• coucou chat va ****bisous dany

  • Commentaires

    25
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:16

    Bon Mercredi en ce 22 Février DANY

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur les 10 CHANSONS INCONTOURNABLES de Marie LAFORÊT

    Merci pour la création qui était jointe,

    Je viens de l'insérer à la fin du Billet

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:22

    hello ma douce 

    demain au jardin 

    je vais me mettre a faire l ail et l échalotte 

    et toi tu as un jardin ? 

    je vais mieux un gros bisous

    23
    Dimanche 19 Février 2023 à 10:57

    Bonjour Dany.

    Ce matin, la température est remontée; il fait = 8°.

    Même si ça n'est pas normal pour un mois de Février, c'est tant mieux au niveau du chauffage.

    Hier après midi, nous avons fait une ballade sous le Soleil et certainement pareil ce Dimanche aprés midi.

    Bon Dimanche, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    22
    Dimanche 19 Février 2023 à 07:40

    Coucou Dany

    Épinglé sur Gif bonne journée

    Déjà dimanche le temps passe vite, la semaine prochaine j'ai trois rv. J'espère en tout cas que nous aurons un peu de soleil car aujourd'hui nous avons du brouillard et de la pluie fine, ils annoncent une chute des températures pour la semaine prochaine, on verra bien. 

    dimanche - GIF animé gratuit - PicMix

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    Marie

    21
    Dimanche 19 Février 2023 à 07:25

    Bonjour Dany, et oui ce petit village est tout rouge comme le petit chaperon!

    En effet il y a de belles choses à découvrir, je pense que nous y

    avons fait presque tout le tour.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

     

    20
    Dimanche 19 Février 2023 à 07:08

    Kikou Dany,

    Et bien me v'là pour te souhaiter un très bon dimanche.

    J4espère encore une belle météo.

    Pour l'instant, beaucoup de brouillard.

     

    bon dimanche - GIF animé gratuit - PicMix

    19
    Dimanche 19 Février 2023 à 05:44

     

     

     

    DI ** 19-02-23 **

      Bonjour Dany

    «Week-end» est synonyme de liberté...

    Alors, tel un oiseau, envoler vous

    vers un ciel sans nuage

    ce qui n'etait pas le cas hier

    comme pour aujourd'hui, afin de profiter

    de toutes les beautés et de ses promesses.

    Superbe dimanche dans votre région!

    Amitiés*--+--*Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

     

      « Température de fin de nuit 4 heures:-   

     POUR Hier maximum 14° dans l'APReS MIDI  

    18
    Samedi 18 Février 2023 à 19:19

    Kikou Dany,

    Je te souhaite une bonne journée demain, un bon dimanche.

    Gros bisous ♥

    Bisous

     

    17
    Samedi 18 Février 2023 à 16:56

    Salut

    Depuis hier on a un mauvais temps , pluie ou crachin et surtout beaucoup de vent.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    Tour d'horizon des infos manquantes

     

    16
    Samedi 18 Février 2023 à 15:40

    hello l amie 

    jolie tes chats et oui la semaine finis 

    moi boulot ce matin 

    là repos je vais ramasser du bois en foret 

    temps gris 

    un bibi du midi

    15
    Samedi 18 Février 2023 à 06:48

    Bonjour Dany, et oui le soleil est plus rare ici aussi mais

    en effet il fait plus chaud.

    Ce matin ce sera de faire le marché (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    14
    Samedi 18 Février 2023 à 05:18

     

     

            SA **18-02-23 ** 

    ...Bonjour Dany

     

    On ne peut vraiment parler d'hiver.

    Reste encore la deuxième partie de février.

    Et, nous serons vite au printemps après tout....

    Je vous souhaite une belle journée de samedi,

    qu'elle soit remplie de petit & grands bonheur.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

        .* J-G-R-C-202*. 

     

      « Température de fin de nuit 4 heures:- 09 »  

      POUR Hier maximum 15° Soleil nuages   

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:36

    Coucou  Dany ,me voici de retour de ma belle excursion,le soleil était au rendez-vous et on s'est bien amusés dans la nature-Au programme: visites aux villages pittoresques,cuisine locale,on a vu des paysages magnifiques-Et maintenant retour au quotiien...Je  te souhaite une belle fin de semaine,ton amie Eugei.

     

     

    12
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:56

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    Bonjour bon vendredi belle fin de semaine ❤
    La terre nous fait attendre
    Ses présents à chaque saison
    Mais on recueille à chaque instant
    Les  fruits de l'amitié.
    Bon week-end Prends bien soin de toi
    Gros bisous de kikinette 
     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    11
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:20
    Coucou super page super ce gif de Cloclo que j'ai vu sur les pages je te souhaite un très bon Vendredi bises
    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:34

    coucou ma dany

    le soleil est la ,oufffff

    mais je suis fatiguee tout de meme

    passe un bon weekend et gros bisous

    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:08

    Bonjour,


    merci chat va bien, chez mouah

    ah ah ah

     

    petit coucou de moi ici

    pour toi, amie

     







    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:23
    Bonjour Dany Sympa cette dernière Chat-Alors Bonne journée et bon weekend Amitiés
    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:09

    Bon Vendredi et avec la perspective d'un Bon Week-end

    DANY

    Merci pour ton appréciation sur JUST A GIGOLO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:06

    bonjour Dany , merci pour tes gifs et phrases si belles  sur l'amitié et ...

    et merci pour ton com sur Cathy  eh oui !!! 

    gros bisous de nous deux  beau weekend a+   merci +++

    ps : oui j'ai publié sur le blog musical 

    http://bebert33.eklablog.com/theme-claude-francois-a213787163#comment-119017777

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:02

    Bonjour, mon amie, Dany

    Mon coucou, moi aussi. Sur ton merveilleux blog.

    Dont j'admire tes articles.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, 

    de son joli accompagnement. 

    Ici, là à les neuf heures, zéro degrés.

    Soleil hiver timide. Puis après il fera un peu mieux

    dans l'après-midi. Jusqu'au soir. Car le froid sec est bien là.

    Je te souhaite un bon vendredi. Une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés. Bises. Tinette

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:39

    Bonjour Dany, chat va bien , belle page sur les petites matous.

    Heureusement qu'ils sont chez toi car ici ils mangeraient mes oiseaux?

    Surtout qu'il y en a des tas et de toutes sortes qui viennent picorer

    les graines et le boules.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:36

    Kikou ma chère tite Dany

    Merci, pour ses jolies images de chats.

    Bientôt le week-end, comme le temps passe vite.

    Alors, bonne journée

    5c11fdaf

     

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:11
    Claude

    Nouvelle semaine qui se termine, nous voici dans un nouveau week-end, l'hiver commence à montrer des signes de fatigue, on va bientôt retrouver notre ami le soleil.

    En attendant passe un beau week-end et prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 00:24

    Coucou, cha va ma tite Dany, 

    Géniales tes images sur le thème des chats. 

    Et tu as raison, notre amitié on va continuer à l'entretenir...

    Je te souhaite une bonne fin de nuit. 

    Allez, demain c'est le week-end et les températures montent..

    5789865432 Bizouilles d'capitaine..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :