• bonne semaine a vous et gros bisous

  • Commentaires

    16
    Vendredi 30 Août 2019 à 01:30

    Bonjour Dany

     

    j'ai mis la réponse, sur les ondes et minéraux

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    15
    Jeudi 29 Août 2019 à 06:43

    coucou Tite Dany

    La semaine se termine pour moi avec la chaleur...

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Jeudi 29 Août 2019 à 03:05
    Bonjour Dany Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:01

    Bonjour  DANY

    Me voici de retour

    après un périple de 1200 kms

    en 20 heures, car je ne prends

    que les nationales et départementales,

    je suis anti péage sur les autoroutes

    je préfère bien manger

    que d’engraisser ces multinationales!

    Mon absence comme j'ai put le dire

    c’était pour accompagner

    notre belle sœur a sa dernière demeure!

    Bonne fin de journée

    reprise complète vendredi

    comme a l'habitude des mon saut du lit...

    Après le décès de notre belle sœur

    pour ceux qui nous ont témoigner

    leurs condoléances, !

    nous vous en remercions très chaleureusement.

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    12
    Soleil111
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:55
    Bonjour Dany, alors tu es en panne de réseau
    11
    Soleil111
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:54
    Bonjour Dany, alors tu es en panne de réseau
    10
    Mercredi 28 Août 2019 à 06:42

    coucou Tite Dany

    Voila nous sommes au milieu de la semaine et fin d'Aout ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 01:09

    Bonjour Dany

    fort jolie ta page

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Mardi 27 Août 2019 à 12:31

    Bonjour Ma Petite Dany,

    Comment vas-tu mon amie?

    Passe une merveilleuse semaine ma douce amie !

    Tes créations sont si belles

    Ton blog également !

     Bisous Magiques 

    De To Amie

    Redflower :-)

    7
    Soleil111
    Mardi 27 Août 2019 à 07:35
    Bonjour Dany, me voilà toujours sans le PC. Je te souhaite un excellent mardi. Bisous
    6
    Mardi 27 Août 2019 à 06:48

    coucou Tite Dany

    Passe une agréable journée

    dans la joie et la bonne humeur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 27 Août 2019 à 01:07
    Bonjour Dany Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    4
    Lundi 26 Août 2019 à 10:41

    coucou ma dany!!

    merci pour tes bisous!oui,riley a ete gate,

    mais c'est mon 1er arriere petit fils!

    mais il est drolement avance pour un garçon!!!

    il marche ,il danse,il me fait trop rire

    bon debut de semaine et gros bisous

    3
    Soleil111
    Lundi 26 Août 2019 à 08:04
    Bonjour Dany, je pense que je me suis trompé pour te répondre. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.
    2
    Lundi 26 Août 2019 à 07:32

    coucou tite Dany

    dur de me levée s matin hihihi

    Une semaine commence avec de la chaleur...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 06:53

    Une nouvelle semaine commence avec encore une fois des températures élevées, ce matin 5 heures il faisait 21° dehors, ça va chauffer, on va une nouvelle fois se calfeutrer pour limiter les effets de la chaleur, espérons que ça ne dure pas trop longtemps

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :