• coucou bonne semaine ++bisous

  • Commentaires

    40
    Mercredi 14 Février à 05:10

     

       « Température de fin de nuit 04 heures:12 °  »    

       Hier maximum 12 ° a l'eau – a l'eau matin et soir ++++     

    ME ** 14- 02- 24        Saint:    VALENTIN     

    Bonjour   Dany 

    Eh, oui c'est bien moi...

    Je viens vous souhaiter,

    tout simplement de passer

    une merveilleuse journée de mercredi

    Profiter en un grand maximum,

    en prenant surtout bien soin de vous.

     Amitiés *--+--* Bisous

           . * J-G-R-C-202*.    

     

     

     

    39
    Vendredi 9 Février à 07:29

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    38
    Jeudi 8 Février à 14:10
    Hello Dany un petit coucou vent et pluie J’ai acheté mon chocolat pour la Saint-Valentin je ferai une photo belle journée
    37
    Jeudi 8 Février à 12:55

    bonjour a toi bon jeudi ici toujours sous cette pluie  

    qui n en finis pas c est usant vivement  l été 

    qu on puisse se ressourcer ca donne le moral ce  beau  soleil 

    bonne fin d apmidi  a toi 

    bisous bénédicte 

    36
    Jeudi 8 Février à 12:21

    Salut,

    Le temps est toujours pluvieux alors on se met la tenue parapluie, sinon on reste au chaud.

    Incroyable hier après midi j'ai commandé des cartouches de café à TASSIMO , ce matin j'étais livré!

    J'espère que vous êtes en bonne santé .

    BONNE JOURNEE

    Les hontes de la France art.4

     

    35
    Jeudi 8 Février à 11:08

    Salut

    une semaine qui a commencée en soleil et temps de printemps

    et depuis hier, mercredi c'est la pluie hihihi

     

    bonne journée a demain

    pour mon tour du vendredi

    34
    Jeudi 8 Février à 06:40

    Kikou ma chère tite Dany,

    Hier il a un peu plu et pour l'instant ça va.

    Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous ♥

     

    33
    Jeudi 8 Février à 05:29

    coucou ma tite Dany

    Le temps toujours beau ,et pas de pluie

    j'ai nous annoncé ..

    passe une bonne journée ainsi qu'un

    bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Jeudi 8 Février à 04:20

        °. Température de fin de nuit 04 heures:  12 »  .°   

        Hier maximum 13 ° matin au soir PLUIE DU MATIN AU SOIR,     

     JE - * 08-02-24 * -    SAINTE : JACQUELINE   

    Bonjour  DANY

    Je vous souhaite une bonne journée

    afin qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes les décisions soient correctes

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que la journée soit productive!

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.    

     

    31
    Mercredi 7 Février à 16:14

    Salut,

    Le temps est vraiment pluvieux et le froid est de retour.

    Heureusement on a un bon chauffage.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    30
    Mercredi 7 Février à 10:52

    Coucou ma tite Dany  

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, 

    Et j'espère que tu vas bien malgré ce temps humide..

    Déjà la moitié de la semaine..

    Bon, ho hisse les amarres,  il faut avancer. 

    9765433654 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    29
    Mercredi 7 Février à 10:44

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    et que tu passera un bon mercredi

    ici le temps est plutôt morose car

    la pluie a fait son retour j ai  10 degrés

    bon le seul point positif c est que le températures sont douces

    j espère juste que la pluie ne durera pas toute la fin de semaine

    je te souhaite une bonne journée

    bisous Bénédicte

    28
    Mercredi 7 Février à 10:40

    Coucou ma dany,toujours une belle page pour bien commencer cette semaine,ici pn a du soleil c'et merveilleux,je t' envoie plein de bisous,

    27
    Mercredi 7 Février à 09:45

    Coucou ma belle Dany,tu me donnes beaucoup de joie avec tes jolies cartes -il pleut donc chez vous?

    Chez nous  toujours un temps agreable,ideal pour sortir et admirer la nature qui ose s'eveiller tout doucement

    Passe un bon mercredi,sous le signe de l'optimisme

    Gros bisous,ton amie Eugei

    26
    Mercredi 7 Février à 09:17

    Bon Mercredi à toi aussi DANY en ce 07 Février

    Merci pour tron appréciation et commentaire sur les chansons proposées concernant Georges MOUSTAKI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Mercredi 7 Février à 05:53

    coucou ma tite Danie

    Aujourd'hui courses  il faut bien mangé

    Une température encore  de 20° annoncé pour aujourd'hui

    passe une excellente journée

    à demain

       ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    24
    Mercredi 7 Février à 05:43

        « Température de fin de nuit 05 heures:10° »  

        Hier maximum 13 ° CRACHIN ET VENT    

    ME ** 07- 02- 24      Sainte:      EUGENIE    

    Bonjour  DANY

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Bon mercredi avec le soleil pour espérance!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.   

       Nouveau, rendez vous pour

        une série avec ma PSY...

    pour ce matin "je plane"  

    23
    Mardi 6 Février à 16:41

    kikou bon mardi a toi ici ciel gris froid et venteux  

    bisous benedicte

    22
    Mardi 6 Février à 12:55

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    21
    Mardi 6 Février à 09:53

    Bonjour DANY en ce 06 Février

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Jean FERRAT

    Même si ce n'était pas ton préféré chanteur

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Mardi 6 Février à 07:17

    coucou Ma Tite Danie

    Nous avons eu encore une très belle journée hier

    mais le manque d'eau très important chez nous

    l'aide à  domicile arrive à 8heure cela me soulage beaucoup..

    passe une très bonne  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mardi 6 Février à 07:09

    Kikou ma chère tite Dany,

    Je te souhaite une belle et douce journée avec pleines d'agréables surprises.

    Je t'embrasse ♥

     

    18
    Lundi 5 Février à 15:50

    Bonjour,

    Comme le temps n'est pas beau on se replie sur le divan et devant la TV.

    La Tiotte n'est pas contente car on augmente le gaz .

    Pour ma part j'essaie de faire un peu d'exercice car ma jambe me fait mal.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

     

    17
    Lundi 5 Février à 14:54
    Hello Dany oui ta page est belle est en prière en plus cela fait du bien merci pour ton passage gros Poutous
    16
    amonangecoeur62
    Lundi 5 Février à 14:53

    bonjour a toi me  voici me voilà de retour le pc est réparé

    beaucoup de mal a avoir la  pièce il n est pas francais 

    la prochaine fois je redéchirait avant acheter  lol

    passe un  bon lundi gros bisous 

    Bénédicte 

    15
    Lundi 5 Février à 14:38

    bonne apres midi temps gris et vent bisous

    14
    Lundi 5 Février à 14:35

    Bonjour Dany.

    Nous avons réglé notre problème de chauffage au niveau du bruleur de la chaudière, nous avons un contrat d'entretient, mais la panne du circulateur ça a été un autre problème. Mais grace à un de nos fistons qui a fait le nécessaire pour nous procurer un circulateur et l'installer a moindre frais car sur des devis qui tournaient autour des 1000 euros, ça nous a couté 400 euros.

    Aucuns chaffagiste ne s'est déplacé, ils nous ont seulement envoyé les devis par mail. Ca devient la mode.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    13
    Lundi 5 Février à 13:57

    bonjour ma chère Dany , merci pour ces belles photos et phrases 

    et aussi pour Danièle ++++++++ !  et en prière également 

    gros bisous A+  belle semaine 

    12
    Lundi 5 Février à 11:33

    Coucou ma dany,toujours une belle page pour bien commencer cette semaine,ici pn a du soleil c'et merveilleux,je t' envoie plein de bisous,EugeiBonne semaine, bonne , semaine , bon , lundi , journée , rose , rouge ,  fleur , coeur - Безплатен анимиран GIF - PicMix

    11
    Lundi 5 Février à 09:29

    Bonjour DANY

    Bonne semaine à toi aussi

    J'ai inséré cette création sur le côté gauche de ma page du blog

    Merci aussi pour ton appréciation sur les chansons choisies concernant SYLVIE VARTAN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Lundi 5 Février à 09:18

    bonjour et bonne semaine ma dany 

    merci de ta belle page 

    la journée de lundi vas etre bien grise 

    et il fait assez frais 

    bonne matinée a toi 

    gros gros bisous 

    9
    Lundi 5 Février à 06:07

    Kikou ma chère tite Dany,

    Et voilà une nouvelle semaine qui commence et qui nous amènera son lot de surprise.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Bonne journée, gros bisous

    Coucou gros bisous bon lundi - GIF animé gratuit - PicMix

     

    8
    Lundi 5 Février à 06:01

    coucou ma tite Danie

    Hier un temps magnifique dans les Pyrénées Orientales 

    j'ai passé un très bon Dimanche...

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 5 Février à 04:41

     

        « Température de fin de nuit 3 heures: 08 ° »     

        HIER journée TEMPS DE tristesse + 10 ° L'APRES MIDI  

        LU **-05 -02-24 ** - Sainte  AGATHE -   

    • Bonjour     FANY

       Même si le début de semaine

      est toujours une période

       que l’on redoute tous, plus ou moins!

      je vous souhaite de dépasser cette anxiété.

       Amitiés *--+--* Bisous

       De nouveau, rendez vous pour

      une nouvelle série avec ma PSY...

            . * J-G-R-C-202*.  

    6
    Dimanche 4 Février à 20:41

    coucou ma dany!

    je passe ce soir car ce lundi matin a nouveau

    chez l'opthalmo!je ne sais pas cette conjonctivite

    m'a faite au yeux ,mais j'y vois flou

    bonne semaine et gros bisous

    5
    Dimanche 4 Février à 19:38

    bonne soiree une bonne nuit bon lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Dimanche 4 Février à 19:24

    Coucou ma tite Dany, 

    À nouveau une semaine qui va commencer demain et que tu sais si bien mettre en valeur..

    Car tes images le prouvent..

    Il est vrai qu'il faut profiter du jour qui passe. 

    Maintenant, plus qu'avant, alors prend soin de toi..

    9865434688 bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine qui pense bien à toi..

    3
    Dimanche 4 Février à 18:01

    Bonsoir DANY

    Bravo pour ce message philosophique concernant le Bonheur

    Bien vu

    Bonne soirée 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Dimanche 4 Février à 17:31

    Bonjour Dany

    Tout a fait d'accord 

    mais le bonheur est la seule chose qui se double si on se la partage

    Bonne fin de journée et bonne semaine

    Amités

    BB

    1
    Dimanche 4 Février à 16:55

    Coucou Ma Chère Dany,

    Merci pour cette page avec beaucoup de 

    messages de paix, de joie et de bonheur.

    Toujours très bien fleuri ça le printemps.

    Je te souhaite un très bon dimanche

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :