• coucou bon lundi a vous tous

  • Commentaires

    34
    Samedi 20 Juillet à 05:11

     

    *-*-*-Température de fin de nuit 05 heures: + 16 ° »   

      Hier maximuM  29 °  soleil ET SOLEIL  

    SA ** 20- 07- 24    Sainte :      MARINA   

    DANY  Bonjour  

    En ce samedi,

    Que cette journée

    soit à la hauteur

    de toutes vos attentes.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    33
    Jeudi 18 Juillet à 09:31

    Bonjour DANY

    Je passe à mon tour aussi te souhaiter un bon Jeudi en ce 18 Juillet

    On nous a promis aussi du soleil sur LILLE

    Alors profite en de ce soleil ça met  de bonne humeur et c'est bon pour le moral

    Bisous d'Amitié

    Jean

    32
    Jeudi 18 Juillet à 06:50

    Hello tite Dany,

    Et bien ça y est on est en été...Hi ! hi !

    Hier sous cette chaleur, nous avons encore bien bossé en mettant ce gros rundballer. pour les chevaux..

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ♥

    Aimée

    Gif animé Bonne journée avec petit oiseau rigolo - les gifs ...

     

    31
    Jeudi 18 Juillet à 05:50

    coucou ma tite Danie

    merci d’être passé sur blogger

    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs

     

    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    30
    Jeudi 18 Juillet à 04:56

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »     

    Hier maximuM 24° SOLEIL ++++     

    JE **18 07- 24   SAINT       FREDERIC  

    Bonjour   DANY

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée exceptionnelle,

    remplie de bonnes nouvelles

    et de moments de joie.

    Vous méritez cette honneur.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    29
    Mercredi 17 Juillet à 21:42

    coucou Dany , merci +++  pour tes visites et coms 

    et heureux que ça te plaise ..

    gros bisous belle soirée a+

    un chat qui m'avait adopté  hi hi

    28
    Mercredi 17 Juillet à 17:47

    bonjour a toi en ce joli mercredi 

    ici beau soleil il fait ben chaud  

    je profite de sortir avant l arrivé des orages demain 

    belle fin d apmidi a toi 

    gros bisous Bénédicte

    27
    Mercredi 17 Juillet à 09:25

    Περιέχει μια εικόνα του:

    Bonjour Dany,je t envoie ce chaton pour te souhaiter bon mercredi et te remercier de ta visite et ton beau gif,bises,Eugei

    26
    Mercredi 17 Juillet à 09:01

    Bonjour DANY en ce 17 Juillet

    Merci pour ton commeentaire sur LES 12 TUBES AFRICAINES PROPOSEES, je suis d'accord avec toi pour le choix de ta chanson préférée

    Sur Lille, on nous promet aussi du Soleil jusqu'à + 31° ?( on verra)

    Alors bonne journée ensoleillée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Mercredi 17 Juillet à 07:14

    Kikou ma chère tite Dany,

    Et bien on nous promet une journée chaude...

    Ca va faire du bien.

    Mais ici, encore un peu de boulot, entre autre sortir un roundballer de foin pour les chevaux à mettre à l'abri sous le hangar...

    Belle journée avec de gros bisous ♥

    Aimée

    Bonne journée ensoleillée - humour - avec soleil joyeux ...

     

    24
    Mercredi 17 Juillet à 06:04

    coucou ma tite Dany

     déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné 

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Mardi 16 Juillet à 17:47

    Coucou Ma Chère Dany,

     

    Merci pour cette jolie page. 

    Les créations et les gifs sont splendides.

    Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous sur notre

    Bretagne.

    A très bientôt

    22
    Mardi 16 Juillet à 14:13

    Salut,

    il pleut mais c'est normal car on est en octobre.

    Ce matin on est allé chez le coiffeur ( et oui il me reste des cheveux) avec la Tiotte et ensuite on a fait des courses.

    Les prix ont encore augmenté mais on m'a dit que ce n'est qu'un "sentiment d'augmentation". Il parait que c'est normal chez les vieux ?

    Je vous souhaite un BON MARDI

    En France on est toujours au " sentiment d'insécurité".

     

    21
    Mardi 16 Juillet à 13:15

    Salut,

    il pleut mais c'est normal car on est en octobre.

    Ce matin on est allé chez le coiffeur ( et oui il me reste des cheveux) avec la Tiotte et ensuite on a fait des courses.

    Les prix ont encore augmenté mais on m'a dit que ce n'est qu'un "sentiment d'augmentation". Il parait que c'est normal chez les vieux ?

    Je vous souhaite un BON MARDI

    En France on est toujours au " sentiment d'insécurité".

     

    20
    Mardi 16 Juillet à 12:14

    très bon lundi à toi ma belle tjrs rien pour les blogs bizarre on verra bien , demain rdv hopital avec la chirurgienne, qui va regarder les résulats des examens et aviser .. peut être programmer l'opération voir l'anesthésiste tout ça ... et voilà ...

    fit bon en ce moment et beau , on nous annonce une canicule jeudi 31 et vendredi 33 et ensuite ??? dieu seul le sait !!!! 

    je t'embrasse bonnesemaine à toi bibi flo

    19
    Mardi 16 Juillet à 09:59

    Bonjour DANY en ce 16 Juillet

    Sur Lille le temps n'est pas fameux non plus

    Je viens te souhaiter une très bonne journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Mardi 16 Juillet à 06:58

    Hello Pitchounette.

    Ici, pas d'orage...Je préfère.

    Ce matin le ciel est bien chargé, mais la météo prévoie 27°.

    Nous partons bientôt à Lacanau et habiter avec nos loulous.

    A Lacanau se sont aussi leurs vacances.

    Ils ont le droit de rentrer, sortir comme ils veulent.

    Ce qui n'est pas le cas ici, ils sont dans leur chenil et le soir dans leur pièce entre cuisine et garage séparé par un portail a grillage...La maison...Interdite.

    Lacanau cet été  juillet et aout nos loulous

    A Lacanau ils squattent le canapé et un fauteuil. Hi ! hi !

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

     

     

    17
    Mardi 16 Juillet à 05:44

    coucou ma tite Danie

    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Mardi 16 Juillet à 05:03

      mardi  

    -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »    

    Hier maximuM  21 °    Averses SOLEIL & grisaille    

    MA ** 16- 07- 24   Sainte:     CARMEN   

    Bonjour

    Que ce mardi soit le début d’une 

    JOURNEE PLEINE DE PROMESSES

    et de possibilités.

    profiter de chaque rayon de soleil

    POUR ECLAIRER ET VOUS GUIDER!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    15
    Lundi 15 Juillet à 18:42

    bonsoir après un bon week end en famille 

    une belle soirée de feux d artifices 

    un beaux défilés au fil de l eau et des joutes  

    me revoici pour te souhaité une belle semaine  en ce lundi pluvieux chez moi 

    gros bisous Bénédicte

    14
    Lundi 15 Juillet à 16:48

    coucou dany

    bonne semaine a toi 

    as tu passée un bon week-end ? 

    en ce moment un beau soleil

    aprés les averses de ce matin 

    bonne fin de lundi ,gros bisous 

    13
    Lundi 15 Juillet à 14:55

    Bonjour Dany.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet.

    Chez nous, c'est enfin l'été qui s'installe, il fait beau temps.

    Peut être que chez toi c'est la même chose.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Lundi 15 Juillet à 13:01

    coucou ma dany!!

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    moi maintenant repos

    je vais attendre cette migration et je verrais

    gros bisous

    11
    Lundi 15 Juillet à 11:34

    bonjour Dany , ah oui merci pour les gifs superbes 

    avec le feu d'artifice  vive le 14 juillet hi hi  j'aime ++++

    et les phrases si vrais  merci +++

    gros bisous belle journée et semaine  le soleil est là ++++

    Oropesa del Mar -5 / .

    10
    Lundi 15 Juillet à 10:57

    Bonjour DANY en ce 15 Juillet

    Il fait beau sur  LILLE, j'espère qu'il en est de même chez vous à MERU

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant le BEFFROI de DOUAI

    Je te souhaite donc une très bonne journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Lundi 15 Juillet à 09:26

    Coucou Dany,bonjour de Grece,merci de ta visite et ta jolie page-

    un peu de musique  pour toi...Περιέχει μια εικόνα του: bises,Eugei

    8
    Lundi 15 Juillet à 08:05

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    7
    Lundi 15 Juillet à 07:29

    wink2  Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Où j'aime bien ton bel article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Du bel accompagnement.

    Ici, il va faire chaud. Mais dans l'ensemble, un temps

    agréable, avec des éclaircies.

    Hier, nous avons bien aimé le défilé à la télé, il était joli.

    Je te souhaite un bon lundi. Une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Prend bien soin de toi

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    6
    Lundi 15 Juillet à 06:33

    Kikou ma chère tite Dany,

    Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine.

    Jolis gifs,

    Gros bisous ma belle ♥ Aimée

     

     

    5
    Lundi 15 Juillet à 05:59

    Coucou Dany

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Photobucket

    Marie

    4
    Lundi 15 Juillet à 05:51

    coucou ma tite Danie

    Nous avons très chaud dans le sud

    j'ai déjà ouvert toute les Fenêtres.

    je vous souhaite une Bonne semaine et un bon Lundi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 15 Juillet à 05:08

    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

    Hier maximuM  21 °  Soleil - Grisaille

    LU * 15- 07- 24   SAINT    DONALD   

    Bonjour  DANY

    Je VOUS souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil

    pour embellir VOs journées?

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     





    2
    Dimanche 14 Juillet à 20:11

    Coucou ma tite Dany, 

    Oui  j'espère que tu as bien profité des dernières heures du dimanche en rajoutant 3 pulls sur toi, hihihi 

    J'espère aussi que tu as bien décongelé ton cerveau..

    Mais non, je ne me moque pas.. hihihi..

    Bonne soirée et prend soin de toi..

    987654356 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    1
    Dimanche 14 Juillet à 16:36

    Les merveilles de Poppy added a... - Les merveilles de Poppy

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :