• bonne semaine avec des gros bisous

  • Commentaires

    27
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:46

    Merci DANY

    Pour ton commentaire sur les 5 MORCEAUX CHOISIS de JIMMY CLIFF

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:15

    Coucou Dany

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, je me lève juste j'étais bien sous la couette au chaud

    ᐅ bon jeudi café - Jeudi - imagesgratuites.org

    Bisous

    Marie

    25
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:05

    Kikou ma chère tite Dany.

    Chez nous aussi de la douceur.

    Ne dit-on pas Noël au balcon, Pâques au tison..

    Très bonne journée.

    Gros bisous ♥

     

    24
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:07

    coucou ma tite Dany

    Je ne dort pas très bien en se moment..Boff

    côté temps le soleil dans l'après-midi

    comme tout les jeudi un tour de marché.

    passe une bonne journée

    à demain peut-être

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 04:24

     

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 11 »  .°   

        Hier maximum 13° matin au soir au sec ,      

      JE - * 28-12-23 * -    SAINT :     INNOCENTS    

    Bonjour  Dany

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Qu'elle soit fructueux et riche en événements.

    Ainsi que de de réaliser tous les plans et désirs.

    Que ce jour ne vous apporte que de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

     Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023 *,  

     

    «Température de fin de nuit 4 heures : 11°»   

     

     

    22
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:04

    Bonsoir Ma Chère Dany,

     

    Je te remercie du deuxième message laissé sur mon blog.

    Cela me touche énormément pour moi, cela est tout à faire naturel de pouvoir partager et donner

    et servir les autres.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

     

    A très bientôt

    viptalisman_610.jpeg

    21
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:06

    Salut,

    Hier je ne suis pas passé sur les sites parce que j'étais en courses et croyez moi il y avait du monde chez Leclerc.

    On a remarqué que certains articles et promos du catalogue n'étaient pas en place alors la Tiotte les a demandé. Ils sont sympas car elle a été servie.

    Il faut dire quand une bretonne demande elle a ce qu'elle veut surtout quand elle est dans son droit.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    20
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:31

    Bonjour Dany

    C'est avec un temps magnifique que je passe te souhaiter bon mercredi,je t'embrasse,Eugei

    19
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:30

    Bonjour DANY en ce 27 DECEMBRE

    Le Mois de Décembre s'étire

    Merci pour ta création jointe

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:36

    petit coucou, j'espère que tu a passé un bon noël  ,et maintenant en route pour 2024 , et de la douceur mais du brouillard pour finir l'année , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    17
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:28

    coucou ma tite Danie

    Nous approchons de la fin d'année.

    Le temps se rafraichit un peu. temps de saison ..

    passe une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 06:29

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux ! blog !

    Que j'admire avec plaisir !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi là de te lire. Merci bien pour le bel accompagnement.

    Oui, j'ai de quoi me soigner comme cachets mais pour l'instant ça 

    ne fait pas trop des effets. Donc comme me dit mon personnel médical,

    il faudra faire revenir, là, hier matin, j'ai eu mes analyses.

    Mon tendre va aller ce matin chercher les résultats. Puis je ferais

    venir mon docteur, soit il viendra jeudi en fin de matinée,

    soit vendredi courant l'après-midi. Je te souhaite là, un dernier

    bon mercredi. Une bonne journée. Une bonne dernière

    second partie de la semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 06:23

    Kikou ma chère tite Dany, 

    Alors, t'es tombée du lit ce matin..? Hi ! hi !

    J'ai déjà sorti les chiens et bien sûr les ai rentré.

    Ici aussi il fait bien doux.

    Ca y est, milieu de semaine.

     

     

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 04:40

     

        "Température de fin de nuit 04 heures:- 11° "     

        Hier maximum 13° un crachin DANS LA GRISAILLE    

    ME ** 27- 12 – 23 **    Saint :        JeAN   

    Bonjour  Dany

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l 'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec de la prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--+--* Bisous

       .° J-G-R-C-2023 *,    

     

     

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:16

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:29

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Dany.

    Mon coucou, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du bel accompagnement.

    Je ne suis tjrs pas bien en ce moment. Tjrs, avec mes inflammations.

    Et j'ai aussi une gastro antérite. Aussi je me repose.

    J'ai peu mangé pour le réveillon. Peu pour le Noël, et la 

    le soir, je ne soupe plu. Mon bof du Midi a passé les fêtes

    avec nous mais pour la fin de l'année il est abstreinte pour le travail.

    Donc nous serons que mon tendre, moi, et le petit loulou.

    Nous ferons pas pour manger comme pour les fêtes de Noël,

    ça sera plus simplement. Puis nous regarderons quelque

    chose à la télé et après moi je ne me coucherais pas trop 

    tard et nous nous ferons la bise pour le jour de l'an le

    soir ensembles, ou bien le lendemain.

    Je te souhaite là, une bonne semaine.

    Là, une bonne soirée. Une agréable bonne douce nuit.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    11
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:41

    Coucou Ma Chère Dany,

    Tout d'abord je te remercie du message laissé sur mon blog. En espérant

    que tu as passé un agréable Noël. Pour moi personnellement , avons

    préparé les tables de Noël et décoré le vendredi et servi le repas de Noël

    le jour de Noël pour 70 personnes.  La veille de Noël, j'étais derrière les fourneaux

    pour préparer des repas et servis aux gens de la rue le soir.

    Les citations et les gifs sont magnifiques comme d'habitude.

    Encore merci.

    A très bientôt

    Magie des Paysages d'Hiver

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:47

    coucou ma dany!

    un bon jour de noel,super

    le temps etait avec nous,ont 

    auraient pur faire barbekue,lol

    jeudi je met un billet de mes arrieres petits

    bonne semaine et gros bisous

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:08

    Bonne semaine à toi aussi DANY

    dans son début et à commencer ce 26 Décembre

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:58

    Coucou Dany

    Je viens de poster mon nouvel article j'ai fait la grasse matinée.Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printanier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc esperons les voir pour les fetes du Nouvel An-

    belle ta page et quelle citation sage

    Merci pour ta visite  

    Bon mardi,bisous,Eugei

     

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:31

    Hello

    merci de cette jolie page, bonne semaine

    plein de bisous entre les fetes de fin d'année

     


    Merci de ton passage sur mon blog à Noel
    et d'avoir commenté mon petit poeme illustré
    pour l'espoir en ces fetes de fin d'année

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:14

    bonjour Dany , merci pour tes articles avec ces phrases si belles et si vrais !  et les gifs j'aime   passe une belle fin d'année 2023  profites en le mieux que tu peux  !!!    gros bisous  a+  

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:11

    Kikou ma chère tite Dany

    J'espère que tu as passé un bon Noël,

    Et nous voilà dans la dernière semaine de l'année.

    Comme le temps passe vite...

    Comme toujours de jolis gifs.

    Bonne semaine ma belle ♥

     

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 06:55

    coucou ma tite Dany

    Voilà Noël et passé tranquille chez moi seul.

    Nous avons 20 ) dans la journée Cool ..

    passe une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 05:19

     

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 10° »   

        Hier maximum 13 ° COUVERT TOUTE LA JOURNEE ...   

    MA ** 26 – 12 -23 **    Saint :     ETIENNE   

    Bonjour  Dany

    Il est probable que la raison

    pour laquelle nous sommes tous

    détraqués à la période de Noël,

    avec des achats sans fin et

    souvent stupides de cadeaux,

    c’est que nous ne savons pas

    vraiment comment mettre

    des mots sur notre amour. 

     Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,    

     

     



     

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 20:37

    Coucou ma tite Dany, 

    Ha oui, une nouvelle semaine commence et la dernière de l'année ..

    Très jolies tes images, j'adore le bonhomme de neige ..

    Quel dommage que l'on puisse plus en faire..

    La neige est remplacée par la pluie, beurk..

    J'espère que tu as passé une bonne journée. 

    98754367 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    1
    jm:rober
    Lundi 25 Décembre 2023 à 20:09

    Bonsoir Dany

    La semaine est à la digestion pour pouvoir être d'attaque le 31

    Bonne semaine 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :