• gros bisous****dany

  • Commentaires

    36
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:45

    Bonjour DANY en ce 23 FEVRIER

    Merci pour ton commentaire sur LE MARDI GRAS

    Je te souhaite un bon Jeudi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    35
    Lundi 20 Février 2023 à 09:35

    Bonne SEMAINE en son début de ce lundi 20 Février

    Merci DANY  pour ton commentaire sur les chansons de Georges BRASSENS

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    34
    Jeudi 16 Février 2023 à 22:43

    hello l amie 

    je vous donne un indice 

    enfant on nous mettait dans un engin car on galopais partout 

    cela permettais de laisser les mains de notre mère libre 

    lol voilà je te laisse chercher 

    bibi du soir

    33
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:37

    Coucou Dany 

    Je passe te faire un petit coucou qui J'espère  te trouvera en bonne santé...ta page pour la St Valentin est superbe ...cette fête est déjà derrière nous , comme le temps passe vite ...et la première semaine de vacances scolaires est bientôt terminée ...

    Je reprend doucement le chemin du blog ..

    Je te souhaite une bonne soirée Dany ..

    A bientôt

    Bisous

    Gigi 

    32
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:26
    coucou dany comment vas tu mon amie ? peut etre fait tu du jardin il fait doux ce matin ,16degré j'ai 76 ans aujourd'hui ,et je me sens bien vieille gros bisous
    31
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:35

    Bonjour Dany,

    Encore un beau soleil aujourd'hui.

    Ca fait du bien, mais il faudrait qu'il pleuve un peu pour la nature.

    Le printemps approche à grand pas...

    Bonne journée à toi

    914 - Un beau bouquet - DKA decoKlane

     

    30
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:08

    Bonjour Dany, et oui le lien à JM est bien car cela retrace en effet

    l'histoire de ce village.

    Temps pluvieux maintenant cela change.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

     

     

    29
    Jeudi 16 Février 2023 à 05:41

    Coucou Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    bonne journée et gros bisous - UN PETIT COUCOU

    Bisous

    Prenez le temps ....

    Marie

    28
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:38

    \

    Bon Mercredi Dany

     ton amie Eugei

    27
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:36

    Bonjour DANY

    Merci pour ton appréciation sur LA SAINT VALENTIN SUR QUELQUES PAYS EUROPEENS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Mercredi 15 Février 2023 à 07:48

    Bonjour Dany, c'est bien que tu recherches sur le net l'histoire

    de cette église, bravo.

    Aujourd'hui il fait moins froid cela change d'hier.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    25
    Mercredi 15 Février 2023 à 07:27

    coucou ma tite Dany

    Nous avons de belle journée

    profitons de ces bons moments..

    aujourd’hui visite médical renouvellement des Docs

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Mercredi 15 Février 2023 à 06:42

    Bonne journée Dany avec de gros bisous.♥

    Encore un beau soleil prévu aujourd'hui.

     

    23
    AVEC LA PHOT
    Mercredi 15 Février 2023 à 05:07

     

    ME ** 15 –02—23**

    Bonjour  Dany

    Je vous souhaite une merveilleuse journée

    pleine de circonstances réussies,

     succès éclatants et de surprises agréables!

    Etre positif ne voir que des avantages en tout!

    Belle journée de mercredi...

    Amitiés *--+--*  Bisous

       J-G-R-C-202*.    

      « Température de fin de nuit 4 heures:- 05 »  

      Hier SOLEIL maximum 16° au cœur de l'après midi  

     

     

    22
    Mardi 14 Février 2023 à 18:22

     

    a toi ma dany 

    avec ton valentin 

    moi je serais avec mon tit loulou bon saint valentin aux amoureux

    gros bisous a toi

    21
    Mardi 14 Février 2023 à 15:20

    hello ma douce 

    voilà un pti coucou soleil chez nous 

    fruits de mer acheté pour ce soir 

    champage cela va me faire du bien 

    car avec maman mon coeur a bien trinqué 

    un bibi du midi

    20
    Mardi 14 Février 2023 à 10:12

    Voici une nouvelle journée qui s'annonce, que ce soit avec le soleil ou la pluie je souhaite qu'elle t'apporte le sourire

    19
    Mardi 14 Février 2023 à 10:10

    Bonjour Dany.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne St Valentin.

    Voila un cadeau pour toi, avec cette belle chanson de Frank Michaël.

    Bisous de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/04f93db0dc1ee41d7034.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    18
    Mardi 14 Février 2023 à 09:43

    Coucou 

    Bisous DANY

    Bonne Fête de la Saint-Valentin en ce 14 Février

    Avec toute mon Amitié

    Merci aussi pour tes passeges

    Jean

    17
    Mardi 14 Février 2023 à 07:47
    coucou ma tite Danie très belles tes créations de St Valentin De belle journée en se moment couette.. l'aide à domicile va bientôt arriver je te souhaite une bonne journée prend soin de toi à demain ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥
    16
    Mardi 14 Février 2023 à 06:58

    Kikou Dany

    Et oui, c'est la fête des amoureux du monde.

    Alors, bonne Saint Valentin.

    Gifs Saint valentin animes, Images 14 février

    Gros bisous ♥

    Aimée

     

    15
    Mardi 14 Février 2023 à 06:50

    Bonjour Dany, voilà c'est le jour de la fête des amoureux!

    Pour nous c'est toujours et encore la st Valentin (rire).

    Et oui il n'y a pas d'âge!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    14
    Mardi 14 Février 2023 à 05:01

     

    MA ** 14– 02 -23 **

    Bonjour DANY

    Je vous souhaite en cette fete

    de la saint Valentin un beau

    et très agréable mardi,

    que cette journée vous apporte,

    joie, bonheur, gaitée et paix.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

    En Angleterre, le 14 février serait le jour

    où les oiseaux se reproduisent le plus.

    Les poètes du 14ème et 15ème siècle se seraient

    ainsi saisis de cette information,

    puis se seraient chargés d’inventer le mythe

    de la fête des amoureux, aussi fête des amitiés. 

      

    « Température de fin de nuit 3 heures.02° »

    13
    Lundi 13 Février 2023 à 16:19

    Salut,

    Le beau temps est de retour avec un peu de douceur.

    Les zozios piaillent déjà dans les haies.

    Le printemps sera vite de retour.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La macronie dans tous ses états . art 11

     

    12
    Lundi 13 Février 2023 à 12:07

    coucou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    11
    Lundi 13 Février 2023 à 11:54

    Coucou gentille Dany,j'adore ta nouvelle crea des coeurs avec les jours de la semaine,c'est trop sympa.

    Je te souhaite un beau Lundi

    Gros bisous  de ton amie Eugei

    10
    Lundi 13 Février 2023 à 10:08

    Bonjour Dany,

    Bonne semaine ici la semaine débute avec l'annonce d'une belle journée ensoleillée jusqu'à 15°

    Amitiés

     

     

    9
    Lundi 13 Février 2023 à 09:29

    Bonjour DANY

    Bon lundi en ce 13 Février 

    Bonne semaine en perspective à venir

    Merci pour ton compliment sur le BILLET de LA SAINT VALENTIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 09:22

    bonjour Dany , eh oui c'est la fête des amoureux 

    Gif scintillant Joyeuse Saint Valentin avec cœur et petits lapins - les gifs  animés de dentelledelune

    on te fait de gros bisous  belle semaine  A+ merci  

    j'ai publié ici :

    http://bebert33.eklablog.com/theme-de-la-saint-valentin-a213760313

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 09:04

    Salut

    petit coucou et gros bisous aussi de ma part

     

    https://www.youtube.com/watch?v=wcQXW5mje70

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 07:57
    claude

    Bonjour Dany, un peu de calme, c'est demain la fête des amoureux, si tu les lâches trop tôt ils vont se reproduire trop vite et le monde va se peupler de gens qui s'aiment, ce n'est pas ce que veulent nos dirigeants. Pourtant je reconnais que ce serait beau un monde fait de gens qui s'aiment les uns les autres et qui partagent afin qu'il y ai plus de misères en ce bas monde.

    Passe une belle semaine et prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    Claude

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 07:36

    Coucou ma tite Dany,

    Très jolies tes images pleine d'amour..

    Je suis ravi pour tous ceux et celles qui vont souhaiter une bonne Saint Valentin..

    À commencer par toi ma jolie. 

    De ce faite une bonne semaine également. 

    975437799 grosses bizouilles d'capitaine..

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 07:27

    Bonjour, Dany

    Mon coucou, sur ton merveilleux, blog.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De son joli, accompagnement. Merci. Merci.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Mes amitiés, bisous.

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 07:15

    coucou ma tite Dany

    Un week-end tranquillou

    avec du soleil cela fait du bien

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 06:58

    Bonjour Dany, ah bon tu ne connais pas ce village tout rouge?

    C'est vrai on ne peut pas tout connaitre ni savoir.

    Demain en effet c'est la Saint Valentin mais cela est désuet pour nous bien

    que nous marquons quand même ce jour.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 05:01

     

     

    ** LU 13-02-23 **

    Dany Bonjour

    Laissez la nouvelle semaine chasse

    les nuages de doutes et remplir

    votre cœur du feu de la confiance.

    Je vous souhaite un excellent lundi

    pour bien démarrer cette semaine!

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° j-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 2° »

    Hier EN JOURNEE maximum 11°

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :