• bonne semaine avec de la douceur ici (bisous)

  • Commentaires

    30
    Jeudi 25 Janvier à 12:38

    Salut,

    On ne risque pas de bouger car le temps est plutôt maussade et en plus il y a des blocages aux environs d'Arras et sur l'A1 alors on reste au chaud.

    J'espère que vous avez fait le plein de provisions car cela va durer ces blocages !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

     

    29
    Jeudi 25 Janvier à 12:37

    coucou ma dany 

    bon jeudi bien commencer 

    en bretagne c'est avec la pluie 

    peux tu me dire si tu reçois quand je poste un nouvel article ? 

    merci de ta jolie page ,je vois que tu aime beaucoup 

    les petits chats 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    28
    Jeudi 25 Janvier à 11:45
    27
    Jeudi 25 Janvier à 09:44

    Bonjour DANY EN CE JEUDI 25 Janvier

    Merci pour ta jolie création pour égayer ma journée

    Ce qui me donne une idée de chercher les plus belles fleurs du monde et essayer de faire un Billet là-dessus

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 25 Janvier à 07:26

    Kikou ma chère tite Dany.

    Comme tu aimes les chats, je ne peux faire autrement que de t'envoyer de belles images.

    Avec toute mon amitié, gros bisous et bonne journée ♥

     

     

    25
    Jeudi 25 Janvier à 05:40

    coucou ma tite Danie

    Nous avons un soleil radieux dans le sud

    le linge sèche dehors chouette...

    passe une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    24
    Jeudi 25 Janvier à 05:15

     

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 »  .°    

        Hier maximum 13 ° matin au soir GRISAILLE ,      

     JE - * 25-01-24 * -       SAINTE :     ANANIE   

    Bonjour  DANY

    Je voudrais vous souhaiter

    une journée réussie et agréable,

    qui apportera à votre vie de la joie,

    du succès et des émotions agréables

    qui amuseront votre âme

    bien longtemps après.

    Passez une excellente journée!

     Amitiés *--+--* Bisous

           . * J-G-R-C-2024  *.     

    23
    Mercredi 24 Janvier à 16:06
    Hello Dany Je vais bien Meilleur résultat pour mes yeux Je l explique chez moi merci gros poutou
    22
    Mercredi 24 Janvier à 10:38

    Bonjour DANY en ce 24 Janvier

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    SUR CES QUELQUES PLUS BEAUX ARBRES DU MONDE

    parmi tant d'autres....

    Tu as raison c'est la vrai que la nature est belle

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Mercredi 24 Janvier à 09:53

    Bonjour Dany.

    Désolé de ne pas être passé te dire bonjour avant.

    En ce moment, nous sommes chez notre fiston, car nous avons un gros problème de chauffage à la maison.

    Ca a commencé par un problème de pompe au bruleur qui a été resolu et fatalité, maintenant c'est le circulateur qui est fichu et dur d'en avoir un autre.

    On doit nous donner des nouvelles sous peu, espérons le.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    A +.

     

    20
    Mercredi 24 Janvier à 07:41

    Kikou ma chère tite Dany,

    Pas trop en forme depuis vendredi, mais ça va aller.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Très gros bisous ♥

     

    19
    Mercredi 24 Janvier à 06:33

    coucou ma tite Danie

    Ils annonce 22° côté Perpignan

    une journée de courses aujourd'hui.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Mardi 23 Janvier à 16:12

    Bon Après-Midi DANY

    Merci pour ton appréciation sur les  7 chansons choisies de FRANCIS CABREL

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    17
    Mardi 23 Janvier à 10:06

    Bon Mardi aussi à toi DANY

    Déjà le 23 Janvier que les jours défilent vite

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Mardi 23 Janvier à 08:56
    Hello Dany je suis sur la route de Nantes pour mes yeux le temps est sec et ça roule bien on a beaucoup de chance il fait un peu plus doux peut-être le soleil gros bibi
    15
    Mardi 23 Janvier à 07:14

    Kikou ma chère tite Dany

    Un petit coucou pour toi avec de gros bisous ♥

     

    14
    Mardi 23 Janvier à 05:43

    coucou ma tite Danie

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une très bonne journée

    que cette journée te soit la plus douce possible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 23 Janvier à 04:49

       « Température de fin de nuit 04 heures: - 07° »    

       Hier maximum + 12 °  JOURNEE SOLEIL & VENT ...    

    MA ** 23 – 01 -24 **    Saint :      BARNARD   

    DANY  Bonjour 

    La vie est rythmée avec

    des jours sans, c’est vrai.

    Mais ne cessons jamais de croire

    qu’aujourd’hui est mieux qu’hier

    et que les jours qui suivent seront

    encore mieux qu’aujourd’hui ...

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.    

    12
    Lundi 22 Janvier à 17:53
    Coucou dany Je profite du calme pour te souhaiter une belle semaine. Le temps s est mis à la pluie pas folichon je préfère quand il gèle au moins il fait bon dans l appartement Je te remettais un mot dans la semaine Bisous Marie
    11
    Lundi 22 Janvier à 16:49

    Bonjour Ma Chère Dany,

    Toujours agréable de découvrir cette page chaque

    fois pour les nouveautés .

    Encore Merci

    Très bonne journée

    10
    Lundi 22 Janvier à 11:15

    coucou ma dany 

    bonne semaine aussi a toi 

    j'aime beaucoup tes petits oiseaux 

    en bretagne ça souffle fort 

    et a présent voici la pluie 

    prends bien soin de toi 

    gros gros bisous 

    9
    Lundi 22 Janvier à 10:22

    Bonne semaine à toi aussi DANY en ce début du 22 Janvier

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les chansons proposées pour LENNY ESCUDERO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Lundi 22 Janvier à 09:49

    bonjour Dany et merci pour ton article si beau et 

    pour tes coms ...  et ++ pour Danièle ...  ! 

    gros bisous de nous deux A+ belle journée et semaine

    7
    Lundi 22 Janvier à 09:19

    Bonjour

    merci de ce petit coucou de toi

    je te salue et t'offre ma bonne semaine aussi

    bisous

     

    a bientot

    6
    Lundi 22 Janvier à 09:16

    Bonjour Dany

    Magnifique ta page,pleine d'ondes positives

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

    5
    Lundi 22 Janvier à 07:31

    Kikou ma chère tite Dany,

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Ca y est, il repleut pour ce début de semaine...Pfff.

    Bon début de semaine, gros bisous ♥

    Elle peut contenir : a cat sitting on top of a tree branch with its paws hanging over it's head

     

    4
    Lundi 22 Janvier à 06:08

    coucou ma tite Danie

    Hier j'ai eu froid toute la journée

    vivement le Printemps...

    Je te souhaite une très bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 22 Janvier à 04:56

     

        Température de fin de nuit 4 heures: 12 ° »    

       HIER TEMPS DE TRISTESSE + 13 ° Entre grisaille et vent  

    LU **-22 -01-24 **  - Saint :       -vIncent -    

    Bonjour  DANY

    Chaque jour un nouveau chapitre

    s'écrie dans notre livre de la vie.

    Il nous apporte de nouvelles énigmes.

    Vivre chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une journée agréable.

    Amitiés *--+--* Bisous

       .*  J-G-R-C-2024  *.   

    2
    Dimanche 21 Janvier à 18:56

    Coucou ma tite Dany  

    Pour moi c'est un régal de regarder les oiseaux. 

    De toutes façons, tous les animaux sont intéressants, ils ont un cerveau très intelligents. 

    Pour moi le temps gris me plaît pas, même s'il fait plus doux  cela me convient pas..

    Hier, avec-4 j'étais mieux, de plus il y avait du soleil. 

    Je te souhaite un bon début de semaine demain lundi. 

    9875432 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    1
    Dimanche 21 Janvier à 15:33

    Bonjour Dany

    Est oui s'est beau des oiseaux qui s'envolent  

    Bonne fin de journée et bonne semaine

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :