• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    12
    Lundi 26 Août 2019 à 01:18
    Bonjour Dany Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    11
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:24
    Coucou
    Doux fin de dimanche déjas fini.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Je ne c est pas je vais repasser m occupé fils malade
    10
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:47

    Bonjour Dany, alors tu te reposes la vue chez moi (rire).

    C'est bien car je ne savais pas que je pouvais hypnotiser quelqu'un.

    Bon c'est dimanche et le soleil brille.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    9
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:02

    Bonjour  DANY

    Un samedi avec une météo fidèle

    aux données prévisionnelles

    une poussée jusqu'à 34° vers 17 heures

    les vacanciers vont repartir a regret.

    Quand a nous, préparation des affaires

    et pour moi lundi matin passage

    de contrôle pour ma jambe

    en croisant les doigts pour une fin ,

    «pas un pansement taché depuis

    une bonne semaine!»

    bon dimanche bon soleil, et a bientôt...

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-201*. 

    8
    Dimanche 25 Août 2019 à 01:28

    Bonjour Dany

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    7
    Samedi 24 Août 2019 à 07:54

    Bonjour Dany, et oui je vais profiter du soleil pour aller faire un tour sur le marché de la

    grande ville près de chez nous.

    Puis après ce sera ??

    Balade ou vélo.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 05:27



    Bonjour  DANY

    Attention un samedi

    Avec de fortes chaleurs

    pour nous plus de 30° annoncé

    tenue légère et casquette de rigueur,

    je vous souhaite aussi bien sinon

    voir beaucoup mieux,

    bonne fin de semaine

    toujours au ralenti

    reprise a la normale jeudi...

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-201*.





    5
    Samedi 24 Août 2019 à 01:24

    Bonjour Dany

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    4
    Vendredi 23 Août 2019 à 11:49

    coucou ma dany!!!

    pour riley ça sera une petite fete!!!

    pour marquer le coup!!!sa mere est du meme mois que lui

    alors d'une pierre ,2 coups!!lol

    bon weekend et gros bisous

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 08:01

    Bonjour Dany, moi aussi je te souhaite un bon vendredi, avec le soleil, la chaleur

    et beaucoup d'autres plaisirs.

    Bisous.

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 07:15

    Passe un bon week-end

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 06:40

    Bonjour  DANY

    Passage rapide, absent hier,

    nous étions de garde des petits enfants

    et le retour a la maison fut tardif

    aujourd'hui sera aussi

    avec le minimum sur les blogs!

    Et pendant une petite semaine!

    qui sera pour nous très chargée

    et bien triste, ainsi est la vie!!!

    je vous souhaite, que le meilleur

    en ce vendredi et fin de semaine.

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :