• bonne fin de semaine en musique hhhhhh

  • Commentaires

    16
    Dimanche 25 Août à 10:53

    Bon Dimanche DANY en ce 25 Août

    Merci pour ton commentaire sur Les 10 Meilleurs Chanteurs de Rock

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Dimanche 25 Août à 07:14

    bonjour un bon dimanche temps mitige bisous

    14
    Dimanche 25 Août à 05:28

     

     

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +10 °  »    

       Hier maxi °21 ° grosse averse + DE 15 mm  

      DI * 25- 08- 24  saint :      LOUIS  

    Bonjour

    je vous souhaite d'être

    entouré de joie et de bonheur

    en ce dimanche afin

    de vivre une nouvelle semaine

    a venir inoubliable!

    Bon dimanche !

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

    13
    Samedi 24 Août à 11:25

    Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    12
    Samedi 24 Août à 07:23

    bonjour un bon samedi et bon week end bisous

    11
    Samedi 24 Août à 04:53

    Coucou dany

    Je te souhaite un bon weekend 

    www.gif-maniac.com/gifs/51/51200.gif

    Pas grang chose à dire la fraîcheur est la le matin on profite pour aérer ca fait du bien, pour moi fatiguée en ce moment 

    gros bisous

    Marie

     

    10
    Vendredi 23 Août à 15:54

    Bonjour Dany.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé.

    Nous, c'est dommage, nous sommes tombé en panne avec notre HLM, qui a refusé de monter le col de Vars.

    C'est un problème de turbo.

    Alors nous avons changer de plan de pêche et nous nous sommes contenter du joli lac de St Crépin.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 23 Août à 12:56

    coucou ma dany

    bon j'y vois un peu mieux!!

    mais j'attends mes nouvelles lunettes 

    pour de pres ,lol

    bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 23 Août à 12:41

    bonjour a toi en ce vendredi 

    ici de la pluie depuis ce matin  13 degrés ca caille quand  même

    vivement dimanche que le temps revient un peut plus ensoleillé

    prends soin de toi  

    gros bisous Benedicte

    7
    Vendredi 23 Août à 11:11

    Bonjour DANY en ce 23 Août

    Bon Vendredi aussi 

    Merci pour ton appréciation sur les Rythmes ZOUK

    Merci aussi pour la création jointe

    Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 23 Août à 10:20
    Bonjour Dany merci pour ces gifs musicaux j'aime beaucoup gros bisous belle fin de semaine à+ profites en bien... Merci
    5
    Vendredi 23 Août à 09:59

    Bonjour,

    merci de cette page de musique que tu offres en belles images

    bonne semaine, bonne fin de cette semaine

    bises

     


    Vendredi est arrivé
    Et sur vos blogs les amis je vais
    Vous souhaiter à chacun
    Un bon weekend de soleil dès le matin


    4
    Vendredi 23 Août à 07:55

    bonjour temps incertain bon vendredi avec vent bisous

    3
    Jeudi 22 Août à 18:29

    Coucou ma tite Dany, 

    Hooo oui la musique adoucit beaucoup. 

    Elle enlève le stresse..

    Bien jolies tes images. 

    J'espère que tu vas passer un bon week-end..

    Allez, bientôt tu seras aux anges..

    Bonne soirée et encore merci. 

    98765433 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    2
    jm:rober
    Jeudi 22 Août à 16:55

    Bonjour Dany

    Eh oui la musique

    Résultat d’images pour musique classique

    Bonne journée

    et bon weekend

    Amitiés 

     

    1
    Jeudi 22 Août à 16:07

    bonne nuit Montage photo | Pixiz

    gros bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :