• bonne journée avec des gros bisous

  • Commentaires

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 02:07
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    18
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:32
    bonsoir dany grand soleil en normandie mais froid j 'ai pas de jardin secret juste la vie un poutou du soir
    17
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:00

    Bonjour Dany, et oui hier nous avons eu un super soleil ce qui m'a permis de tailler

    quelques arbres.

    Aujourd'hui je pense que ce sera pareil.

    Donc on va ressortir les transats (rire).

    animated – Zone estivalegifs – Zone estivale

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    16
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 05:37

    coucou ma tite Dany

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    avec un temps un peu gris chez nous

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:37

    Bonjour  DANY

    Zéro degrés a 4 heures ce matin.

    Que cette journée soit remplie

    de belle couleurs de la nature,

    bien couvert dans la fraicheur,

    sous un ciel d'un beau bleu

    et les douceurs légère du soleil

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de jeudi 

    a plein poumon de l'automne!

     

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    14
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 01:47

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    13
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:31

    Quelle douceur c'est de voir tes fidèles messages d'amitié malgré mon abandon de ces derniers temps. Je t'en remercie du fond du cœur et je t'embrasse.

    REMERCIEMENTS AUX CONJOINTS - "DE L'ESPOIR EN POCHE" - NAISSANCE D'UNE  FEMME...

    12
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:07

    Bonjour Dany, et oui il y a eu énormément de morts dans ce petit village.

    Ces parachutistes étaient très courageux surtout qu'ils étaient étrangers

    en ne connaissant rien de la France.

    Bravo à eux!

    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

     

    Bisous - GIF, image, GIF anime, Gifs

    11
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:29

    coucou ma tite Dany

    couvre toi bien avec le froid chez toi

    Je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    gardons le moral avec tout se qui se passe Covid et attentat

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 05:32

    Bonjour  DANY

    Quel bonheur, on a eu droit,

    à quelques rayons de soleil mardi,

    avec grande fraicheur le matin 06°.

    la vie est vue différemment quand

    il y a davantage de lumière; pour nous

    c'est ravitaillement et pharmacien

    pour le renouvellement trimestriel.

    Je vous souhaite un bon mercredi

    de prudence sous le soleil. 

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 01:59

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:18

    Bonjour Dany, et oui il y en avait du béton à cette époque?

    Mais bon cela fait de bonnes maisons bien solides (rire).

    Le froid revient donc je viens d'allumer le poêle.

    LE CHAT

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:09

    Bonjour chère amie Dany

    Oui   bien  vrai  les  photos  sont  un  vrais  jardin  de  souvenirs

    quand  ont  a  la  chance  d'avoir  un  appareil  photo  et  quelqu'un

    qui  s'en  serve  souvent  ,  car  je  sais  que  je  n'en  procède  pas

    et  le  peu  de  photos  que  j'ai  c'est  des  amies  qui   me  les  ont  donner

    car  je  passais  tellement  de  temps  après  ma  musique  que  je  ne

    prenais  même  pas  de  temps  pour  moi  .  

    Bonne  journée  a  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:59

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne semaine

    La fraîcheur est là et comme tous les ans on est en panne de chauffage, j'espère qu'ils ne tarderont pas à réparer.

    Bisous

    Marie

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:22
    Une bonne semaine à vous également
    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:46

     

    Bonjour  DANY

    Cela peut être éphémère,

    mais après la pluie 10mm

    entre dimanche 8 h et lundi 8 h,

    vient le beau temps, soleil, soleil.

    Un petit 20 ° au cœur de l'après midi

    cela nous a permis de faire du grand

    rangement dans le garage, revigoré par

    ma visite chez le médecin pour

    le renouvellement des médicaments

    et faire le vaccin hivernal!

    Que cette journée de mardi soit

    un renouveau peut être plus frais

    mais avec un soleil d'automne.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:28

    coucou ma tite Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    nous devrions avoir un peu de soleil aujourd'hui

    que cette journée te soit le plus agréable possible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:57

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:54

    Bonjour Dany, passe également une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :