• bonne semaine avec des gros bisous

  • Commentaires

    24
    Mercredi 10 Janvier à 15:58

    bonjour bon mercredi a toi encore bien froid ' 5 ce matin 

    petit tour au marché cherché quelques légumes 

    préparation d un pot au feu pour ce soir  

    cela vs nous réchauffez d un temps pareil 

    bisous benedicte

    23
    Vendredi 5 Janvier à 11:01

    ah j'étais sur d'être passé te voir  ?  

    donc    gros bisous  ++++++++++++++++++  et 

    22
    Vendredi 5 Janvier à 10:14

    merci

    une semaine de pluies, et là enfin cela se calme, on a des nuages et c'est tout

    21
    Jeudi 4 Janvier à 09:58

    Bonjour DANY 

    Bon Jeudi à toi aussi en ce 04 Janvier

    Merci pour ton appréciation sur les chansons choisies du GROUPE TABOU COMBO

    Bisous d'Amitié

    Et Merci aussi pour tes créations jointes

    Jean

    20
    Jeudi 4 Janvier à 07:57

    Coucou mon amie Dany

    Je viens te souhaiter un très bon jeudi

    J'espère que la météo chez toi n'est pas inquiétante ?,,

    Ici tout vas bien 7° ce matin

    Bonne journée de ton amie Danny kiss

     

    19
    Jeudi 4 Janvier à 06:35

    Kikou ma chère tite Dany,

    J'espère que tu vas bien.

    Il a encore plu.

    Raz le bol....

    Aujourd'hui rendez-vous médicaux et courses.

    Gros bisous ♥

     

    Elle peut contenir : a small kitten sitting on top of a bed next to flowers and hearts in the air

     

    18
    Jeudi 4 Janvier à 05:10

    coucou ma tite Danie

    Une journée très chargée aujourd'hui.

    passe une belle journée

    avec de bonnes onde positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Jeudi 4 Janvier à 04:55

    °. Température de fin de nuit 04 heures: 08 »  .°

    Hier maximum 13° matin au soir au sec ,  

      JE - * 04-01-24 * -    SAINT :  ODILON

    Bonjour DANY

    Le petit bonjour matinal

    pour vous donnez de l'énergie

    et garder toute la confiance en vous

    grace a votre gentillesse et générosité,

    que cette nouvelle journée

    qui s'annonce soit à votre image.

     Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2024  *.   

     

    16
    Mercredi 3 Janvier à 13:52

    coucou ma dany 

    merci de ta jolie page 

    depuis hier ,pluie et vent chez moi 

    je suis bien malheureuse pour les gens 

    qui sont innondés ,je leur souhaite beaucoup de courage 

    j'ai été bien peinée de devoir supprimer des personnes 

    de mon blog 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous a toi 

    15
    Mercredi 3 Janvier à 08:05

    Bonjour mon amie Dany

    Chez toi que de belles choses à voir

    J’espère que tu te porte bien et que ton foie va bien ????

    Ici un temps agréable et toi ????

    Pour tout va bien

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    14
    Mercredi 3 Janvier à 07:18

    Bonjour, mon amie, Dany

    Mon coucou, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du bel accompagnement.

    Pour mon mari et bien comme lui a dit le docteur que ça allait.

    Mon mari n'a pas dit la vérité au docteur, lui a dit que ça allait.

    Moi, j'ai expliqué au docteur ce que j'avais ressenti, vu.

    Mon mari, lui a dit au docteur une autre version.

    Et le docteur a cru mon mari et non moi. Donc voilà.

    Moi, c'est cou ci, cou ça.

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée.

    Mes amitiés, gros bisous.

    13
    Mercredi 3 Janvier à 05:54

    coucou Ma tite Dany

    Le temps se rafraichit un peu normal c'est l'Hiver

    nous plaignons pas avec le Nord qui est bien touché

    avec les inondations les pauvres gens....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mercredi 3 Janvier à 04:33

        « Température de fin de nuit 04 heures:- 12° »   

        Hier maximum 14° PLUIE + DE 25 mm ET VENT    

        UNE GRANDE PARTIE DE LA JOURNEE    

    ME ** 03- 01- 24  Sainte: GENEVIEVE

    Bonjour  Dany

    Nous voici une nouvelle fois au cœur

    de la semaine ou le temps,

    comme chaque jour nous étale

    des couleurs différentes passant

    du gris anthracite au bleu ciel

    Bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.     

     

    IMPOSSIBLE DE POSTER DES COMMENTAIRES

    "HIERdu matin au soir "

    11
    Mardi 2 Janvier à 22:31

    Coucou Ma Chère Dany,

    En cette nouvelle Année, je te souhaite une merveilleuse année qu'elle

    soit remplie de joie, de paix et surtout la santé à toi et toute la famille.

    Cette page est toujours magnifique avec ces gifs et cirations.

    Merci et à très bientôt

    10
    Mardi 2 Janvier à 18:03

    coucou ma dany!!

    je te souhaite une bonne semaine

    le temps n'est pas de la partie

    mais c'est l'hivers,gros bisous

    9
    Mardi 2 Janvier à 17:05
    Salut, On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe. Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge. J'espère que tout le monde va bien. BONNE SOIREE On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.
    8
    Mardi 2 Janvier à 11:36

    Bonjour Dany.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 2 Janvier à 10:56
    • Coucou Dany
    • Merci pour tes visites pendant ma pause,je te souhaite que 2024 soit pour toi une année comme tu la desires,je t'embrasse,Eugei
    6
    Mardi 2 Janvier à 10:11

    Bonjour DANY

    Bon Mardi en ce 02 JANVIER

    LE MOIS DE JANVIER SE POURSUIT AVEC LA PLUIE DE DECEMBRE

    Tout au moins chez nous sur LILLE

    Et pire encore dans la Nord-Pas-de-Calais avec les innondations de Novembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet COMMENT FÊTE-T-ON NOEL dans certains Pays

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Mardi 2 Janvier à 09:20

    Coucou ma tite Dany,

    Hé oui, nous voilà en janvier et une chose qui change pas, 

    C'est qu'il pleut, il pleut et il pleut, grrrr...

    Je te souhaite une bonne journée. 

    Prend soin de toi, autrement n'oublie pas ton parapluie...

    9875445667 bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    4
    Mardi 2 Janvier à 07:47

    Très bon mardi Dany.

    .Mes bons Vœux t'accompagnent ..

    Aujourd'hui reprise du quotidien sur ton petit monde !!!

     Douce Journée de ce 2 Janvier.

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 2 Janvier à 07:32

    Kikou ma chère tite Dany.

    Et ça y est, c'est reparti sur les chapeaux de roue pour une nouvelle année.

    Avec de la pluie pour ne pas changer.

    Gros bisous Dany et bonne journée

     

    2
    Mardi 2 Janvier à 06:57

    Coucou Dany

    Ca y est les fêtes sont finies, j'espère que cette nouvelle année  apportera du bonheur et de la santé pour tous.

    Consom'action

    Question temps petite pluie fine ce matin on est bien au chaud comme le dit cette petite poésie

    Poésie : "Bien au chaud" (Ann Rocard) - Les alphas de LaCatalane

    Gros bisous

    Marie

    1
    Mardi 2 Janvier à 05:51

    coucou ma tite Danie

    Enfin  les Fêtes de fin d"année sont passées ..

    Le temps pas très beau en se moment..cela se rafraichit ..

    Passe une Bonne Semaine .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :