• coucou bonne fin de semaine ( ici du beau soleil)

  • Commentaires

    24
    Mercredi 24 Juillet à 08:18

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    23
    Mardi 23 Juillet à 07:04

    avec la pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    22
    Mardi 23 Juillet à 05:04

      mardi  

    -Température de fin de nuit 05 heures:  18 °  »    

    Hier maximuM  21 °    crachin & couvert    

    MA ** 23- 07- 24   Sainte:     BRIGITTE  

    Bonjour  DANY

      Je vous souhaite en ce mardi, 

    bonheur et douceur, 

    sans oublier le principal,   

    la presence de l'astre sacré

    " le soleil"

     

    Amitiés *--+--* Bisous  

       . * J-G-R-C-202* .

     

    21
    Dimanche 21 Juillet à 10:08

    coucou Dany , désolé ... pb de réseau et +++ ...  merci pour tes articles 

    avec tous ces gifs et phrases si belles 

    gros bisous bon dimanche a+  prend soin de toi et profites en ++++

    20
    Dimanche 21 Juillet à 09:49

    Bon dimanche en ce 21 Juillet DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant LA FÊTE NATIONALE BELGE

    Concernant le temps, nous avons eu aussi Hier sur LILLE de l'orage au soir

    Et ce matin le soleil a réapparu

    Alors bon dimanche ensoleillé

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Dimanche 21 Juillet à 09:21

    ma chere Dany,merci pour ta visite ♥bises

    18
    Dimanche 21 Juillet à 07:56

    Kikou ma chère tite Dany,

    Et bien nous voilà prêt à partir demain jusqu'à mi-septembre je pense, mais nous rentrons toutes les semaines pour tondre, arroser, nous occuper des chevaux et leur remettre une rundballer de foin s'ils en ont besoin.

    Nous emmenons nos deux loustics...et la perruche.

    Des articles sont programmés pour ne pas vous sentir trop seuls.

    Gros bisous ma belle et à bientôt.

    Prends bien soin de toi.

    Passez un bel été - GIF animé gratuit - PicMix

     

     

    17
    Dimanche 21 Juillet à 05:41

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures: +17 ° »    

        Hier maximuM 22 °   soleil  …  

       DI  * 21- 07- 24 Fete :     VICTOR   

    Bonjour  Dany

    Allez, c’est dimanche !

    C’est le moment de jeter

    les ondes négatives et de remplir

    votre cœur de pensées positives !  

    Je vous souhaite de passer

    une excellente journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

    16
    Samedi 20 Juillet à 21:01

    en attendant les jeunes qui sont allés faire un tour je suis prête ce qui est rare lol 

    calor calor , un peu trop chaud sous les toits et avec la pollution parisienne on a chaud ... trop chaud, maman ça va elle s'est fait installer la clim et à 23.8 dans son appart, nickel jai presque froid chez elle moi 27/28° avec la clim sans j'ai comme dehors presque une horreur .. cet am j'avais 30° jen pouvais plus je l'ai allumée.

    bon w.end, à toi et bizou flo

    15
    Samedi 20 Juillet à 12:42

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe avec de la grosse chaleur.

    On reste dans la maison avec les rideaux fermés .

    On ne met pas encore les ventilos mais cela ne va pas tarder je pense !

    J'espère que vous ne souffrez pas de la chaleur!

    BONNE JOURNEE

    Macron et Mélenchon sont responsables du blocage institutionnel.

     

    14
    Samedi 20 Juillet à 10:24

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    13
    Samedi 20 Juillet à 09:55

    Bonjour DANY 

    Bon Samedi en ce 20 Juillet

    Merci pour ton commentaire sur les morceaux choisis concernant le Groupe INDOCHINE

    Il fait chaud sur Lille et comme hier

    Je te souhaite également ce beau temps ensoleillé

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Vendredi 19 Juillet à 16:10

    Bonne fin d'Après-Midi en ce 19 Juillet

    DANY

    Je n'ai pas pu te répondre avant

    Merci pouir ton appréciation concernant les chansons proposées des chanteuses Africaines

    Sue Lille, il fait actuellement +31° faut-il dire que l'Eté est revenu ?

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    11
    Vendredi 19 Juillet à 12:23

    Salut

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    10
    Vendredi 19 Juillet à 11:39

    Bonne fin de semaine toi ausssi Dany,merci pour ton gentil com et les beaux gifs rafraichissants-bises,Eugei

    9
    Vendredi 19 Juillet à 09:54

    Bonjour,

    bonne fin de semaine a toi aussi

    merci d'etre passée a vefblog, sue mon blog d ela bas

     

    grosses bises, a bientot

     


    En ce Vendredi
    Je viens chers amis
    A vous tous souhaiter
    Un bon weekend de bienfaits


    8
    Vendredi 19 Juillet à 09:17

    coucou ma dany 

    tu vas bien ? 

    un peu moins chaud ce matin 

    cela fait du bien ,car hier plus de 32degré

    je te souhaite un bon week-end 

    trés belle page 

    gros bisous 

    7
    Vendredi 19 Juillet à 08:25

    Bonjour Dany.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 19 Juillet à 08:00

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton remarquable, joli blog !

    Merci bien pour ton bel article !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du bel accompagnement.

    Non, je ne suis pas en panne, hi ! hi ! mais ici fait très chaud

    dans les trente quatre à trente cinq degrés

    et cette chaleur fatigue.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine.

    Puis un bon weekend

    Mes amitiés, gros bisous.

    5
    Vendredi 19 Juillet à 06:47

    Kikou Dany

    Encore de jolis gifs pour cette fin de semaine..

    De jolis gis, j'adore les dauphins.

    J'ai eu l'occasion de nager au milieu de dauphins sauvages avec d'autres personnes à l'île Maurice et une autre fois avec un dauphin dans un immense piscine dans la mer en République Dominicaine.

    Ce fut du pur bonheur.

    Belle et chaude journée, bisous ♥

    Aimée

     

    4
    Vendredi 19 Juillet à 06:33

    Coucou Dany

    Aujourd'hui il va faire très chaud déjà ce matin 20° sur le balcon et 24 dans la maison on va avoir chaud aujourd'hui je te met quelques images de fraicheur

    Quelle chaleur ventilateur - image animée GIF         BONNE NUIT AU FRAIS DANS LA BAIGNOIRE/HUMOUR                                                                   

     

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelune

    Bisous

    Marie

    3
    Vendredi 19 Juillet à 05:08

    vendredi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 ° »    

      Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

       VE ** 19- 07- 28   Saint:      ARSENE     

    Bonjour  Dany

    En ce vendredi,

    que chaque sourire que

    vous rencontrez illumine

    votre journée et celle des autres.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

      . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Vendredi 19 Juillet à 01:32

    Coucou ma tite Dany, 

    Oufff, enfin tu as enlevé tes pulls..hihihi..

    Superbes tes images de Dauphins, j'adore..

    Passe une bonne fin de nuit et un bon week-end ensoleillé..

    98776554 grosses bizouilles ma jolie d’ton Capitaine..

    1
    Jeudi 18 Juillet à 16:19

    Dauphin - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :