• coucou bonne semaine et gros bisous

  • Commentaires

    37
    Dimanche 10 Mars à 07:35

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    36
    Jeudi 7 Mars à 10:01

    Bonjour DANY en ce 07 Mars

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies concernant ED SHEERAN

    Je viens à l'instant de publier un billet concernant LA FÊTE SUR LES DROITS DES FEMMES DU 8 MARS

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    35
    Jeudi 7 Mars à 07:50

    Bonjour mon amie Dany

    Je te remercie de trouver mon chat Youtou très beau !!!

    Pour Prince il va beaucoup mieux et commence doucement et accepter Youtou  !!!

    Je te souhaite un très bon jeudi avec un peu de soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    34
    Jeudi 7 Mars à 06:27

    Hello ma chère tite Dany,

    Hier une agréable journée avec du soleil et une douce température.

    Ca fait du bien.

    On a pu travailler un peu à l'extérieur.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bibis ♥

     

    33
    Jeudi 7 Mars à 06:19

    coucou ma tite Danie

    Le soleil et bien présent chez nous température agréable

    que cette journée te soit douce et paisible

    je te souhaite un bon Week-end relaxant ..

    à Lundi prend soin de toi

     Amitié.Bisous.Colette .

     

    32
    Jeudi 7 Mars à 04:34

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 03 ° »    

        Hier maximuM  12°  JOURNEE CRACHIN     

       JE ** 07- 03- 24  Saint:     FELICITE     

    Bonjour  DANY

    Un bonjour du petit matin

    pour vous souhaitez une bonne

    journée avec des mots d’amitié.

    Que ce jour de jeudi ne soit

    que douceur et bonne humeur !

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

     

    31
    Mercredi 6 Mars à 16:25

    il arrive le printemps ça y est ça semble bien parti, du soleil et plus de flotte on y croit, un bizou et une bonne semaine biz flo

    30
    Mercredi 6 Mars à 12:09

    Salut

    On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.

    J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
    J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    29
    Mercredi 6 Mars à 09:19

    Bonjour DANY en ce Mercredi 06 MARS

    Merci pour ton appréciation sur le billet concernant

    QUELQUES CHANSONS SUR LES RELATIONS PARENTS -ENFANTS

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    28
    Mercredi 6 Mars à 08:59

    Bonjour Dany.

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

     Bisou de nous deux.

    27
    Mercredi 6 Mars à 07:30

    Bonjour Dany

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    26
    Mercredi 6 Mars à 06:40

    coucou ma tite Danie

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    le vent se calme un peu  dans le Sud

    avec le soleil qui nous réchauffe ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 6 Mars à 05:51

    Kikou ma chère tite Dany

    Et nous voilà en milieu de semaine,

    Je vais faire quelques courses, j'espère que ce ne sera pas la pluie qui m'accompagnera, mais le soleil.

    Je te souhaite une très bonne journée ♥

    PRENOMS A filles

     

    24
    Mercredi 6 Mars à 04:23

     

    -Température de fin de nuit 04 heures: 02 °  »     

    Hier maximuM 08° SOLEIL – SOLEIL MAIS FRAIS ++++     

    ME ** 06- 03- 24 Sainte:    COLETTE    

     

    Bonjour  Dany

    Les mercredis sont comme des chapitres

    de notre histoire hebdomadaire.

    Que chaque page de ce jour soit

    remplie de succès, de sourires

    et de moments inoubliables.

    Amitiés *--+--*Bisous

     

        .* J-G-R-C-202* .    

    23
    Mardi 5 Mars à 17:08

    Bonjour Danny

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi en esperant que tu vas bien ?

    chez la grisaille est revenue 

    bisous 

    Mari toujours malade

    22
    Mardi 5 Mars à 12:08

    coucou ma dany!

    j'espere que tu vas bien!

    hier pas eu le temps de passer,rhooooo

    bonne semaine et gros bisous

    21
    Mardi 5 Mars à 10:06

    Coucou,je viens de voir ta jolie carte sur ma page tu es gentille ma Danu,je t'envoie de gros bisous pour un bon mardi avec le sourire.ton amie Eugei

    20
    Mardi 5 Mars à 09:48

    Bonjour DANY en ce 05 Mars

    Je te souhaite une très bonne journée, temps un peu tristounet sur LILLE, mais on nous a promis des éclaircissements cet après-Midi (?)

    Merci pour ton commentaire sur UMBERTO TOZZI

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    19
    Mardi 5 Mars à 07:23

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    18
    Mardi 5 Mars à 07:05

     

    Bon mardi Dany

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny liss

     

    17
    Mardi 5 Mars à 07:02

    coucou ma tite Danie

    Le vent c'est un peu calmé le soleil est présent

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    16
    Mardi 5 Mars à 06:43

    Kikou Dany

    Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu vas bien.

    Je t'embrasse ♥

    Giboulées de mars annoncent le Printemps

     

    15
    Mardi 5 Mars à 05:23

     

       -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 08° PLUIE GRISAILLE JOURNEE TRISTE      

        MA ** 05- 03- 24 Saint:   OLIVE     

      Bonjour DANY   

    Bon mardi !

    Que chaque heure de cette journée

    vous rapproche un peu plus

     de vos objectifs et de vos aspirations !

    Amitiés *-- + --*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    14
    Lundi 4 Mars à 13:49

    Bonjour Danny

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi en esperant que tu vas bien ?

    chez la grisaille est revenue 

    bisous Cathy

     

    13
    Lundi 4 Mars à 11:37

    Βοnjour Dany,merveillese ta page pour le printemps

    Je passe avec du soleil et du vent,pour te souhaiter bon lundi,

    Merci pour tes visites pendant ma mini-pause qui s'est bien passée.

    Gros bisous,Eugei

     

    12
    Lundi 4 Mars à 10:07

    Très belle ta créa

    Bon lundi mon amie Dany

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    11
    Lundi 4 Mars à 09:56

    Bonjour Dany,

    Eh oui ,on repart pour une nouvelle semaine la 10

    Alors bonne semaine  le printemps approche

    Amitiés

    10
    Lundi 4 Mars à 09:45

    Bonne semaine à venir DANY

    Et Merci pour ton commentaire edt appréciation sur les quelques chansons choisies de l'ex groupe TELEPHONE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Lundi 4 Mars à 09:03

    Salut

    bonne semaine a toi aussi

     

    samedi on a eu chez moi de la forte pluie pendant plus de 2 heures l'ap midi

    depuis dimanche c'est plus calme, et en petites pluies

     

    gros bises

    8
    Lundi 4 Mars à 08:48

    bonjour Dany , ah oui superbes tes créas , gifs et photos  

    et ces petites phrases j'aime   gros bisous 

    belle semaine A +

    ici tout est givrés ce matin  0° 

    7
    Lundi 4 Mars à 07:27

    Hello tite Dany

    Et voilà une nouveau lundi, une nouvelle semaine.

    Ce matin il fait bien froid.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous ♥

     Bientôt le printemps

     

     

    6
    Lundi 4 Mars à 07:14

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    5
    Lundi 4 Mars à 05:43

    coucou ma tite Danie

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 4 Mars à 05:00

     

     

     

        -Température de fin de nuit 04 heures: 01 °  »    

        Hier maximuM  10° SOLEIL &CIEL BLEU JOURNEE ENTIERE      

       LU ** 04- 03- 24 Saint:   CASIMIR    

    Dany  Bonjour  

    J'aimerais souhaiter à vous tous

    mes ami e s une bonne journée,

    une excellente bonne semaine

    et tout cela avec le sourire,

    le bonheur aux lèvres et positivité!

    Amitiés *--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202* .   

    3
    Dimanche 3 Mars à 19:31

    Coucou ma tite Dany, 

    Hé oui, le printemps arrive, mais j'appréhende les grosses chaleur de cet été..

    Je trouve que l'hiver n'a pas été trop dur, hormis les pluie, et après se sera les incendies, pour tout dire, jamais content..

    Jolies tes images..

    Passe une bonne nuit. 

    Bon courage à ton mari et prend soin de toi..

    98765433 Bizouilles ma jolie d’ton Capitaine..

    2
    Dimanche 3 Mars à 18:27
    Hello Dany j’aime bien venir chez toi j’aime bien aussi échanger voilà est-ce que tu as le temps de dialoguer avec moi un petit peu plus si tu peux si tu veux fête des grands-mères bof pas de petits-enfants je les connais pas un tour de bécane sera aussi efficace je te dis à bientôt
    1
    Dimanche 3 Mars à 18:06

    Bonjour %a Chère Dany,

    Cela est vrai aujourd'hui avons eu du soleil, nous attendons

    le printemps. Merci pour cette jolie page avec son

    décor de printemps.

    Très bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :