• bon mois de Février++bisous

  • Commentaires

    30
    Mardi 6 Février à 04:26

      « Température de fin de nuit 04 heures: - 09° »  

      Hier maximum + 10 °  JOURNEE tristounette ...

    MA ** 06 – 02 -24 **  Saint :   GASTON

     Bonjour  DANY

    La semaine c’est comme le reste…

    Il faut savoir garder le meilleur jour.

    Donc en ce deuxième nommé mardi,

    penser au super week-end

    • qui arrive dans cinq jours!

     Amitiés *--+--* Bisous

       ; * J-G-R-C-202*.  





    29
    Dimanche 4 Février à 10:17

    Bon dimanche DANY en ce 04 Février

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons liées aux anciens films

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bisous d'Amitié

    Jean

    28
    Dimanche 4 Février à 05:39

    Coucou Dany

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Bon Dimanche ! - Mes petites croix et moi !

    Bisous

    Marie

    27
    Dimanche 4 Février à 05:12

     

        « ° Température de fin de nuit 05 heures: + 08 ° »    

        POUR Hier maxi 12 ° – CIEL BLEU – soleil en vacance    

    DI ** 04-02-24 **    Sainte:        VERONIQUE   

    Bonjour  Dany

    Je vous souhaite que la journée

    d’aujourd’hui ne soit qu’une

    goutte dans l’océan de plaisir

    débridé et d’émotions positives

    es plus brillantes, dont les rivages

    sont un doux bonheur.

     Amitiés *--+--* Bisous

           . * J-G-R-C-202*.      

     



    26
    Samedi 3 Février à 12:57

    Salut,

    Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?

    J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côté de ses pompes . art.39

     

    25
    Samedi 3 Février à 10:02

    Coucou Dany,c'est avec un temps merveilleux que je passe te souhaiter bon samedi

    Merci pour ta belle  carte,gros bisous,Eugei

    Περιέχει μια εικόνα του: Une jolie carte virtuelle

    24
    Samedi 3 Février à 09:50

    Bonjour DANY

    Bon samedi en ce 03 Février

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant la Chandeleur

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Samedi 3 Février à 08:46

    Bonjour Dany.

    J'ai mis mon blog en pause quelques temps car nous avons eu des complications ces temps ci.

     Déja, une grosse panne de chauffage qui nous a obligé de descendre d'un étage chez un de nos enfants et aussi des rdv chez le medecin et quand même une visite chez l'hophtalmo, aprés plus de trois mois d'attente.

    Je refais surface et je te remercie pour tes visites.

     Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    22
    Samedi 3 Février à 07:18

    Bonjour mon amie Dany

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    21
    Samedi 3 Février à 04:54

     

        « Température de fin de nuit   04 heures: 30- -- 09°  .     

        POUR Hier : maxi 12° JOURNEE SANS PLUIE MAIS GRISAILLE     

         Saint: BLAISE     SA ** 03-02-24 **

    Bonjour Dany

    C'est avec mon coeur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

     que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.     

     



     

     

     

    20
    Vendredi 2 Février à 21:03

    hello dany

    un gros bibi du soir

    temps brume bord de mer

    moi repos pour les deux jours

    j 'ai attendu 15 jours pour cela bibi du soir

    19
    Vendredi 2 Février à 14:19

    bonne apres midi a ce soir bisous

    18
    Vendredi 2 Février à 11:10

    Bonjour DANY EN CE 02 FEVRIER

    Jour de la CHANDELEUR

    Je suis en train de faire un billet sur la CHANDELEUR

    Et Merci pour ton commentaire sur les Quelques Chansons Canadiennes de Février 2023

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Vendredi 2 Février à 10:38

    Bonjour,




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation




    16
    Vendredi 2 Février à 09:32

    Coucou Dany,

    bisous,Eugeie

    15
    Vendredi 2 Février à 07:38

    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable Vendredi

    Enfin le mistral est tombé 11° ce matin

    J'espère que tu vas bien mon amie

    Toute mon amitié Danny kis

     

    14
    Vendredi 2 Février à 07:30

    Kikou ma chère tite Dany

    Ah, voilà la chandeleur et .... Ben les crêpes.

    Pour nous ce sera dimanche...

    Mmmh !

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

     

    Beautiful Miss You GIFs to Express Your Feelings

     

    13
    Jeudi 1er Février à 18:11

    bonsoir ma dany

    voila février est arrivé 

    il as plu toute la journée depuis le matin 

    ta page est tout le temps trés jolie !!!!

    plus que demain et c'est le week-end 

    douc esoirée 

    gros bisous ,mireille

    12
    Jeudi 1er Février à 15:01

    Bon Après- Midi DANY

    Merci pour ton commentaire sur le 1er Billet de Février concernant LES DICTONS

    Tu as vu que j'ai inséré ta création pour lauqelle je te remercie infinement

    Je vais faire un autre billet tantôt sur le mois de février

    Sur LES SHANSONS MARQUANTE DE FEVRIER 2023

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    11
    Jeudi 1er Février à 13:39

    petit coucou en cette moitié de semaine ,nous avons du brouillard en ce moment depuis ce matin et pas chaud , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    10
    Jeudi 1er Février à 13:23

    coucou ma dany!

    je passe te souhaiter un bon weekend

    ma vue est encore flou,et ça me saoule

    gros bisous

    9
    Jeudi 1er Février à 10:36

    Bonjour

     

    bienvenue a fevrier en effet

    et le temps se rechauffe en ce moment

    on passe l'hiver en douceur

    que cela continue hue hue hue

     

    bisous, a demain pour mon tour de vendredi

    8
    Jeudi 1er Février à 09:59

    Bonjour DANY

    BON MOIS DE FEVRIER

    ET MERCI POUR LA CREATION DE CE MOIS

    Oui, je suis resté couhé, une crise, je ne sais pas de foie, voilà plus d'1 mois que cela n'était pas arrivé

    C'est ainsi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Jeudi 1er Février à 09:47

    Bon mois ma Dany,merci pour cette belle page pleine de joie et d'espoir-Des ondes positives pour toi et les tiens

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

    6
    Jeudi 1er Février à 06:53

    Kikou ma chère tite Dany,

    Nous voilà en février déjà, mois de la chandeleur.

    Alors, dimanche ce sera des crêpes...

    Bonne et douce journée.

    Gros bisous ♥

     

    5
    Jeudi 1er Février à 05:30

    coucou ma tite Danie

    Voici le mois de Février et demain

    faire sauté les Crêpes c'est le mois aussi des Carnavals..

    nous allons avoir une belle journée..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 1er Février à 04:45

         °. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 »  .°    

       Hier maximum 13 ° matin au soir GRISAILLE ,      

     JE - * 01-02-24 * -    SAINTE :        ELLA   

    Bonjour  Dany

    Je viens d’acheter une boule

    de cristal et je vous prédis

    que demain c’est vendredi!

    En attendant, je vois un jeudi

    radieux et lumineux pour vous!

    Bonne journée de jeudi !

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.    

    3
    Mercredi 31 Janvier à 20:36

    Bonsoir Dany,

    Eh oui  Fevrier le mois de la chandeleur avec les crepes le 2 et la saint valentin le 14

    bonne soirée

    Amitiés 

    2
    Mercredi 31 Janvier à 17:36

    Bonjour Ma Chère Dany,

    Dans quelques heures nous allons ouvrir la porte de février se

    préparait à faire des crêpes tradition bretonne.

    Merci pour cette nouvelle page

    A très bientôt

    1
    Mercredi 31 Janvier à 16:49

    Coucou ma tite Dany  

    Hé oui, Février frappe à notre porte,  que le temps passe vite..

    Très jolies images, c'est radieux de la façon que tu les trouvent. 

    Je ne t'oublie pas sur mon compte rendu. 

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de Février. 

    987664447 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :