• coucou bonne semaine attention au froid iiihiih

  • Commentaires

    41
    Lundi 15 Janvier à 15:47

    bonjour bon lundi le temps et encore froid  malgré le soleil 

    ici neige prévu ce mercredi 20 cm prévu 

    prends soin de toi bisous 

    bénédicte

    40
    Jeudi 11 Janvier à 14:48

    bonjour a toi bon jeudi avec un froid de canard  

    ma fille est malade donc je conduis les petites a l'école 

    ca glissait ce matin j ai fait gaffe de  ne pas tomber 

    bisous benedicte

    39
    Jeudi 11 Janvier à 09:26

    Bonjour DANY

    Bon Jeudi en ce 11 Janvier

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur LES PLUS GROS TUBES DISCO

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    38
    Jeudi 11 Janvier à 09:21

    Coucou Dany,merci pour ta visite et ta belle carte quoi de mieux pour bien commencer ce jeudi,ici un temps humide,je prepare une confiture oranges pour l'envoyer chez ma maman et ma soeur qui habitent la capitale-Elles me manquent beaucoup-je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

    37
    Jeudi 11 Janvier à 07:03

    Kikou, ma chère tite Dany

    Hier, un peu de neige.

    Le temps de voir à quoi elle ressemblait.

    Puis de le neige fondue...Pfff !

    Bonne journée, gros bisous ♥

    Elle peut contenir : a dog wearing a red hat and scarf with the caption, qa baller

     

    36
    Jeudi 11 Janvier à 05:46

    coucou ma tite Danie

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    35
    Jeudi 11 Janvier à 04:31

        °. Température de fin de nuit 04 heures: - 02 »  .°    

        Hier maximum 01° matin au soir GRISAILLE ,     

      JE - * 11-01-24 * -    SAINTE :       PAULINE   

    Bonjour  Dany

    Une nouvelle page se tourne chaque jour!

    Je vous souhaite qu’elle contienne

    Tous les éléments du bonheur, de la joie ,

    Et que plaisir soit désir

     Bon jeudi sous un ciel complaisant.

     Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2024  *.     

    34
    Mercredi 10 Janvier à 12:04

    Coucou ma tite Dany, 

    Un petit passage en espérant que tu n'as pas trop froid avec la neige..

    J'adore voir tomber la neige, de toute façon c'est l'hiver, même si ce n'est pas pratique pour marcher et surtout en voiture..

    Je te souhaite un bon mercredi bien au chaud. 

    97654457 bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    33
    Mercredi 10 Janvier à 10:47

    Bonjour DANY EN CE 10 JANVIER

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies en soubvenir de JOHNNY HALLYDAY

    Il est effectivement inoubliable comme tant d'autres bien sûr

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    32
    Mercredi 10 Janvier à 09:42

    Bonjour ma chere Dany,c'est avec le soleil que ce mercredi commence,ma nuit etait assez calme,je vais mieux depuis hier-Je te remercie pour ta gentille visite et ta carte avec cette citation bien vraie,en effet les plus belles choses sont gratuites.

    Prends soin de toi mon amie

    Bises,Eugei

    31
    Mercredi 10 Janvier à 07:48

    Bon mercredi mon amie Dany

    C'est n'est que moi

    Qui viens te poster un petit message sur ton magnifique blog

    Prend bien soin de toi

    Et passe une très bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    30
    Mercredi 10 Janvier à 06:54

    Bonjour ma chère tite Dany

    Reste bien à la maison et bien couverte lorsque tu sors.

    Il fait un froid de canard.

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

     

    29
    Mercredi 10 Janvier à 06:02

    coucou ma tite Danie

    Il fait vraiment pas chaud mais ces  l'Hiver

    La journée courses aujourd’hui..

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Mercredi 10 Janvier à 04:28

        « Température de fin de nuit 04 heures:-- 03° »   

        Hier maximum 00 ° TRISTESSE DANS LA GRISAILLE   

    ME ** 10- 01- 24     Saint:      GUILLAUME   

    Bonjour  Dany

    Hier n’est plus,

    demain n’est pas encore,

    seule aujourd’hui compte,

    pour en faire une très belle journée

    bonne détente en ce mercredi!

    Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2024  *.   

    27
    Mardi 9 Janvier à 12:27

    Me voici chez toi ma Dany,je porte mon masque,j espere que tu vas bien.moi je suis malade un virus a ma gorge je prends tes antibiotiques depuis ce matin,il faut aussi que je me repose-Bon mardi,bises,Eugei

    26
    Mardi 9 Janvier à 10:20

    bonjour a toi bon mardi ici petit soleil 

    il a gelé - 5 ce matin fait froid  

    moi je reste au chaud  aujourd hui avec ma télé lol 

    bisous benedicte

    25
    Mardi 9 Janvier à 09:48

    Bonjour DANY

    Bonne journée en ce 09 Janvier

    Merci pour ton commentaire sur les morceaux proposés concernant le JAZZ

    Alors on ne peut pas tout apprécier toutes les musiques

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Mardi 9 Janvier à 09:20

    Coucou ma ptite Dany

    cela me fait plaisir de passer dans ton univers, excuses moi de ces longs silences mais je sais que tu comprends les raisons, il me faut du temps encore pour devenir la Myriam d'avant

    Je te souhaite une bonne journée

    avec toutes mon amitiés

    Bisous

    Myriam (Lysandra)

    23
    Mardi 9 Janvier à 07:42

    Bonjour mon amie Dany

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    22
    Mardi 9 Janvier à 07:29

    Coucou Dany

    Ca y est le froid est là. Nous avons moins 1° ce matin. Nous avons acheter une couverture chauffante pour fille ( c'est une couverture qui garde la chaleur du chat quand il est dessus) elle reste dessus elle aime bien PiuPet® Coussin Auto-Chauffant pour Chat & Chien, sans électricité &  Batteries, Tapis/Couverture Thermique, Innovant & écologique (pour Chats,  Vert) : Amazon.fr: Animalerie

    ᐅ 168 Lundi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages |  Bon lundi, Bonjour lundi, Lundi

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    21
    Mardi 9 Janvier à 07:23

    coucou ma tine Danie

    Enfin la tramontane se calme il fait pas chaud.

    passe une bonne journée

    quelle soit la plus douce possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    20
    Mardi 9 Janvier à 06:05

    Kikou ma chère tite Dany,

    Et bien voilà, on voulait du froid ? On a du froid.

    Ici, entre -5 et -3° et il semblerait qu'il neige demain...

    Ce sera vraiment du bonheur....

    A la maison, près du feu de cheminée, que rêver de mieux.

     

     

    19
    Mardi 9 Janvier à 04:27

        « Température de fin de nuit 04 heures: - 03° »  

        Hier maximum + 03 °  JOURNEE DANS LA FRAICHEUR ...   

    MA ** 09 – 01 -24 **    Saint :    A   ALIX    

       Bonjour  DANY

    Chaque jour est un nouveau

    • chapitre dans notre vie.

    • Il nous apporte de nouvelles énigmes.

    • Vivre chaque instant avec passion

    • afin d’écrire la plus belle des histoires.

    • Je vous souhaite une journée agréable.

     Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2024  *.    

    18
    Lundi 8 Janvier à 19:30

    bonne soiree une bonne nuit a demain mardi bisous

    17
    Lundi 8 Janvier à 18:18

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Dany

    Mon coucou, du soir. Sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi fait froid. Aussi, nous restons bien au chaud.

    Même le petit loulou a écourté ses promenades avec son papa patron.

    Je vais toujours cou ci, cou ça.

    Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, gros bisous.

    16
    Lundi 8 Janvier à 18:04

    Bonsoir Dany

    je retiendrais cette colombe pour poursuivre ce début de nouvelle année

    pour te souhaiter une bonnée année 2024 et surtout ce bien précieux qu'est la santé la programmant  pour les 357 jours restant .......de cette année nouvelle

    bonne soirée

    Amitiés

    15
    Lundi 8 Janvier à 16:41

    bonjour a toi et bon lundi la semaine commence mal  

    le froid est là _ 4 le vent pique aux oreilles 

    la neige tombe mais ne tient  pas  

    bisous Bénédicte

    14
    Lundi 8 Janvier à 15:50

    Salut,

    Le temps est super froid. Je suis sorti mais couvert

    Au moins on est sûr de ne pas avoir de défilé et d'émeutes.

    BONNE SEMAINE

    L'èdito du lundi , c'est nouveau .

     

    13
    Lundi 8 Janvier à 13:28

    bonne apres midi glaciale bisous

    12
    Lundi 8 Janvier à 11:24

    ma Dany,bises

    11
    Lundi 8 Janvier à 10:33

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    10
    Lundi 8 Janvier à 10:25
    Bonjour ma chère Dany merci pour les phrases si belles et les gifs gros bisous de nous deux belle semaine à+ oui il fait froid mais c'est l'hiver hihihi
    9
    Lundi 8 Janvier à 10:23

    Hello

    petit coucou de moi, bonne semaine

    bises

     

    pas encore de neige chez moi

    du gel, du givre le matin et c'est tout

    ce sont les Vosges qui ont la couche de neige et bien fort

    ce sont nos montagnes qui separent l'Alsace et la Lorraine

     

    8
    Lundi 8 Janvier à 09:58

    Bonjour DANY

    Merci pour ta belle création, je te souhaite aussi de passer une très bonne semaine 

    Merci aussi pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies de GERARD LENORMAN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Lundi 8 Janvier à 07:47

     

    Mon petit bonjour Dany

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 8 Janvier à 06:53

    Kikou ma chère tite Dany

    Jolis comme toujours tes gifs.

    Et voilà le froid qui s'installe, chez nous ce matin 0°

    Je préfère le froid à la pluie.

     

    Elle peut contenir : two cats hugging each other with the caption's name in front of them

     

    5
    Lundi 8 Janvier à 06:17

    coucou ma tite Dany

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 8 Janvier à 05:23

        « Température de fin de nuit 4 heures: 02 ° »    

        HIER GRISAILLE ET SOLEIL EN FIN DE JOURNEE 06 ° MAX     

       LU **-08 -01-24 **    - Saint :       - LUCIEN -   

     Bonjour  Dany

    Déjà lundi,

     

     une nouvelle semaine qui commence

     

    et une qui vient de se terminer.

     Aussi c'est avec mon petit panier

    de douceurs que je passe ce matin

     dans votre joli environnement

    Je vous dis bon début de semaine.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.    

     

    3
    Dimanche 7 Janvier à 17:37

    Bonjour Ma Chère Dany,

    Aujourd'hui le froid commence à venir sur notre Bretagne. 

    Il va falloir se couvrir un peu plus. Merci pour cette page qui donne

    à réfléchir.

    Très bonne journée

    2
    Dimanche 7 Janvier à 16:19

    Coucou ma tite Dany, 

    Et oui c'est bien vrai qu'il faut croire en soit, là au moins tu n'es pas déçu même si rien n'est évident..

    Et moi aussi j'aimerai bien changer mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb, comme cela me ferait du bien, hihihi..

    C'est très bien dit sur tes images..

    Je te souhaite également une bonne semaine..

    98765445677 grosses bizouilles ma jolie

    d’ton Capitaine 

    1
    Dimanche 7 Janvier à 15:23

    Salut,

    Elles sont sympas tes créations.

    Il fait froid alors on reste au chaud , bien calé dans son fauteuil et on regarde la TV.

    J'ai une pensée pour tous ceux qui sont inondés un peu plus au nord.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON dimanche

    On ne reta pas l'humour du dimanche chez les "TIOT";

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :