• coucou bon vendredi et à lundi** bisous

  • Commentaires

    23
    Samedi 14 Septembre à 05:26



    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 07 ° »    

       Hier maximuM  16 °    SOLEIL puis NUAGEUX en A-M

       SA ** 14- 09- 24     Saint      CORNEILLE     

    Bonjour  DANY

    Bon profit de ce samedi

    pour vous détendre et

    faire ce que vous aimez.

    Bon week-end !

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    22
    Dimanche 8 Septembre à 09:47

    Salut,

    Il fait mauvais temps alors on reste au chaud et on range les affaires d'été et on nettoie le barbecue.

    Demain l'infirmière vient pour les prélèvements et je subit encore des examens cardiaques mercredi en hôpital de jour.

    Ras le bol de faire des allers retours à l'hôpital que ce soit ARRAS ou LILLE.

    Il parait que c'est pour mon bien ?

    Je vous souhaite une bonne journée du dimanche .

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

     

    21
    Dimanche 8 Septembre à 09:28

    Bon dimanche DANY EN CE 8 SEPTEMBRE

    Merci pour ton commentaire sur LES MASQUES AFRICAINS

    Tu as eu peur! .....

    Alors ne sortons pas Masqué (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    20
    Dimanche 8 Septembre à 05:47

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +14 °  »    

      Hier maxi °19 ° -AP – MI  - nuageux = MATIN SOLEIL    

      DI * 08- 09- 24   sainte   NATIVITE  

    Bonjour  DANY

    Que ce ce dimanche

    vous apporte toute l’énergie

    nécessaire pour réaliser vos

    projets et accomplir vos rêves.

    Je vous souhaite une journée

    radieuse et lumineuse comme

    un ciel sans nuages! 

     " gros et grand probleme 

    avec l'ordi et en plus moi meme

    avec mon diabete je perd la tete,

    alors ne soyez pas surpris "e"

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  



    19
    Samedi 7 Septembre à 18:03

    Bon week-end à toi aussi, c'est gris mais sans pluie près de la baie de Somme.

    Merci pour le commentaire sur mon blog.

    18
    Samedi 7 Septembre à 15:12
    Salut Après la pluie c'est le soleil mais demain la météo annonce du mauvais temps. C'est dommage car c'est le défilé carnavalesque de Beaurains! J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps. Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    17
    Samedi 7 Septembre à 09:49

    Bon Samedi DADY en ce 07 Septembre

    Merci pour ton commentaire sur le contenu du billet

    QUELQUES LIEUX A VISITER EN AUTOMNE EN FRANCE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Samedi 7 Septembre à 06:16

    Coucou Dany

    Je me lève avec la pluie ca trombe à verse on sera bien à la maison aujourd'hui, je suis contente hier j'ai commander mes lunettes j'ai pris quelqu'un à domicile, Claude m'a aider pour la forme  exagonales ton marron clair c'est la mode  en ce moment ca me va je vais être tranquille pour un moment, encore une bonne chose de faite

    c'est la vie

    bo weekend

    bisous

    Marie

     

    15
    Samedi 7 Septembre à 04:40

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

       Hier maximuM  16 °    GRISAILLE SANS SOLEIL

       SA ** 07 09- 24     Saint     REINE      

    Bonjour  DANY

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de détente et de plaisirs.

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  


     . * J-G-R-C-202* .  

    14
    Vendredi 6 Septembre à 15:50

    coucou ma dany 

    bonne fin de semaine 

    le temps passe si vite 

    vilain temps chez moi ,de la pluie sans arrét 

    tu sais je poste toujours sue elka

    tu ne viens plus me voir ? 

    bon week-end ,gros bisous 

    13
    Vendredi 6 Septembre à 13:36

    Salut,
    Attention n'approchez pas trop du blog de Tiot car il a un rhume.
    Sinon dans le Ch'Nord il pleut et il fait frais.
    C'est le début de la phase hivernale .
    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    et aussi un BON WEEK-END

    12
    Vendredi 6 Septembre à 12:11
    Bonjour Dany merci beaucoup pour les pensées c'est mon avatar et une de mes fleurs préférées, passe un beau weekend à+ gros bisous et profitez en bien...
    11
    Vendredi 6 Septembre à 10:19



    Bonjour,

    merci pour cette jolie page aux belles images et animations

    bonne journée

    grosses bises

     

     

     

    et voila ma poesie

    pour te souhaiter de bonnes journees

     


    C'est mon petit tour de vendredi
    Sur vos blogs en ce jour mes amis
    Pour à vous tous souhaiter
    Un weekend agréable et parfait

    10
    Vendredi 6 Septembre à 10:15

    Bonjour DANY en ce 06 Septembre

    Bon Vendredi aussi et j'espère sans pluie car ici sur LILLE, l'automne est déjà arrivé que c'est triste " Venise "

    Bisous  d'Amitié

    Jean

    9
    Vendredi 6 Septembre à 08:31

    Bonjour Dany.

    Ce matin il fait beau.

    C'est tant mieux car depuis le 1er Septembre il pleut et la température a dégringolée d'un coup.

    En espérant qu'il fasse beau pour ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 6 Septembre à 04:58

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 °  » 

      HIer maximuM  18 °    SOLEIL  & nuages -  

      VE ** 06- 09- 24    Saint:        BERTRAND       

    Bonjour  DANY

    Le vendredi est un rappel que même

    les semaines les plus longues ont une fin.

    célébrer ce jour avec joie et anticipation.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .

     Pas de relache pour le niveau santé

    toujours a la limite avec le rouge

    des pointes d'avertissements .

    7
    Vendredi 6 Septembre à 04:50

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Je passe, matinalement, te remercier, de ta bonne visite.

    De ton bel accompagnement

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend

    Mes amitiés, gros bisous

    6
    Vendredi 6 Septembre à 00:30

    Coucou ma tite Dany, 

    J'adore beaucoup les pensées, c'est vraiment une jolie fleurs. 

    Et oui, de nouveau une semaine qui se termine..

    Je ne me rappelle plus quelle jour ton colis arrive...sourire..

    Je te souhaite également un bon week-end. 

    987655667 grosses bizouillettes ma jolie d’ton Capitaine..

    5
    Jeudi 5 Septembre à 20:45

    coucou ma dany

    voila chez moi violent orage 

    et bien plus frais,mais ça fait du bien!!

    je te souhaite un bon vendredi

    et surtout un bon weekend

    gros bisous

    4
    Jeudi 5 Septembre à 17:16

    bonjour a toi depuis hier j ai de la pluie qui n arrête pas  

    je suis tjrs sur la route car  mon conjoint dû a sa chute a était hospitalisé 

    j essaye de passée comme je peut et j en suis désoler 

    bonne apmidi a toi prends soin de toi 

    bisous Benedicte  

    3
    jm:rober
    Jeudi 5 Septembre à 17:14

    Bonsoir Dany,

    Comme le temps passe vite déjà une autre semaine de passée

    plus que 17 jours et s'est l'automne

    bonne fin de journée

    Amitiés

    2
    Jeudi 5 Septembre à 17:11

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, je vois que tu es passée,

    mais, je n'ai pas encore eu là, quand je t'écris ton commentaire.

    Je te souhaite en ce jeudi, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce nuit.

    Mes amitiés, gros bisous.

    1
    Jeudi 5 Septembre à 17:03

    bonne soirée

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :