluie.

    La météo prévoie 20°, ça nous changera.

    Bon lundi, gros bisous ♥

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

     

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:30

    coucou ma tite Danie

    Un temps très doux chez dans le Sud 23°

    Une nouvelle semaine comment...

    je te la souhaite très agréable

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 21:22

    Bonsoir Ma Chère Dany,

    Très belles citations avec des magnifiques

    paroles. Les gifs sont également jolis.

    Merci pour ce choix et pouvoir partager.

    Très bonne soirée

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:22

    Bonsoir Dany,

    Magnifiques gifs et beaux poèmes 

    bonne soirée et bonne semaine

    Amités

    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:11

    Kikou ma chère tite Dany,

    Que de jolis gifs.

    Oui, profitons de la vie, elle est bien ephémère.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Gros bisous ♥

    PRENOMS A filles

     

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:06

    Bonsoir DANY en ce 12 Novembre

    Bravo déjà pour ces superbes créations

    Merci pour ton commentaire sur le billet des SENTORS

    Tu ne connaissais pas,

    Tu vois c'est l'occasion de les découvrir

    Ils reprennent beaucoup des chansons des autres

    mais c'est un groupe qui chante bien

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :