• coucou ( j ai beaucoup de neige )

  • Commentaires

    25
    Dimanche 21 Janvier à 07:14

    Coucou dany

    Je me lève j'étais bien sous la couette au chaud, nous pas de neige mais un froid cinglant moins 2° ce matin, je vais déjeuner, ma voisine m'à donné des croissants, elle est quand même allée au doc elle a un scan à faire.

    Bon Dimanche ...restez au chaud!

    je pense que tu restes au chaud bon dimanche

    Bisous

    Marie

    24
    Dimanche 21 Janvier à 06:39

    Kikou ma chère tite Dany,

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Chez nous ce sera un p'tit restau pour mon anniversaire hier.

    Gros bisous ma belle ♥

     

    23
    Dimanche 21 Janvier à 05:15

       « ° Température de fin de nuit 05 heures: + 05 ° »   

        POUR Hier maxi 04° – CIEL BLEU – soleil en vacance   

    DI ** 21-01-24 **    Sainte:       Agnès   

    Bonjour  DANY

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    une très belle journée de dimanche.

    Que ce jour vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    votre cœur et votre âme de serenité!

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2024  *.       

     

    22
    Samedi 20 Janvier à 14:30

     

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour bon samedi très froid

    C'est avec ces petits coeur ♥♥♥               

    Et ces quelques notes de musique ♪ ♪              

    Pour t'accompagner dans la journée            

    Comme une jolie mélodie composée pour toi            

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine                       

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    21
    Samedi 20 Janvier à 14:24

    Bon Après Midi DANY EN CE 20 JANVIER

    Merci pour ton appréciation concernant les chansons choisies et proposées concernant Julien DORE

    Merci pour tes créations jointes 

    BRAVO AUSSI A TOI pour tes commentaires et ta franchise d'appréciation

    Je viens de publier le 2ème Billet concernant 

    LES JEUX OLYMPIQUES AVEC REGARD SUR LES JEUX DE L'ANTIQUITE

    Passe un très bel Après-Midi, ici à Lille, le temps s'éclaircit

    Il fait - 1 à l'extérieur

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    20
    Samedi 20 Janvier à 12:14

    Salut, ¨

    Pas de soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

     

    19
    Samedi 20 Janvier à 11:15

    bonjour ma gentille dany 

    je vois que tu est sous la neige 

    moi je ne suis pas neige 

    en ce moment il fait trés froid 

    as tu vu mon mp?

    ça y est mon probléme d'ordinateur est régler

    merci a toi ma douce 

    bon week-end ,gros gros bisous 

    18
    Samedi 20 Janvier à 11:01

    Coucou Dany

     ici neige verglas

     donc au chaud je ne bouge pas

     bisous

    http://monia10.eklablog.com/

    17
    Samedi 20 Janvier à 09:09

    Bon Samedi à toi aussi DANY en ce 20 Janvier

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant LES JEUX OLYMPIQUES

    Je suis en train d'en faire un autre pour parler aussi

    SUR LES JEUX OLYMPIQUES DE L'ANTIQUITE

    Mais en attendant je vais publier un autre billet sur un des chanteurs

    J'espère que tu apprécieras le choix

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    16
    Samedi 20 Janvier à 04:41

     

     

        « Température de fin de nuit   04 heures:- -- 06°  .      

        POUR Hier : maxi 06° JOURNEE SOLEIL +     

           Saint: Sébastien SA ** 20-01-24 **   

        Bonjour DANY  

    Que cette journée vous ouvre 

    les portes d'un beau samedi  

    ainsi qu'un agréable dimanche 

    toutes mes pensées affectives 

     vont vers vous mes ami e s 

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2024  *.         

     

    15
    Samedi 20 Janvier à 04:40

     

     

        « Température de fin de nuit   04 heures:- -- 06°  .      

        POUR Hier : maxi 06° JOURNEE SOLEIL +     

           Saint: Sébastien SA ** 20-01-24 **   

        Bonjour DANY  

    Que cette journée vous ouvre 

    les portes d'un beau samedi  

    ainsi qu'un agréable dimanche 

    toutes mes pensées affectives 

     vont vers vous mes ami e s 

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2024  *.         

     

    14
    Vendredi 19 Janvier à 15:04

    bonjour Dany , merci pour cette belle phrase et pour la photo dans ton com qui est splendide  !  gros bisous de nous deux  A+   moi j'aimerais +++ de neige chez moi en gironde  mais bon !  on en eu 1 journée  c'est super ! 

    photos du moment -2

    13
    Vendredi 19 Janvier à 14:50

    bonjour j ai bien froid dans ma ville  - 14.6 ce matin et  3 apmidi 

    petit soleil qui réchauffe rien du  tout j attends  - 11 demain matin 

    donc je reste sagement  chez  moi bien au chaud que ca passe  

    bisous bénédicte

    12
    Vendredi 19 Janvier à 11:33

    Bonjour Dany.

    Chez nous, il fait un temps anormal pour la saison.

    Il a neigé dans la nuit de Mardi à Mercredi passé et depuis il pleut et en plus il fait +5° ce matin.

    Ca n'est pas normal, mais d'un coté c'est tant mieux, on use moins de mazout.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 19 Janvier à 10:45

    Bonjour DANY

    Nous sur LILLE, nous n'avons plu de neige mais ça CAILLE

    ON SE LES GÊLE

    Merci pour ton commentaire sur les choix de quelques chansons de Calo GERO

    Merci et surtout pour la création qui est jointe

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    10
    Vendredi 19 Janvier à 10:22

    Coucou Dany,la neige chez vous le soleil chez nous,mais on prevoit des temperatures basses pour le weekend etla semaine prochaine-Merci pour ta visite et ta belle creation,A mon tour je te souhaite bon vendredi -sois attentive avec la glace -gros bisous PRENOMS E filles

    9
    Vendredi 19 Janvier à 10:19


    Bonjour,

    mon coucou a toi

    merci de tes jolies creations que voila

    grosses bises

     




    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines

    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer





    8
    jm:rober
    Vendredi 19 Janvier à 09:07
    Bonjour Dany Eh oui la neige ,on en rêve et quand elle est on la déteste surtout quand il faut rouler....... Ici s'est la gelée -3°..... Bonne journée et bon weekend Amitiés
    7
    Vendredi 19 Janvier à 08:05

    Très belle photo

    Bonjour Dany

    Pour ce vendredi ce matin mistral et froid chez moi !!!

    Je plains celle qui sont dans la neige et le verglas courage !!!

    très  bon vendredi au chaud

    Danny kiss

     

    6
    Vendredi 19 Janvier à 06:48

    Kikou ma chère tite Dany,

    Ah, la neige, j'en rêve ! Tu as bien de la chance.

    Ici, il a beaucoup plu avec des températures douces.

    Aujourd'hui enfin, entre -3 et 5° et... Ca a séché...Enfin !

    Bonne journée et gros bisous ♥

    Couvrez vous bien, très froid ce matin

     

     

     

    5
    Vendredi 19 Janvier à 04:52

        «Température de fin de nuit 03 heures : - 02° »   

        Hier maximum + 13° - SOLEIL DU MATIN *-* AU SOIR   

    VE 19-01-24       Saint :   MARIUS    

      Bonjour  DANY

      Une semaine qui termine son cycle

      et nous sommes encore revenus

      à ce jour que l'on nomme vendredi.

      Je vous souhaite un bon week-end,

      en commençant par demain samedi

      qu'il soit vibrant, amusant, intense

      et dynamique dans un ciel clair.

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.    




    4
    Vendredi 19 Janvier à 04:45

        «Température de fin de nuit 03 heures : - 02° »   

        Hier maximum + 13° - SOLEIL DU MATIN *-* AU SOIR   

    VE 19-01-24       Saint :   MARIUS     

     Bonjour  DANY

    Une semaine qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    en commençant par demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel clair.

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2024  *.    

    3
    Jeudi 18 Janvier à 18:18

    Coucou ma tite Dany, 

    De la neige, j'espère que tu as profité de la regardé tomber. 

    Chez moi, un beau soleil, mais j'espère que cela ne va pas tomber demain..

    Un monde imaginaire, j'aime bien me plonger dedans, comme ça je me fais la vie que je veux...

    Bien jolies tes images. 

    98544667 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine et prend soin de toi..

    2
    Jeudi 18 Janvier à 17:15

    Bonjour Ma Chère Dany,

    Chez moi pas de neige, aujourd'hui le soleil était au rendez-vous.

    Merci pour cette nouvelle page.

    Je te souhaite un bon weekend

    1
    Jeudi 18 Janvier à 15:37

    et oui la neige est la 

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :