• coucou**bon 14 juillet à vous tous

  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Juillet à 15:38

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    10
    Dimanche 14 Juillet à 10:56

    Bonjour DANY et BON 14 JUILLET 

    Merci pour ton commentaire et compliment sur le billet du 14 JUILLET

    Nous avons sur Lille un beau soleil

    Merci et bon 14 Juillet

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Dimanche 14 Juillet à 09:36

    Bonjour

     

    mon petit coucou a toi

     

    bonne fete nationale

    bonne fete de 14 juillet a toi

     

    a bientot, bises

    8
    Dimanche 14 Juillet à 07:09

    Kikou ma chère tite Dany,

    Tu es pessimiste en me disant que nous aurions du soleil, mais pas la chaleur.

    Ici 29° prévu.

    Bon 14 juillet ma belle ♥

    Gros bisous Aimée

     

     

    7
    Dimanche 14 Juillet à 04:40

     

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +11 ° »    

      Hier maximuM 21 °   soleil  …  

      DI * 14- 07- 24 Fete :     NATIONALE     

    Bonjour  DANY

    Je vous souhaite

    un dimanche parsemé de vœux

    de rêve et de repos bien mérité.

    Bonne journée !”

     

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    6
    Samedi 13 Juillet à 15:42

    Bon Après-Midi DANY en ce 13 Juillet

    Tout simplement pour te prévenir et te remercier pour la création jointe du 14 Juillet à ton précédent commentaire

    Je m'en suis servi pour écrire le billet sur le 14 JUIILLET que je viens de publier

    MERCI BEAUCOUP

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Samedi 13 Juillet à 13:03

    Bonjour,

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    Il fera peut être beau pour le feu d'artifice ce soir et demain.

    J'espère que vous allez bien .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On ne vous a pas tout dit et pourtant ......

     

    4
    Samedi 13 Juillet à 10:32

    Bonjour Dany en ce 13 Juillet

    Je viens te souhaiter un bon Samedi en cette veille du 14 Juillet

    Merci pour ton appréciation sur les Morceaux choisis concernant AMADOU & MARIAM

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Samedi 13 Juillet à 10:16

    Coucou ma tite Dany, 

    Très joli billet en cette occasion..

    J'espère que tu passeras une bonne journée..

    Je sais aussi que tu auras une pensée pour cette occasion avec moins de feux d'artifice..

    Mais que cela ne t'empêche pas d'en profiter..

    Cette année, le 14 juillet tombe un dimanche, dommage pour ceux qui travaillent. 

    99877656789 grosses bizouilles ma jolie d’ton Capitaine...

    2
    Samedi 13 Juillet à 09:39

    Bonjour Dany,

    magnifiques gifs pour honorer ce 14 juillet 

    Bon weekend

    Amitiés

    1
    Samedi 13 Juillet à 06:44

    Kikou ma chère Dany,

    De très jolis gif pour notre fête nationale.

    Mais je ne te la souhaiterai que demain.

    En attendant, beau et bon samedi.

    Bisous ♥ Aimée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :