• coucou bonne fin de semaine à vous tous

  • Commentaires

    13
    Samedi 31 Août à 21:56

    les jeunes sont revenus de moldavie, ils vienent demain nous voir

    maman va de mieux en mieux

    un très bon w.end, et un gros bizou flo

    12
    Samedi 31 Août à 18:04

    bonjour a toi une fin de semaine qui se termine 

    et nous voilà en week end cela nous fait du bien  

    gros orage par chez moi aujourd hui des éclairs ca a bien craquer  

    prends soin de toi  bon week end 

    bisous Bénédicte

    11
    Samedi 31 Août à 11:07

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour mon petit passage du jour bon samedi et dernier jour du mois

    Le levé du jour est quelque chose de merveilleux,

    Qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début

    A ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée bon week-end lundi c'est la rentré gros bisous tendres de kiki ❤ ❤

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    10
    Samedi 31 Août à 09:53

    Bonjour DANY en ce 31 Août dernier jour du Mois d'Août

    Merci pour ton commentaire sur les quelques Morceaux Musicaux Portugais

    Je te souhaite un très bon samedi

    Sur Lille le temps est un peu venteux

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    9
    Samedi 31 Août à 06:07

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 17 ° »    

       Hier maximuM  19 °   journee PLUIE + PLUIE 10 MM   

       SA ** 31 - 08- 24     Saint     ARISTIDE      

    Bonjour  Dany

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de moments de détente et

    de plaisirs les plus simples.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

     . * J-G-R-C-202* . 

    8
    Vendredi 30 Août à 12:02

    coucou ma dany

    j'ai enfin mes lunettes pour l'ordi

    mais je suis tres fatiguee,je n'y comprends rien

    bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 30 Août à 09:50
    Bonjour ma chère Dany, merci pour les photos et gifs et la phrase je voudrais bien... Et merci pour Danièle c'est gentil gros bisous belle fin de semaine a+ amicalement
    6
    Vendredi 30 Août à 09:39

    Bonjour DANY en ce 30 Août

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons en hommage du " Zoulou Blanc" comme on le surnomait JOHNY GLEGG

    Chez nous aussi dans le Nord on nous a annoncé de la pluie

    Tant pis on fera avec 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 30 Août à 09:35

    Bonjour,

    mon petit coucou a toi en ce passage

    chere amie

    je te dis merci

    de ces jolies images

     

     


    Vendredi et c'est mon tour
    Sur vos blogs les amis en ce jour
    Pour vous souhaiter ici et là
    Un bon weekend ensoleillé et plein de joie




    4
    Vendredi 30 Août à 08:30

    Bonjour Dany.

    J'espère que tu vas bien.

    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.

    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.

    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    3
    Vendredi 30 Août à 04:52

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 °  » 

       Hier maximuM  24 °   SOLEIL + AP MIDI GRISAILLE-  

     VE ** 30 08- 28    Saint:        FIACRE       

    Bonjour   DANY

    Que chaque sourire

    que vous rencontrez en ce

    vendredi et de fin semaine

    illumine votre journée.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .

     



     

     

    2
    Vendredi 30 Août à 01:48

    Coucou ma tite Dany  

    Bonne fin de semaine à toi aussi. 

    J'adore la première image, avec cette sentation de plumes en 3D. 

    Effectivement, on apprend vraiment à ces dépends..

    Je commence à émerger de l'eau. 

    Bonne fin de nuit et les températures sont toujours clémentes. 

    9654468 grosses bizouillettes ma jolie D'Ton Capitaine..

    1
    Jeudi 29 Août à 17:01

    bonne nuit

    bisous

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :