• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 01:49

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:46

    Bonjour Dany, voilà c'est dimanche et le temps n'est pas au top!

    Tant pis nous passerons quand même la journée tranquillement

    avec la petite sortie afin de se dégourdir les muscles.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Gifs Bisous - Page 3 

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:39

    Bonjour  DANY

    Par ce petit mot, je voulais vous

    souhaitez une bonne fin de weekend .

    en espérant que quelques rayons

    de soleil réchaufferons le moral

    comme le fond de l'air,

    agréable dimanche a vous.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

     

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 05:56

    Coucou Dany

    Je te souhaite un très bon dimanche 

    bon dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)    

    Bisous

    Marie

    15
    Samedi 7 Novembre 2020 à 07:15

    Bonjour Dany, tu ne connais pas ces endroits typiques de notre histoire?

    Oh ce n'est pas bien ça, qu'as-tu fait à l'école (rire).

    RENTREE DES CLASSES.....JP59j'aime pas l'école

    Moi cela fait plusieurs fois que j'ai fait toutes ces plages.

    Je te souhaite de passer un très bon samedi.

    Bisous.

    gifs animes peluche nounours - Page 4 | Teddy pictures, Teddy bear quotes,  Teddy bear pictures

    14
    Samedi 7 Novembre 2020 à 06:59

    Dany  Bonjour 

    Pas de bonne heure ce matin

    pas d'accroche avec internet!

    Après trois jours sans pluie,

    très frais au petit matin,

    température s'approchant du zéro

    sans oublier des après midi soleil,

    ou les rayons nous ont gâtés 17/18 °

    Vive la fin de semaine,

    enfin deux jours pour le plaisir

    et se laisser aller et décompresser, 

    Bon samedi dans la bonne humeur.

     

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 04:07

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    12
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:58

    Hello Dany, voilà le site de Jean Marie Robert:

    http://jm-rober-l-fr.eklablog.fr/

    Bisous.

     

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:43

    Bon weekend Dany, merci pour tes douces pensées.

    Douces Pensées - Rosebleue33

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:27

    coucou ma dany!!!!

    je passe te souhaiter un tres bon weekend

    oui,ma soeur va etre tres contente,mais pas de bisous ,sniffff

    gros bisous

    9
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:20

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    8
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour Dany

    Merci pour ton passage et commentaire sur le billet de COCK ROBIN

    Merci aussi pour ton joli cadeau imagé

    Passe un bon vendredi en ce 06 Novembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    jm:rober
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:53

    Bonjour ,

    De passage chez Bernard Soleil 111

    et Utah Beach

    Ou j'ai trouvé votre blog parlant d'Oradour sur  Glane cette ville martyre pour de chez moi qui elle aussi a payé cher de cette guerre avec ce massacre...

    Un passé qui mérite quoique pas gaie , d'être transmis à nos enfants car plus jamais celà

    Bon weekend

    @+

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:13

        bonjour rober

        oui je connais cette ville 

        d'Oradour sur  Glane

        ma beaucoup marqué

        merci de ton passage

        dany

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:36

    Bonjour Dany

    Encore quelques courses à faire sans oublier de remplir le document sur le téléphone.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:49

    Bonjour Dany, oui ce sont des endroits très marquants, mais 

    justement  il faut y aller afin de penser à tous ces sacrifices qu'ils ont fait pour nous.

    Ces jeunes pour la plupart étaient volontaires c'est quand même beau!

    Je te souhaite une très belle journée avec comme toi le soleil ici aussi.

    Bisous.

    Bisous Bisous avec une fleur - image animée GIF

     

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:42

      Bonjour DANY

    Je vous envoie ce petit message

    pour que vous commenciez cette

    journée avec une pensée heureuse.

    Faites abstraction des ombres d'hier

    et aujourd'hui avancer vers la lumière .

    Le soleil vous indiquera le bon chemin

    Bon vendredi et que la météo,

    soit dans sa meilleur disposition! 

    Amitiés *-+-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    Il faut que la queue du diable

    lui soit bien soudée,

    chevillée et vissée à l'échine

    d'une façon bien triomphante

    pour qu'elle résiste à

    l'innombrable multitude de gens

    qui la tirent perpétuellement.

    Victor HUGO

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 05:50

    Nous aussi on pense bien à toi ma petite Dany, je te souhaite un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 05:28
    Bonjour Dany, belle fin de semaine à vous également
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :