• bonne fin de semaine et gros bisous

  • Commentaires

    31
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:08

    Bonjour Dany. 

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

     

    30
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:52

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du bel mignon accompagnement. Un très bon plaisir pour 

    moi de te lire.

    Là, j'ai mon docteur qui passe courant la matinée.

    Pour mon tendre et pour moi.

    Je te souhaite un bon jeudi. Une bonne journée.

    Mes amitiés, de gros bisous, ton amie, tinette.

    29
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 13:19

    Coucou Dany,je viens de voir ton gentil com merci et cette carte qui l'accompagne est super belle,bon dimanche pour toi,ici avec le soleil mais un vent glacial,bisous,Eugei

     

    28
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:12

    Bon Appetit DANY 

    Merci pour ton commentaire en Hommage à WHITNEY HOUSTON

    Elle avait une belle voix mais partie aussi trop tôt (59 ans)

    Merci pour tes créations jointes

    Je t'en ai piqué une que je vais mettre sur le côté de la présentation de mon blog à la fin des images installées

    Tu peux voir qu'il y en a pas mal venant de toi

    Cette fois-ci j'installe la danseuse hi hi

    Merci

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    27
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:02

    Bon dimanche en ce 17 Décembre DANY

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les chansons proposées comme incontournables à propos de Jean Jacques GOLDMAN

    Merci aussi pour ta création, j'allais dire tes créations

    que je pique de temps à autres

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:44

    Bonjour mon amie

     

    Le secret des bons moments

     

    est de les partager avec ceux

     

    que nous aimons le plus fort,

     

    donc le dimanche est un jour

     

    à passer avec famille et ami e s

     

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week ton amie nicole gros bisous

     

    25
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:58

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche a ce soir bisous

    24
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:15

    Kikou ma chère tite Dany,

    J'espère que tu vas bien.

    Hier nous sommes partis de très bonne heure avec nos loulous.

    Ils se sont éclatés dans la grande propriété de nos amis.

    On est rentré, titthom a fait manger les chiens, vidé la voiture etc.....Pendant que moi, je suis allées nettoyer les boxes des chevaux.

    Puis un beau match de rugby ou notre equipe nationale l' UBB à gagné.

    J'ai vu que tu avais mis le minois en aquarelle de mon chat a droite de ton blog.

    Merci mille fois tu es un amour.

    Bon dimanche; bisous tout plein ♥

     

     

     

    23
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 05:33

       « ° Température de fin de nuit 04 heures: --02 ° »   

       POUR Hier maxi 08° – SOLEIL faiblE    

    DI ** 17-12-23 **    Saint :     GAEL  

    Bonjour  DANY

    " Hier pas de connection

    avec EKLABLOG!!!»

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec famille et ami e s

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

     Amitiés *--+--* Bisous 

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    22
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 05:32

       « ° Température de fin de nuit 04 heures: --02 ° »   

       POUR Hier maxi 08° – SOLEIL faiblE    

    DI ** 17-12-23 **    Saint :     GAEL  

    Bonjour  DANY

    " Hier pas de connection

    avec EKLABLOG!!!»

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec famille et ami e s

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

     Amitiés *--+--* Bisous 

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    21
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 05:30

       « ° Température de fin de nuit 04 heures: --02 ° »   

       POUR Hier maxi 08° – SOLEIL faiblE    

    DI ** 17-12-23 **    Saint :     GAEL  

    Bonjour  DANY

    " Hier pas de connection

    avec EKLABLOG!!!»

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec famille et ami e s

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

     Amitiés *--+--* Bisous 

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    20
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:57

    bonjour dany je te souhaite un bon samedi 

    ici temps doux on en profite de sortir un peux  

    bisous Bénédicte

    19
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:53

    Salut

    Temps gris mais pas de flotte en vue.

    La température est bonne pour une balade mais comme je souffre de la sciatique , je reste au chaud.

    J'espère que vous préparez Noël dans de bonnes conditions.

    Je vous souhaite une

    BONNE JOURNEE

    Où sont les valeurs que devraient défendre l'occident ?

     

    18
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:23

    Bonjour,

    merci de cette page que tu nous proposes

    merci des belles images et des jolis mots

    grosses bises

     



    En ce samedi
    Je viens exceptionnellement mes amis
    Sur vos blogs pour bien vous souhaiter
    Un weekend agréable à souhait

    Apparaissent des pluies ou des nuages
    Le temps est tres divers
    Avec ce moment qui annonce l'hiver
    Pourtant chez certains, pas de neige dans les parages


    17
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:49

     Dany 

    Moi aussi contente d'avoir papoté avec toi

    Je te souhaite un bon weekend

    Bon weekend

    Marie

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:10

    bonjour me voila encore après une journée  bien remplie  

    ici il fait tjrs froid ciel gris  mais pas de pluie tant  mieux 

    j ai finis la journée donc je suis un peut fatiguée  lol 

    bonne fin d apmidi bisous 

    benedicte

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:54

    petit coucou en cette fin de semaine, nous avons encore un beau soleil et par contre il annonce du froid c'est la saison, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:22

    coucou ma dany

    c'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter un bon weekendce weekend petit marche de noel a notre village

    ça nous sortira,gros bisous

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:05

    Bonjour,

    Il ne pleut pas et on a 8° donc on peut sortir.

    Les moineaux commencent à venir au resto du jardin.

    J'espère que vous passerez un

    BON WEEK-END

    A croire qu'on est laissé à l'abandon dans ce vieux pays ?

     

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:03
    • Coucou Dany
    • merci pour ta visite et cette jolie page -A mon tour je te souhaite bon weekend,gros bisous,Eugei
    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:54

    Bon Vendredi DANY EN CE 15 DECEMBRE

    Bravo déjà pour ta création " Le Rire " je te la pique

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons selectionnees de NOUGARO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:40

    bonjour Dany , merci pour ces gifs superbes et la phrase sur le rire   

    merci gros bisous de nous deux ...

    passe un beau weekend a+

    Défi reflets n°12

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:50

    Bonjour Dany.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid chez nous, juste un petit +2°.

    Pour un mois de Décembre, c'est plutot du -5°,-10° en principe.

    C'est tant mieux pour notre chaudière qui mange moins...

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:31

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux, remarquable, blog !

    Où j'admire ton bel article !

    Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du bel accompagnement.

    Tu n'aimes pas les bonbons, lol ! 

    A te dire moi, je n'en mange pas beaucoup. Très très peu.

    Ici, ça a gelé. Il fait bien froid. Mais un froid humide

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine

    Puis un bon weekend

    Prend bien soin de toi

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:59

    Kikou ma chère tite Dany,

    Jolis gifs comme toujours.

    Je te souhaite une bonne journée avec de gros poutous.

     

    Elle peut contenir : two owls sitting on top of a tree branch in the snow with words written below

     

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:30

     

     

       «Température de fin de nuit 5 heures : 07°»   

       Hier maximum 11° - sans pluie mais couvert   

    VE 15-12-23    Sainte :      NINON   

    Bonjour  DANY

    Celui qui se réveille avec le cœur

    adouci par ces rêves .

    Passera une agréable journée

    qui lui permettra d' un excellent usage.

    Bon vendredi couvert chaudement,

    pour nous soleil pale et fraicheur!

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,     

     

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:14

    Coucou ma tite Dany, 

    C'est avec un air de fête que je te souhaite une bonne fin de semaine également. 

    Très jolies tes images, cela me rappelle mon enfance. 

    987655466 grosses bizouilles ma jolie d’ton Capitaine..

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:54

    Bonsoir Ma Chère Dany,

     

    Très belle citation avec la poussière de joie.

    Les gifs et créations toujours aussi magnifiques.

    Merci pour ce joli partage

    Très bonne soirée

     

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:26

    coucou dany

    j 'aime ' le rire est une poussière de joie " c 'est ravissant

    alors et toi tu es dans tes préparations

    moi j ai finis reste le champagne et les vins

    un bibi du soir

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:38

    Salut,

    C'est joli tes créations.

    Le temps est toujours aussi pourri et il fait froid.

    On regarde ce qu'il y a à la télé qui en ce moment est basée sur les films de Noël.

    A notre âge on les a tous vus alors....

    Je vous souhaite une BONNE SOIREE

    A croire qu'on est laissé à l'abandon dans ce vieux pays ?

     

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:44
    Bonsoir Dany, Voilà de bien jolis gifs , mais qui demande patience pour les voir car page de blog trop chargée merci du partage Bonne fin de journée Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :