• bonne semaine a vous tous

  • Commentaires

    28
    Dimanche 28 Juillet à 09:43

    Bon dimanche aussi en ce 28 Juillet DANY

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons proposées concernant le Groupe DISCO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    27
    Jeudi 25 Juillet à 11:09

    Bonjour DANY en ce Jeudi 25 Juillet

    Merci pour ton appréciation sur le choix des rythmes ZOUKES proposés par la Compagnie CREOLE

    Alors c'est bon pour le moral

    Ta fille arrive de la Réunion le 15 Septembre

    C'est BON BON 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 25 Juillet à 09:43

    coucou ma belle, grosse chaleur annoncée aujourd'hui hier c'etait parfait ila  fait 26° mais bon là on va approcher des 30° encore...  on se prépare pour l'admission de maman mercredi prochain , l'examen à faire la veille de l'opération et entrer à l'hosto à 18H grosse journée ce jour là ... 

    je t'embrasse bonne semaine à toi un bizou flo

    25
    Jeudi 25 Juillet à 09:33

    Bonjour Dany,

    merci de ta gentille visite

    ici un peu de fraicheur

    apres cette longue periode de canicule

    On peut enfin  respirer sans cimatiseur

    Bonne journee,A demain avec plaisir,bises,Eugei

    24
    Jeudi 25 Juillet à 05:32

    coucou ma tite Danie

    j'espère que tu vas bien...

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Jeudi 25 Juillet à 04:50

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 14 °  »     

    Hier maximuM 24° GRISAILLE & soleil ensuite++++     

    JE **25 07- 24   SAINT       JACQUES  

    Bonjour  DANY

    Je VOUS souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises et

    de moments enrichissants.

    N’oublieZ pas de VOUS détendre

    et de savourer chaque instant.

     Amitiés *--+--* Bisous    

    J-G-R-C-202



    22
    Mercredi 24 Juillet à 10:26

    MERCREDI

    ME ** 24- 07- 24     Sainte:     CHRISTINE  

    -Température de fin de nuit 05 heures: 13 °  »    

    Hier maxi   25 °  sOLEIL + SOLEIL »

     Bonjour  DANY

    Bon mercredi ensoleillé!

    Que cette journée soit

    un tableau coloré

    de bonheur et de succès.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    21
    Mercredi 24 Juillet à 10:24

    Bonjour DANY en CE MERCREDI 24 Juillet

    Merci pour ton commentaire sur les 4 poésies proposées de VICTOR HUGO

    C'est vrai c'était un grand homme

    J'essaierai d'en faire autant pour  Monsieur Jean De la FONTAINE

    aqvant la fin de ce mois de Juillet 

    Je te souhaite un bon Mercredi ensoleillé comme cela est prévu sur LILLE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Mercredi 24 Juillet à 06:47

    coucou ma tite Danie

    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais  une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mardi 23 Juillet à 13:15

    mon petit coucou 

    pour toi ma gentille dany 

    comment vas tu ? moi les changements 

    de température me fatigue beaucoup 

    pas une grande péche 

    ta page est trés belle !!!

    gros bisous 

    18
    Mardi 23 Juillet à 09:58

    Bonjour DANY en ce 23 Juillet

    Merci pour ton appréciation sur le choix des chansons proposées concernant GREGOIRE

    C'est vrai, il chante bien

    Au  point de vue temps sur Lille, le thermomètre est descendu d'au moins 3 degré

    Je te souhaite un bon Mardi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mardi 23 Juillet à 05:25

    coucou ma tite Danie

    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Lundi 22 Juillet à 13:35

    bonne apres midi a ce soir bisous

    15
    Lundi 22 Juillet à 13:24

    bonjour a toi en ce lundi nouvelle semaine qui commence 

    la chaleur est là l air étouffant dur de bien dormir 

    la pluie ce soir viendra nous rafraichir cela fera du bien  

    bonne fin d apmidi 

    gros bisous Benedicte

    14
    Lundi 22 Juillet à 12:15

    Bonjour Dany,merci pour ta visite--ici toujours la forte chaleur qui ne veut plus nous

    quitter ,esperons une fraicheur pour les prochains jours 

    Jolie ta page et toujours sous le signe de l'optimisme

    Bisous,bonne semaine,♥

    13
    Lundi 22 Juillet à 11:57

    Salut,

    il fait beau et pas trop chaud.

    Je vais nettoyer le garage cet après midi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    12
    Lundi 22 Juillet à 11:48

    Salut,

    il fait beau et pas trop chaud.

    Je vais nettoyer le garage cet après midi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    11
    Lundi 22 Juillet à 10:36

    bonjour Dany , oui c'est un beau thème le soleil 

    avec le jaune  j'aime ++++  merci gros bisous a+

    belle semaine  et profites en ++++

    10
    Lundi 22 Juillet à 09:54

    Bonjour DANY en ce 22 Juillet

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne semaine ensoleillée

    Merci pour ton appréciation sur 

    VARIETES ET RYTHMES MUSICAUX FRANCAIS

    "ç'est Bon pour le Moral"

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Lundi 22 Juillet à 09:26

    Bonjour

     

    bonne semaine a toi aussi

    bon lundi

    l'orage est passé en Lorraine et puis plus rien, le chaud revient

     

    je t'envoie de grosses bises

     

    8
    Lundi 22 Juillet à 08:52

    Bonjour Dany.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 22 Juillet à 08:35

    Bonjour, mon amie, Dany

    A mon tour, mon coucou, sur ton remarquable, joli, blog !

    Où j'aime bien ton bel article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire,

    du bel accompagnement

    Ici, va faire chaud. Cette chaleur fatigue.

    Hier, un bel orage, et plu d'électricité pendant un bon long moment.

    Mais ce sont des orages d'été

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Demain dans le courant de la matinée, mon tendre

    m'emmène chez la cardio. Puis le midi, nous allons

    manger à la brasserie, restaurant, pas loin de chez nous

    avec le petit loulou

    Ce matin jusqu'en presque fin de journée. Je suis

    seule avec le petit loulou car mon tendre est 

    dans le Midi dans l'hosto où il y a sa diabétologue

    pour une formation et pour sa nouvelle pompe à insuline

    Prend bien soin de toi

    Mes amitiés, gros bisous

    6
    Lundi 22 Juillet à 08:20

    Coucou ma tite Dany, 

    Haaaa oui super cette couleur jaune pétante, comme le soleil..

    Mais pas besoin du chapeau, car les températures ont baissées...ce qui fait que bientôt tu pourras ressortir les pulls, hihihi. 

    Bonne journée avec 9987656778 grosses bizouillettes ma jolie d’ton Capitaine..

    5
    Lundi 22 Juillet à 08:10

    bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 22 Juillet à 08:05

    Bonjour Dany

    Eh oui , une nouvelle semaine commence soit agréable jusqu'à la dernière

    amitiés 

    3
    Lundi 22 Juillet à 05:32

       LUNdi  

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

      Hier maximuM  21 °  – Soleil - Grisaille

      LU * 22- 07- 24   SAINTE   MADELEINE   

    Bonjour  Dany

    Que ce mardi soit un jour rempli

    de moments complices avec vos ami e s ,

    Je vous souhaite une journée aussi

    merveilleuse que vos désirs .

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Lundi 22 Juillet à 05:25

    coucou ma tite Danie

    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil  j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Dimanche 21 Juillet à 16:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :