• bonne semaine ++ bisous

  • Commentaires

    34
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:16

    petit coucou du jour, nous avons la pluie depuis hier et c'est triste ce temps c'est un temps d'hiver ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    33
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:48

    bonjour a toi bon jeudi 

    apmidi au marché de noël avec les gazelles

    elles vont encore bien données  mdr  les coquines

    bisous benedicte

    32
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:06

    Bonjour DANY

    ET BONNE FIN DE CE MOIS DE NOVEMBRE

    Merci pour ton commentaire sur ce billet de fin Novembre sur la Musique Electronique des Annnées 80

    Bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:28

    Coucou ma chère tite Dany

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, il flotte, beaucoup, beaucoup !

    Bon on va faire avec...Peux pas faire autrement !

    Bonne journée; bisous ♥

     

    La pluie - GIF animé gratuit - PicMix

    30
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 05:46

    coucou ma tite Danie

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    avec de nouvelles créations

    et un début de Mois de Décembre

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:30

    hello dany

    un pti coucou de ma normandie

    j 'ai bien cuisiné aujourd hui pour mon patient

    là je fais un roti de veau au porto

    un bibi du soir

    28
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:01

    Bonjour DANY en ce 29 Novembre

    Ôh que les jours défilent très vite, déjà le 29 Novembre

    Merci pour ton appréciaition sur les chansons choisies parmi des nombreuses à propos de 30 ANS d'existence en qualité de chanteur de PASCAL OBISPO

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    27
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:39

    bonjour a toi bon mercredi encore bien glaciale  

    je n ai que  2 degrés ce matin  ca caillou 

    je suis vite rentrée me mettre au chaud  

    bisous bénédicte

    26
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:10

    Merci pour ta visite Dany,je t'envoie mes chats poue te souhaiter.....bonne journeebises,Eugei

    25
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:12

    Kikou ma chère tite Dany,

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Il fait froid ce matin, - 1 et gelée blanche.

    Gros bisous ♥

    Épinglé sur Je pense à toi

     

     

    24
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:55

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 01° »     

       Hier maximum 12° un temps sans pluie   

    ME ** 29- 11 – 23 **    Saint :    SATURNIN   

    DANY  Bonjour  

    J'espère que cette journée sera composée

    de moments joyeux,, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagneront

     tout au long de ce mercredi. de fin Novembre!

     Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-2023  *,     

     

    23
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:53

    coucou ma tite Danie

    Levée encore aujourd'hui de bonne heure

    Alors je passe dans ton Bel Univers

    pour te souhaité une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:52

    bonjour a toi bon mardi

    en cette journée glaciale et pluvieuse  

    gros bisous Bénédicte

    21
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:51

    Bonne Soirée en ce 28 Novembre DANY

    Tu vois, un jour ça va pas, un autre jour ça va

    Merci pour ton commentaire sur UMBERTO TOZZI

    Bonne soirée et Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:33

    RE DANY

    REBONJOUR de ce jour 28 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur les chansons sélectionnées aussi concernant JOE DASSIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:23

    Bonjour DANY en ce 28 Novembre

    Je réponds à ton commentaire sur le billet de FRANK ALAMO

    Je n'ai pas pas pu le faire hier, j'étais au lit, quelques petits soucis de crise de foie, je ne sais quoi ?

    Merci donc pour ton appréciation sur le contenu des chansons sélectionnées concernant FRANK ALAMO

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    18
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:11

    Kikou ma chère tite Dany

    Je te souhaite une bonne journée, 

    Ici, c'est reparti avec de la pluie...Pfff!

    Gros bisous ♥

    Elle peut contenir : a snowman with a top hat holding a golf club in his hand and the caption's name on it

     

     

    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:11

    coucou ma tite Danie

    Levée de bonne heure se matin...

    une matinée Docteur pour ma fille et Kiné...

    Le temps se  rafraichit  le matin mais dans l'après-midi soleil..

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:36

    Bonjour Dany.

    Je me suis trompé, j'ai mis deux ll à Michèle Torr.

    J'espère que le week-end c'est bien passé.

    C'est après midi, nous avons sorti les décos de Noël en prévisions de les installer une journée un peu moins froide.

    C'est après il fait -2°.

    Moi, je deviens de frileux...

    Voila une nouvelle semaine qui arrive, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:12

    Salut,

    Le temps est hivernal.

    Brouillard le matin et froid alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je sous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:20

    bonjour a toi en ce lundi

    bien froid et hivernal il gèle chez moi 

    bel apmidi a toi bisous 

    bénédicte 

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:25

    coucou ma dany!!

    voici une belle page!!

    l'hivers s'installe,horreur de cette saison

    mais bon,il faut qu'il passe

    bonne semaine avec des gros bisous

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:00

    Coucou Dany,belle ta page j'aime ce petit cerf sous la neige-c'est avec le soleil que je passe te souhaiter bonne semaine,je t'embrasse,Eugei

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:35

    Bonjour,

    mon petti cocuou a toi

    merci de ce salut de ta part a nous, les visiteurs de tes merveilles

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:06

    bonjour dany 

    bonne semaine a toi 

    merci de ta belle page 

    ça sent vraiment noél 

    de la pluie chez moi 

    gros bisous les petits chapeaux en crochet

    c'était pour cacher le papier wc 

    installer sur la plage arriére de la voiture 

    gros bisous 

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:30

    Bonjour Dany,

    merci pour cette belle page de gifs 

    dont ce beau bambi....

    à toi aussi bonne semaine

    Amitiés

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:17

    bonjour Dany , merci pour ce bel article et les phrases et gifs 

    waouh   

    et +++ merci gros bisous belle semaine A +

    prend soin de toi et reste au chaud  !  hier il a gelé +++

    en gironde   a+

     

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:43

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon lundi bonne semaine il fait bien froid

    La vie est courte,

    Cherche à la rendre douce aux êtres que tu cotoies  qui te sont chers

    Je te souhaite une bonne journée

    Pleine de moments magiques

    Prend bien soin de toi et reste au chaud

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:33

    Bonjour, mon amie, Dany

    Mon coucou, sur ton agréable, joli, blog !

    Où j'ai admiré ta jolie créa !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Oui, j'ai changé de décor, hi ! hi !

    Non, avec mon tendre et même mon petit loulou, ça ne

    va pas trop. Mon tendre doit même passer une écho.

    Ici temps nuageux, froid, humide.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    La dernière du mois de novembre.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:21

    Coucou Dany

    Ca fait deux jours que nous avons une belle gelée ça donne pas envie de sortir on est bien au chaud

    Cocooning : Le goûter parfait pour les longs dimanche d'hiver

    He oui c'est l'hiver j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin on est bien au chaud sous la couette, heureusement j'ai les copine pour faire nos courses. Hier la voisine m'à appelée pour un peu papoter au balcon, elle m'a proposé de m'emmener en voiture si j'avais besoin , vraiment elle est trop gentille je lui ait donné mon tel et mon mail, je suis contente d'avoir une gentille voisine.

    J'espère que tu vas bien et que tu reste bien au chaud

    Bisous

    Marie

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:19

    Kikou ma chère tite Dany

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Hier, nous avons joué aux flemmards.

    Premier jour ou il a fait bien froid.

    On avait la flemme pour rentrer du bois et faire un petit feu de cheminée, ce que nous ferons aujourd'hui.

    Bon lundi avec de gros bisous ♥

    Gif Il fait froid (23) | GIFS Gratuits PJC

     

     

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:41

    coucou ma tite Danie

    Il à froid hier matin pour faire mon marché

    Une nouvelle semaine commence

    nous approchons de la fin de mois...

    passe une très bonne journée

    pleine de douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:12
    •      « Température de fin de nuit 5 heures: 10° »    

          HIER SOLEIL d'hiver 07°     

         LU ** 27 -11-23 **  - Saint :    - SEVERIN -

      Bonjour  DANY

      Je vous souhaite une bonne journée,

      qu’elle apporte de nouvelles joies,

      que toutes vos décisions soient possibles

      et vous procurent du grand plaisir.

      Que ce lundi soit agréablle et productif!

      Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2023  *,   

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:09

    Bonjour Ma Chère Dany,

     

    Magnifique cette page avec ces gifs qui sont super.

    Les citations sont très belles.

    Chez moi l'hiver est arrivé.

    Très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :