• bonne semaine avec des gros bisous

  • Commentaires

    34
    Vendredi 1er Mars à 11:10

    il a fait beau, mais frais

    chez moi cette semaine

    mais c'est deja agreable et mieux qu'en hiver

     

    il va pleuvoir ce weekend chez moi sniff sniff sniff

    33
    Jeudi 29 Février à 10:33

    Bon Jeudi à toi aussi DANY

    Et Bonne fin fin de ce mois de Février

    Merci aussi pour la création jointe à ton 2ème commentaire

    INTITULE JOLI MOIS DE MARS

    Je vais l'utiliser tantôt pour clôturer ce mois de Février

    Merci aussi pour l'appréciation des chansons choisies

    Bisous d'Amtié

    Jean

    32
    Jeudi 29 Février à 07:04

    Hello tite Dany,

    Il devrait repleuvoir aujourd'hui chez nous...

    Pourtant c'est si agréable quand il fait doux...

    Bonne journée ma belle gros bisous

     

    31
    Jeudi 29 Février à 05:40

    coucou ma tite Dany

    La tramontane à soufflé encore très fort hier.

    une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    30
    Jeudi 29 Février à 04:14

     

     

    -Température de fin de nuit 06 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  13°  GRISAILLE JOURNEE ENTIERE     

    JE ** 29- 02- 24  Saint:     AUGUSTE    

    Bonjour  DANY

    Que ce jeudi vous apporte tout

    ce dont vous avez besoin

    pour être heureux(se) et épanoui(e).

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

     

     

    29
    Mercredi 28 Février à 21:09

    Kikou ma chère tite Dany

    Je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans te faire de gros bisous.

    Aujourd'hui, belle journée.

    A demain ♥

     

    Gifs Bonne Soirée Page 8 | Bonne soirée, Image bisous, Illustration drôle

     

    28
    Mercredi 28 Février à 17:31

    bonjour a toi aujourd hui pluie et prévu 

    hé non petit soleil frais certes mais au moins je suis sortie m aérer

    cela fait  du bien au moral et comme je fait du kiné pour la motricité

    cela m aide beaucoup aussi 

    belle apmidi a toi 

    bisous Bénédicte

    27
    Mercredi 28 Février à 05:56

    coucou ma tite Danie

    La tramontane souffle très fort dans les PO

    demain je me fait opéré de mon Oreille..

    passe une très bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mardi 27 Février à 17:47

    bonjour a toi en ce mardi ici petit soleil ce matin  

    petite sortie pour les courses 

    et apmidi promenade dans le parc 

    ca fait du bien de s'aérer l'esprit 

    bisous Bénédicte

    25
    Mardi 27 Février à 14:44

    Coucou Ma Chère Dany,

    Très beau article sur l'art de vivre. Merci

    pou ce partage. Je te souhaite une très bonne

    semaine, aujourd'hui chez moi soleil, après la pluie et

    le vent.

    A très bientôt

    24
    Mardi 27 Février à 14:07

    Coucou  bonjour  chère   amie  Dany

    Une  petite  visite  sur  ton  joli  blog  pour  te  

    souhaité  une  bonne  journée de  mardi  

    avec  des  gros  bisous   de  ton  ami   Lucien  

    23
    Mardi 27 Février à 10:36

    Bon Mardi en ce 27 Février

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons poposées et à récouter avec plaisir d'ALAIN BARRIERE

    Les jours de Février s'étirent

    Je vais proposer 2 autres billet pour conclure ce mois

    - Claudio Cpéo sur 5 Chansons qui ont changé sa carrière

    - BRUNO MARS: SES HITS LES PLUS EMBLEMATIQUES

    Voilà le programe de cette fin de FEVRIER (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Mardi 27 Février à 10:12

    Bonjour ma belle Dany,merci pour ta belle carte avec ce parapluie souriant,c''est rigolo!!

    Du soleil,17 degrés  et quelques nuages au "menu" du jour.

    Le mois touche sa fin,et l'hiver n'a pas encore montré ses dents

     chez nous en Ouest-Grece.

    Passe un bon mardi,bises

    Eugei♥

    21
    Mardi 27 Février à 06:59

        -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 06° PLUIE GRISAILLE JOURNEE ENTIERE      

    MA ** 27- 02- 24 Sainte:   HONORINE    

    Bonjour Dany

    Jespère que pour vous et

    votre entourage une excellente

    journée de mardi,

    pleine de joie de réussite et surtout

    avec la présence du soleil!

      - POUR MOI DANS LES NUAGES......."  

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .    

    20
    Mardi 27 Février à 06:49

    Kikou ma chère tite Dany,

    On peut chanter : Il pleut, il pleut bergère !!! Pfff à quand le soleil.

    Aujourd'hui, la coiffeuse vient à la maison.

    Pour tithom et pour moi.

    Je t'offre encore  un pastel d'un chat réalisé il y de nombreuses années.

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    19
    Mardi 27 Février à 05:18

    coucou ma tite Danie

    Hier toute la journée il à plu la terre était contente..

    passe une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Lundi 26 Février à 16:51

    Bonjour ma ptite Dany

    j'espère que tu vas bien et que chez toi le soleil brille

    c'etait un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    17
    Lundi 26 Février à 16:33

    Merci DANY pour ton appréciation sur MAT POKORA

    Il a des bonnes chansons aussi

    je vais tantôt faire le billet conernant ALAIN BARRIERE pour se souvenir de ses quelques plus grands titres

    Je vais essayer de le publier tantôt

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Lundi 26 Février à 15:55

    bonjour a toi en ce  lundi encore  pluvieux

     

    bisous Benedicte

    15
    Lundi 26 Février à 12:26

    Bonjour  ma  chère  amie   Dany  

    Un  petit  coucou  sur  ton  joli  blog  pour  te  dire  un  grand  merci 

    de  tes  gentilles  visite  qui  me  comble  de  bonheur  a  chaque fois 

    sur  mon  blog  Je  te  souhaite  une   bonne  journée  de  lundi  et 

    magnifique  semaine  Gros  bisous  de  ton  ami   Lucien   

    14
    Lundi 26 Février à 12:26

    Salut,

    Tout va pour le mieux au pays des "Tiot".

    Il pleut , il fait froid mais on a du chauffage

    alors on ne se plaint pas .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

     

    13
    Lundi 26 Février à 11:50

    Bonjour Dany  merci pour cette jolie page et ta visite chez moi

    Belle  citation aussi

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    12
    Lundi 26 Février à 11:23

    coucou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!

    tres jolie ta page!!

    bonne semaine et gros bisous

    11
    Lundi 26 Février à 11:18

    bonjour Dany , merci pour tes articles pleins de beaux gifs et

    qui fait chaud au cœur  !   gros bisous belle semaine A +

    Prend bien soin de toi  et ... +++

    10
    Lundi 26 Février à 09:31

    bonjour ma dany

    bonne semaine a toi 

    chez moi depuis la pluie ,une grosse tempéte 

    de vent et de pluie

    nous voila déja a la fin de février 

    le temps passe vite 

    gros bisous 

    9
    Lundi 26 Février à 09:06

    Bonne semaine à toi aussi DANY

    Merci pour ton commentaire sur les chansons de MAX POKORA

    Belle création aussi de Bonne Semaine

    Je te la pique

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Lundi 26 Février à 07:11

    Coucou Dany

    Aucune description de photo disponible.

    Bisous

    Marie

    7
    Lundi 26 Février à 05:59

    Kikou ma chère tite Dany

    Et nous voilà avec une nouvelle semaine.

    Pour ne pas changer, une journée de pluie.

    On nous a volé le soleil, ce n'est pas possible.

    Bon lundi, gros bisous ♥

     

     

    6
    Lundi 26 Février à 05:38

    coucou ma tite Danie

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 26 Février à 05:25

    Coucou ma tite Dany,

    Il faut tenir bon et ne pas lâcher prise dans la vie, je suis bien d'accord, mais pour cela il faut avoir une pêche d'enfer..

    La Vie est comme elle est. 

    Tu trouves toujours de belles images. 

    Je te souhaite une bonne journée de lundi, en espérant qu'il ne pleuve pas trop. 

    987643456 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    4
    Lundi 26 Février à 04:56

     

        -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »    

        Hier maximuM  13° PLUIE JOURNEE ENTIERE      

        LU ** 26- 02- 24 Saint:   NESTOR    

    Bonjour DANY

    C'est le début de la semaine alors préparer vou

    à faire face à de nouveaux défis passionnants!

    Bon lundi!

    «Pour moi cela commence par

    la visite du docteur dès la première heure! 

    Hier soir  DIABETE encore 186 et pour ce matin 171

    au compteur encore dans le rouge!

    Amitiés *----* Bisous

        .° J-G-R-C-202*.    

     

     

     

     

     

    3
    Dimanche 25 Février à 21:57
    Hello mon ami une grosse journée j’ai bien travaillé beaucoup de pluie en Normandie la route a été difficile pour mes yeux quoi de neuf chez toi bonne nuit à bientôt
    2
    jm:rober
    Dimanche 25 Février à 18:08

    Bonsoir Dany,

    L'art de vivre pour nous s'est profiter de la vie......

    Mais avec le weekend aura était pluvieux  se fut dur dur

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    1
    Dimanche 25 Février à 15:58

    Bon Après-Midi DANY

    "L'Art de Vivre est de Tenir Bon

    Ne pas lâcher Prise"

    Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent 

    "J'aime la vie, et de ce que la vie contient, si la vie ne vaut rien, alors rien ne vaut la vie"

    Merci pour ton commentaire sur le billet en Hommage et en rappel de CLAUDE BARZOTTI

    Bonne Soirée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :