• bonne semaine à vous tous et des gros bisous

  • Commentaires

    33
    Dimanche 1er Septembre à 06:08

    dimanche

      -Température de fin de nuit 06 heures: +18 °  »    

      Hier maxi °25 ° matin couvert - A M = SOLEIL  

      DI * 01- 09- 24  saint :  GILLES  

    Bonjour  DANY

    Que ce ce dimanche

    vous ’apporte toute l’énergie

    nécessaire pour réaliser vos

    projets et accomplir vos rêves.

    Je vous souhaite une journée

    radieuse et lumineuse comme

    un ciel sans nuages!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    32
    Jeudi 29 Août à 13:11

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car toutes les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    31
    Jeudi 29 Août à 10:06

    Bonjour Dany en ce 29 Août

    Eh oui, nous aussi sur Lille le soleil était là hier et aujourd'hui aussi

    Merci pour ton appréciation sur les chansons proposées concernant Georges CHELON

    Je te souhaite une très bonne journée de ce jeudi le dernier du mois d'Août

    Bisous d'Amitié

    Jean

    30
    Jeudi 29 Août à 07:08

    bonjour un bon jeudi bisous

    29
    Jeudi 29 Août à 05:56

    coucou ma tite Danie

    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Jeudi 29 Août à 05:28

     

     

     

    JEUDI

      -Température de fin de nuit 05 heures: 17 °  »     

       Hier maximuM 26° SOLEIL +++ ++++     

       JE ** 29 08- 24    SAINTE       SABINE   

    Bonjour   Dany

    Je vous souhaite un jeudi,

    plein de bonnes surprises

    et de moments heureux.

    Que cette journée soit

    à la hauteur de vos attentes.

    . * J-G-R-C-202* .

     Amitiés *--+--* Bisous

    27
    Jeudi 29 Août à 05:03

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, matinalement, sur ton remarquable, joli, blog !

    Où j'aime bien ton article ! avec plaisir !

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, une bonne journée.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    26
    Mercredi 28 Août à 10:03

    Bonjour DANY en ce 28 Août

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les 10 Morceaux choisis des chansons de SACHA DISTEL

    Je te souhaite un bon Mercredi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Mercredi 28 Août à 08:07

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    24
    Mercredi 28 Août à 06:10

    coucou ma tite Danie

    j'espère que tu vas bien

    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Mardi 27 Août à 16:47

    bisous benedicte

    22
    Mardi 27 Août à 14:02

    coucou ma dany 

    que ta page est belle 

    tu trouves toujours de belles images 

    et aussi des citations 

    je pense que ta fille est venue te voir ? 

    profites bien ,gros bisous 

    21
    Mardi 27 Août à 12:03

    Bonjour Dany en ce 27 Août

    Comme dans l'Oise, Lille est aussi sous le grand soleil

    Je te souhaite une très bonne journée de ce Jeudi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Mardi 27 Août à 06:48

    bonjour bonne journee ce mardi bisous

    19
    Mardi 27 Août à 05:52

    coucou ma tite Danie

    Matinal se matin toi la première hihihi

    La tramontane souffle fort  pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus  douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    18
    Mardi 27 Août à 05:41

    Coucou Dany

    je te remercie de tes coucous sur mon blog, je te souhaite une bonne semaine pour moi j'ai ma visite pour les yeux mercredi après midi on verra s'il y a lieu d'opérer ou pas

    Pour le temps frais le matin mais chaud encore dans la journée mais on arrive bientôt en septembre déjà les vacanciers ont repris le travail ça passe vite

    GIFS BONNE SEMAINE, BELLE SEMAINE

    Bisous

    Marie

    17
    Mardi 27 Août à 04:54

      mardi  

      -Température de fin de nuit 05 heures:  12 °  »    

      Hier maximuM  22 °     SOLEIL +++    

       MA ** 27- 08- 24   Sainte:    Monique   

     Bonjour  DANY

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  



    16
    Lundi 26 Août à 17:59

    kikou je passe te dire un petit bonjour

    j ai du soleil aujourd hui et  un petit  24 degrès

    mais j en profite quand  mm en espérant une belle arrière saison

    bon début de semaine a toi 

    gros bisous Bénédicte

    15
    Lundi 26 Août à 16:09

    Bon Après-Midi Chère DANY

    En ce 26 Août avec un peu de retard

    J'avais un Conseil Syndical dans la Résidence où nous habitons et nous avions une réunion importante chez LE SYNDINC à laquelle je devais y assister ce matin

    Bref!.....

    Merci pour ton commentaire et suis content que tu as apprécié ce billet sur LES JEUX PARLAYMPIQUES, en Espérant qu'ils ont auront plus d'enthousisates

    Et ILS MERITENT CES COMPETITEURS

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    14
    Lundi 26 Août à 11:18

    bonjour Dany , ah oui merci pour ces phrases si belles 

    oui la vie est courte et longue à la fois !!!  ??

    et passes une belle semaine et profites en ++++

    gros bisous a+  merci 

    13
    Lundi 26 Août à 11:15

    Salut,

    Ce lundi il fait beau avec un petit vent pas déplaisant.

    Je me marre avec la rentrée sur CNEWS , au moins cela leur a fait du bien les vacances.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

     

    12
    Lundi 26 Août à 09:56

    Bonjour

     

    bonne semaine

    la derniere semaine d'aout et l'été qui s'en va doucement,

    le temps est deja plus frais en soirée

     

    et en septembre, je me feterai, ce sera le mois de mon anniversaire

     

    grosses bises

    11
    Lundi 26 Août à 09:39

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    10
    Lundi 26 Août à 09:14

    Bonjour Dany.

    J'espère quecomme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre familleétait presque toute réunie.

    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 26 Août à 07:33

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Où j'aime bien avec plaisir, ton article !

    Les textes sont agréables, tout est bien !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire,

    du bel accompagnement. Là, je fais ma séance d'oxygène avec

    l'appareil pour.

    Oui, nous nous sommes régalés au resto. Le petit loulou a été 

    sage. Il n'a pas bronché, s'est couché, et il regardait en bougeant

    la queue une jeune fifille épagneul. Des gentils couple ici,

    qui ont sympathisé avec nous.

    Nous étions, mon tendre, mon bof du Midi, moi.

    Mon tendre a pris un filet de dorade en accompagnement,

    il avait des légumes du soleil en ratatouille.

    Mon bof a pris une escalope à la milanaise avec en 

    accompagnement des spaghettis.

    Mois j'ai pris une salade garnie, taille x x l. Au fromage de chèvre.

    Sauce miel. Le tout était bien bon à un prix raisonnable.

    Puis en dessert, j'avais commandé un gâteau nappé de chocolat fin.

    Aux biscuits. Il était très bon. Donc, nous nous sommes régalés.

    Là bas à ce resto nous y mangeons bien, comme à la brasserie

    resto en bas de chez nous. Ce qui a aussi la bas c'est dans la 

    nature verdure un beau cadre et une belle vue du village.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    La dernière du mois août.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Lundi 26 Août à 06:43

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    7
    Lundi 26 Août à 05:50

    coucou ma tite Danie

    Un Week-end  chaud avec des incendies les

    canadairs  tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 26 Août à 05:28



    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 11 °  »    

       Hier maximuM 20 °  Soleil +  NUAGES  -

      LU * 26- 08- 24  SAINTE   NATACHA   

    Bonjour  DANY

    Je vous souhaite

    une semaine a votre convenance.

    Des pensées pleines d’optimisme

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil pour que

    vos journées soient des plus belles!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    5
    Dimanche 25 Août à 21:52

    Coucou ma tite Dany, 

    C'est très vrai tes images. 

    Toutes tes images sont sensées..

    Passe une bonne semaine également..

    J'espère que tu vas bien. 

    Prend soin de toi..

    99876655 grosses bizouillettes ma jolie d’ton Capitaine..

    4
    Dimanche 25 Août à 21:39

    Bonsoir Ma Chère Dany,

    Ta page toujours aussi belle,

    toujours agréable de découvrir tes nouveaux gifs et

    tes citations.

    Encore merci pour ce joli partage.

    A très bientôt

    3
    jm:rober
    Dimanche 25 Août à 21:00

    Bonsoir Dany

    Merci pour ses instructions 

    Mais je vais commencer par m'occuper de moi....

    Bonne semaine

    Amitiés

    2
    Dimanche 25 Août à 20:53

    coucou ma dany

    passe une bonne semaine

    moi je reste en pause jusqu'a fin aout

    de toute façon j'attends mes lunettes

    alors ,gros ,gros bisous

    1
    Dimanche 25 Août à 16:43

    16 images de bonne soirée pour une fin de journée parfaite - Superbes ...

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :