• coucou à vous tous *bon mois de décembre

  • Commentaires

    29
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:06

    bonjour a toi je  passe te souhaité un bon dimanche  

    ici toujours de la pluie c est décevant 

    bisous Benedicte

    28
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:39

    bonjour a toi en ce mardi pluvieux 

    la pluie a  ôter le beau manteau blanc de neige  

    ce est bien dommage c était si beau  

    bisous Bénédicte

    27
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:21

    Bon dimanche en ce 03 Décembre DANY

    Merci pour ton commentaire sur les 5 TITRES PROPOSES concernant ARETHA FRANKLIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:09
    25
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:20

    Kikou ma chère tite Dany

    Oh que oui, il fait froid.

    Mais je préfère ça à la pluie.

    Aujourd'hui je fais mon sapin.

    Bon dimanche ♥

    Elle peut contenir : a dog wearing a red hat and scarf with the caption, qa baller

     

     

    24
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:16

    bonjour avec du gel bon dimanche bisous

    23
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 04:41

        « ° Température de fin de nuit 06 heures: 05 ° »   

        POUR Hier maxi 07 ° SANS PLUIE MAIS GRANDE FRAICHEUR   

    DI ** 03-12-23 **    Saint :        XAVIER   

    Bonjour DANY

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années quelle douce

    et belle complicité et un avenir toujours

    prometteur aussi longtemps que dure

    notre amitié ,le soleil illumine nos cœurs,

    je vous souhaite une agréable journée

    de dimanche fin deW eek End !

     Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

          .* J-G-R-C-2023 *,   

    22
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:03

    Kikou ma chère tite Dany.

    Ce matin, nous avons fait une belle balade avec nos loulous.

    Un véritable bonheur !

    Mais alors, d'incroyables flaques d'eau en forèt chez nos amis.

    PRENOMS A filles

     

    21
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:46

    bonjour bon samedi a toi 

    moi il sera en famille  

    j ao mes trois petites filles demain 

    donc encore des rires et des pleurs  

    ca ne change  pas  

    bisous bénédicte

    20
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:44

    Bonjour,

    Il fait beau mais vraiment froid.

    Alors on est devant la TV qui a des programmes que l'on ne regarde pas quand on est démoralisé.

    Je vous souhaite un bon début de WEEK-END

    L'édito de Tiot sur l'écran de fumée!

     

    19
    Samedi 2 Décembre 2023 à 12:22

    Gif animé coucou ! Bonne journée avec adorable petite chouette - les gifs  animés de dentelledelune

    a toi ma dany 

    bon mois de décembre 

    que fait tu pour noél ? 

    moi je fait rien ,je suis seule et je voudrais vite 

    que les fétes passent 

    bon week-end ,gros bisous 

    18
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:33

    Bonjour DANY et BON SAMEDI en ce 02 DECEMBRE

    Merci pour ton appréciation sur le billet

    LES 3 BEAUX ENDROITS A VISITER EN DECEMBRE ? EN FRANCE

    Je te souhaite un Bon Week-end 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Samedi 2 Décembre 2023 à 05:23

     

       « Température de fin de nuit heures:- + 00 .     

       POUR Hier : maxi 09° SANS PLUIE DU MATIN AU SOIR   

      Sainte:  VIVIANE   SA ** 02-12-23 **

    Bonjour  Dany

    Ceci est une invitation à mettre de coté

    le stress et les urgences afin de laisser

    place a unWeek End de folie,

    fait de bonheurs, et de bons moments

    n famille où avec des ami e s!

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Agréable Week End J – 23 avant NOEL.

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    16
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:37

    Coucou Ma Chère Dany,

    He oui, nous sommes en décembre, le mois

    où les fêtes de Noël commencent à battre le plein

    de cadeau. Je te remercie cette belle page

    comme chaque semaine.

    Très bon weekend.

    Réception Marché de Noël

    15
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:11

    bonjour a toi en ce  1 er décembre 

    je te souhaite une bonne fin d 'apmidi  

    bisous benedicte

    14
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:40

    Bonjour,

    Le temps est froid mais la Tiotte est allée couper la haie car une branche la gène.

    Je suis allé chez l'orthophoniste comme toutes les semaines. J'arrive à mieux parler .

    Je pense que beaucoup préparent les fêtes.

    J'espère que tout se passera bien pour tous.

    BONNE JOURNEE

     

    13
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:50

    Bon Après-Midi DANY

    Merci pour ton appréciation sur les chansons choisies de décembre le jour de NEIGE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:03

    coucou ma dany!!

    et oui,nous voila en decembre

    aujourd'hui vilain jour pour moi

    j'etais d'enterrement de ma tite mere

    mais le temps passe,elle est toujours la

    bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:45

    Hallo Dany merci pour ta gentille visite,belle page et jolies cartes pour ce drnier mois,bon weeekend,bises

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:36

    Bonjour,

    merci de cette page pour decembre

    bon weekend, bonne semaine

    gros bisous

     




    C'est mon petit tour, les amis
    En ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter ici
    Un weekend bien joli

    De la pluie
    Et du temps gris
    Viennent ces jours ci
    Pour cet automne rafraîchi


    9
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:00

    Bonjour Dany

     Bon mois de décembre 

     Bisous

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:59

    Bonjour DANY

    En effet AU REVOIR NOVEMBRE 

    ET BONJOUR DECEMBRE

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 1er Décembre et dans son prolongement de ce mois un très BON MOIS

    Merci pour ta fidélité d'Amitié

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:14

    bonjour Dany , ah oui superbes ces gifs j'aime beaucoup et le proverbe chinois

    ah oui super  si pour pouvait être vrai  !   hi hi  nous la pluie ++++

    dur dur   gros bisous beau weekend a+  

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:02

    Coucou Dany

    Épinglé par Caroline Julita sur Bonjour | Bon vendredi humour, Bonjour  drôle, Bonne journée humour

    J'avais mis une image de chat sur mon blog et elle a disparue alors j'en ais remis une autre, j'ai vu que tu avais mis un com il a disparu aussi désolé.

    Je suis en admiration devant tes belles images de décembre c'est très beau.

    un peu d'humour pour faire sourire

    Bientôt Noël, les guirlandes scintillent.....!!! - Chez SANKA

    Bisous

    Marie

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:35

    Kikou ma chère tite Dany

    Et oui, nous voilà en décembre et bientôt Noël.

    Merci pour tes jolis gifs.

    Il pleut encore aujourd(hui, mais samedi et dimanche il fera très froid.

    Dimanche je ferais mon sapin.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    Au revoir Novembre bonjour Décembre - image animée GIF

     

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:41

    Coucou ma tite Dany, 

    Ha oui, tu as bien choisi tes images pour rappeler que nous sommes bien en hiver, et que nous entamons décembre...

    Allez, nous serons bientôt à l'année prochaine et moi cela me conviendra très bien..

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid..

    Je te souhaite une très bonne journée et un bon week-end. 

    987653456 bizouilles ma jolie d’ton Capitaine..yes

     

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:22

    Bonsoir, bonjour, Dany

    Me voici, mon coucou, matinalement, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire

    et du bel accompagnement, mais je n'ai pas pu mettre en ligne

    car j'ai un problème avec l'automatisme et l'image trop grande,

    ne se valide pas.  Je vais cou ci cou ça, tjrs avec beaucoup

    de problèmes en santé. En plus, mon tendre a été opéré hier dans 

    le courant de l'après-midi, de l'appendice. Nous avions du pour moi, 

    faire venir la frangine, pour s'occuper de moi et du petit loulou.

    Là, il va rester aux environs de deux semaines à l'hosto.

    Ici, froid, humidité, temps nuageux.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Ainsi qu'un bon weekend.

    Un bon mois de décembre.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:16

        «Température de fin de nuit 5 heures 00: 01°»   

         Hier maximum 06° - sans pluie mais couvert    

    VE 01-12-23  S   Sainte :     FLORENCE   

    Bonjour  Dany

    Le vendredi est l'un des meilleurs

    jours de la semaine car il commence

    le week-end pour beaucoup,

    une journée pour sortir entre ami e s,

    ou rester chez soi détendu et

    surtout préparer une bonne fin de semaine.

     Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-2023  *,     

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:15

    Bonsoir Dany, joli billet pour ce dernier mois mais encote 31 jours pour appliquez cette formule

    Bonsoir Dany,

    joli billet pour ce dernier mois

    mais encore 31 jours pour appliquez cette formule 

    bonne journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :