• bientôt noël**gros bisous

  • Commentaires

    36
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:11

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    35
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:54

    Bonjour DANY

    JOYEUX NOEL AUSSI A TOI ET AUSSI A TOUTE TA FAMILLE

    Merci pour la création jointe à ce souhait

    Merci aussi pour ton commentaire sur les ORIGINES DE NOËL

    Bisous d'Amitié

    Jean

    34
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:30

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonjour belle journée et belles fêtes de noël et de fin d'année

     Un petit mot tendre pour embellir ta journée.

     Celui qu'on écrit avec son cœur où les mots ne sont que douceur.

     Quelques mots de bonheur pour une journée riche en couleurs

     Noël approche c'est la course contre la montre

     Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    33
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:40

    petit coucou chez toi, nous avons la pluie depuis ce matin mais il ne fait pas froid, je te souhaite une belle journée de jeudi bises et joyeuses fêtes 

    32
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour Dany

     merci pour ta visite

     je te souhaite bon jeudi,bises,Eugei

     

    31
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:19

    Bonjour DANY en ce 21 Décembre

    Merci pour ton commentaire sur les quelques Rythmes choisis d'ALPHA BLONDY

    Je te souhaite une bonne journée de ce jeudi 21 Décembre

    Chez nous sur LILLE, c'est de la grisaille

    Bisous d'Amitié

    Jean

    30
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:21

    Kikou ma chère tite Dany,

    Ici aussi il pleut, ça change ! hi ! hi !

    C'est tellement agréable quand elle s'arrête.

    Ca y est tu es prête pour Noël ?

    Bonne journée, gros bisous ♥

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    29
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:00

         Hier maximum 11° matin au soir au sec ,    

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 10°  "  .°   

     JE - * 21-12-23 * -     SAINT :      TOMAZ   

    Dany  Bonjour 

    Du retard ce matin une nuit

    plus que blanche, heureusement le réveil

    a été mon compagnon toute la nuit!!!

    Chaque journée est remplie de

    moments lumineux et intéressant

    qui méritent d’être remarqués.

    Je crois sincèrement que vous apprécierez

    toutes les journées à venir.

    Bon jeudi...

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,     

    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:55

    coucou ma tite Danie

     

    La tramontane souffle encore.dans nôtre région

    que cette journée te soit la plus douce

    avec de bonnes ondes positives.

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    27
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:04

    Bonjour DANY

    Bon Mercredi en ce 20 Décembre

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons REGGAE de BOB MARLEY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:09

    Coucou Dany

    A mon tour je te souhaite bon mercredi,ici avec du froid et du soleil aussi

    je t'offre ma petite creation,Snow days - δωρεάν png

    gros bisous,Eugei

    25
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:25

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton merveilleux ! admirable ! blog !

    Dont j'admire avec plaisir ton bel article !

    Je vois que tu es passée, mais désolée, ta belle image

    accompagnement n'est pas passée ni ton commentaire

    car j'ai depuis quelques temps un problème d'automatisme

    et les grandes images ne passe plu.

    Je te remercie bien de ta bonne visite. Un bon plaisir pour moi

    de te lire. J'espère que ça va de ton côté et que tu prépares bien

    les fêtes de Noël. Pour moi, pour nous ça sera simplement. Je n'aime

    pas trop ces fêtes à part auparavant autant des parents de la famille.

    Car en plus le soir nous soupons, nous mangeons tard et moi 

    avec mes problèmes gastriques c'est difficile.

    Là, nous serons trois, mon bof du Midi, mon tendre, moi,

    et le petit loulou. Les deux autres membres de la famille

    ma b s et son fils le neveu ne viendront pas car ils ne veulent pas

    laisser seul le gros toutou.

    Nous ne les verrons pas pour les fêtes car pour les fêtes de fin

    année et jour de l'an. Ils sont invités chez le bon copain voisin

    de notre neveu et vont faire des amusements des jeux du karaoké.

    Nous nous serons deux avec le petit loulou car mon bof du Midi

    est abstreinte pour le travail.

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Des bonnes fêtes.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    24
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:09

    bonjour bon mercredi bisous

    23
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:57

    Un petit coucou Dany avec de gros bisous.

    Il y avait longtemps, mais il pleut ♥

    J'arrive bientôt - Père-Noël - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:07

    coucou ma tite Dany

    très mal dormi cette nuit Boff....

    Aujourd'hui courses se matin avec la navette.

    une tramontane qui vas soufflé à100k heure.

    pas chaud..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 04:14

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 05° »  

        Hier maximum 13° un crachin toute l'après midi   

    ME ** 20- 12 – 23 **       Saint :      Théophile   

    Bonjour  DANY

    Pour cette jo urnée, avoir un cœur

    détendu et un esprit frais !

    Que ce mercredi vous apporte

    plaisir, détente, sourires pour

    surmonter cette fin de semaine!

    Plus que quelques jours et c’est NOEL!

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,    

     



    20
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:30

    coucou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!

    hier pas la ,et ce matin les courses

    passe une bonne semaine et gros bisous

     

    19
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:08

    bonjour a toi  bon mardi 

    ici c est et ca sera sous la pluie  

    j ai beaucoup de chose a finir  pour cette semaine  

    je m'excuse de passé vite fait  

    bonne journée a toi et tes proches  

    gros bisous Bénédicte

    18
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:16

    coucou ma tite Danie

    Un petit passage sur ton Bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    nous avons de belles journée ensoleillées.

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:50

    Kikou ma chère tite Dany,

    En ce moment, pas de pluie, mais hier toute la journée du brouillard qui ne s'est pas levé du tout/

    Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous ♥

     

    gifs noel - Page 8

     

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 04:44

     

     

        " Température de fin de nuit 04 heures:- 08°  "    

       Hier maximum 08 ° COUVERT TOUTE LA JOURNEE ...   

    MA ** 19 – 12 -23 **    Saint :      URBAIN   

      Bonjour  Dany

    En espèrant que la semaine

    a bien commencé mlgré la fraicheur,

    et que durant toute celle-ci,

    vous aurez motivation et idées.

    Pour la météo rien ne devrait nous

    changer d'un mois de décembre .

    Bon mardi qui S'approche des fetes...

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:22

    Hello Dany

     passe de bonne fêtes 

     bisous

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:22

    Bonjour,

    Le temps est reparti au gris sombre et il fait froid.

    NOEL approche et j'espère qu'on aura de la neige car j'aimerais avoir une bataille de boules de neige bien sûr.

    J'espère que tout va bien pour la préparation de cette fête.

    BONNE SEMAINE

     

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:01

    Bonjour Dany

    merci pour ta gentille visite et pouer ta belle carte

    En effet le bonheur est artisanal,une sage citation

    On a du soleil en ce lundi matin,je viens de faire mes emplettes

    Passe une belle semaine

    bisous,Eugei

     

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:54

    bonjour ma chère Dany , oui ça je me régale avec tous ces gifs si beaux

      et si bien faits !  avec la neige et ++

    et ces phrases si belles !  merci ++++

    gros bisous de nous deux A+

    belle semaine  eh oui bientôt noël 

     mais bon on ne croit plus au père Noel  ?  hélas  ... 

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:32

    Bon lundi en ce 18 Décembre DANY

    EH OUI ON APPROCHE DE NOEL A GRAND PAS

    Merci pour ton commentaire concernant le billet sur LES MISS du Nord-Pas-de-Calais qui ont été élues MISS FRANCE

    C'est un peu du " Régionalisme " de ma part (rire)

    C'est vrai celle de 2024 est belle 20 ans elle a l'air d'être bien dans sa peau

    Je te souhaite un bon Lundi 

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:49

    Coucou, mon amie, Dany

    Me revoici, sur ton merveilleux blog !

    Pour te remercier à nouveau de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Du bel accompagnement.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Prend bien soin de toi

    Mes amitiés, de gros bisous, de ton amie, tinette.

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:20

    Bonjour

    oui Noel arrive bientot

    on s'y prepare

     

    bonne semaine, grosses bises

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:41

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton agréable ! merveilleux ! blog !

    où j'admire tes créas !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Du bel accompagnement.

    Non, pas trop la forme j'ai des inflammations et j'ai 

    une gastro. Ici, il fait froid, un froid humide.

    Aussi je ne peux que me reposer.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Une bonne semaine. Qui va nous mener aux belles

    fêtes de Noël. Pour nous ça sera simplement.

    Je te souhaite aussi des bonnes fêtes de Noël

    Mes amitiés, gros bisous

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:22

    Kikou ma chère tite Dany.

    Merci pour tes jolis gif.

    Et voilà Noël approche tout doucement.

    Aujourd'hui un brouillard encore à couper au couteau.

    Bonne journée ma chère Dany ♥

    Gros bisous à toi.

     

    gifs animes no l pour blog

     

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:51

    coucou ma tite Danie

    Une nouvelle semaine commence

    et une Fin de mois qui approche à grand pas..

    que ta semaine se passe la plus agréable possible.

    on se retrouve demain avec de nouvelles créations

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:42
    •   « Température de fin de nuit 4 heures: 01 ° »    

         HIER Brouillard & brouillard 04 °     

          LU ** 18 -12-23 ** - Saint : - GATIEN -   

      Bonjour  DANY

       

       Comme chaque matin au réveil

       

       

      la journée ne commence vraiment

      qu’après le café et le premier sourire.

       Voici le mien !

      Bon début de semaine en ce lundi:

      Amitiés *--+--* Bisous

          .* J-G-R-C-2023 *,    

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:38
    •   « Température de fin de nuit 4 heures: 01 ° »    

         HIER Brouillard & brouillard 04 °     

          LU ** 18 -12-23 **  - Saint : - GATIEN -   

      Bonjour  Dany

       

       Comme chaque matin au réveil

       

       

      la journée ne commence vraiment

      qu’après le café et le premier sourire.

       Voici le mien !

      Bon début de semaine en ce lundi:

      Amitiés *--+--* Bisous

          .* J-G-R-C-2023 *,    



    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:52

    Bonjour Ma Chère Dany,

    Meri pour ces nouveaux gifs .

    et témoignages

    Je profite pour te souhaiter de bonne fêtes de Noël et

    fin d'année. Chez moi en Bretagne nous avons beaucoup de

    brouillard.

    Merci pour ce nouveau partage.

    A très bientôt

    2
    jm:rober
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:43

    Bonsoir Dany,

    Plus qu'une semaine et pourquoi pas retomber dans l'enfance une nuit  en mettant nos souliers devant la cheminée comme autrefois une façon de nous replonger  dans ce moment ou l'on trouvé sous le sapin cette orange et ce sachet de pralines rouges

    Eh oui c'était autrefois ......aujourd'hui tout cela à évolué  avec les jouets , High tech, et livres

    bonne semaine

    Amitiés....

     

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:43

    Coucou ma tite Dany  

    Le bonheur de notre amitié est vraiment artisanale, 

    Depuis le temps qu'il dure et c'est super..

    J'espère que la douceur de l'hiver garde bien ton coeur au chaud et que ce week-end aura été agréable. 

    9865446779 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :