• très bonne semaine a vous tous + gros bisous

  • Commentaires

    39
    Vendredi 12 Avril à 08:23

    bonjour un bon vendredi bisous

    38
    Jeudi 11 Avril à 14:49

    Coucou ma tite Dany, 

    J'espère que tu n'as pas pleuré chez le dentiste....hihihi...

    Bon, c'est avec un bonbon qu'il t'a calmé où avec une piqûre....

    Hoooo, je suis vilaine, car je me moque un peu..

    Allez, j'espère que tu n'as pas trop bobo. 

    Bonne fin de journée avec 0976468865 grosses bizouilles d'ton capitaine..

    37
    Jeudi 11 Avril à 11:45

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    36
    Jeudi 11 Avril à 10:53

    un bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou , bibi flo

    35
    Jeudi 11 Avril à 07:04

    Kikou Dany,

    Ce ne sont pas mes chats..

    C'est en sortant du restau que je les ai vu.

    Pour la création de la signature, elle ne vient pas de moi.

    PRENOMS A filles

     

    34
    Jeudi 11 Avril à 06:17

    coucou ma tine Danie

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Jeudi 11 Avril à 05:56

    Kikou ma chère tite Dany

    Enfin, le printemps va s'installer chez nous avec ces quelques jours de beau temps.

    Mais combien de temps ?

    Je te fais de gros bisous ♥

     

    jeudi2_2

     

    32
    Jeudi 11 Avril à 04:41

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: +11 ° »    

        Hier maximuM 12°  JOURNEE en progres  

      JE ** 11- 04- 24  Saint:     STANISLAS     

    Bonjour  DANY

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée remplie de

    moments agréables et

    de rencontres enrichissantes.

    Bon profit de chaque instant !

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

      Pendant tout le mois d'avril,

     

    ne t'allège pas d'un fil. 

    31
    Mercredi 10 Avril à 19:24

    bonsoir ma dany 

    comment vas tu ? 

    trés jolie page ,merci de ces beaux gifs

    douce soirée a toi 

    gros bisous 

    30
    Mercredi 10 Avril à 17:21

    bisous bénédicte

    29
    Mercredi 10 Avril à 11:31

    Salut,

    Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

    On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .

    J'espère que tout va chez vous.

    BON MERCREDI

    Vision, Conseil et humour en tous genres.

     

    28
    Mercredi 10 Avril à 07:47

    Kikou ma chère tite Dany

    Chez nous ce matin 7°et dans la journée 17;

    Ca caille !

    Tout à l'heure je suis descendu dans le pré, lâcher les chevaux qui sont toujours dans leur boxe la nuit..

    Et en me levant j'ai sorti nos loulous.

    On ne peut rien faire à l'extérieur avec ce temps...

    Bonne journée Dany ♥

    PRENOMS A filles

     

    27
    Mercredi 10 Avril à 07:05

    Coucou Dany

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    26
    Mercredi 10 Avril à 05:20

    coucou ma tite Danie

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 10 Avril à 04:35

    -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »     

    Hier maximuM 12° SOLEIL + SOLEIL ++++     

    ME ** 10- 04- 24   :     saint FULBERT

    Bonjour  DA BNY

     En cette journée de milieu de semaine,

    je vous envoie une dose

    de courage et de détermination.

    Que ce mercredi soit le catalyseur

    de toutes vos ambitions.

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     

     

    24
    Mardi 9 Avril à 10:58

    Bonjour DANY en ce 09 Avril

    Je viens te souhaiter un bon Mardi 

    Même si ce n'est pas ta passe de thé en companie de Marc LAVOINE (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Mardi 9 Avril à 07:46

    Kikou ma chère tite Dany

    Oui nous avons un maire très chouette.

    En plus c'est un ami...Donc nous connaissons ses compétences et sa gentillesse.

    Nous sommes une petite commune de 4500 habitants.

    Oui, j'ai 6 poupoules et un mec...Un coq qui fait gaffe à ses poules.

    Bonne journée, gros bisous♥

     

    HUMOUR] Pourquoi... - Baby Coque - Les bons œufs du terroir ...

     

    22
    Mardi 9 Avril à 07:19

    Hello sensass ta créa

    Bon Mardi Dany

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Mardi 9 Avril à 06:29

    coucou ma tite Danie

    La tramontane arrive aujourd'hui , je préfère que le vent marin

    moins humide ..

    chez le coiffeur aujourd'hui détente pour moi.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 9 Avril à 05:13

     

      mardi  

    -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

    Hier maximuM  16 °  JOURNEE GRISE ET TRISTE     

    MA ** 09- 04- 24 Saint:    GAUTHIER    

    Bonjour  DANY

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     



     

    19
    Lundi 8 Avril à 22:26

    hello dany

    mignon tes gifs j 'aime de la tendresse

    ici tempete l élico tourne en mer

    forte tempete qui arrive on en a beaucoup *je

    te remercie pour nos échanges qui font du bien

    un gros bibi

    18
    Lundi 8 Avril à 21:53

    Coucou Ma Chère Dany,

     

    Toujours aussi belle ta page, et très beaux gifs

    et magnifiques messages.

    Chez moi, le printemps n'est pas encore au rendez-vous.

    De la tempête et de la pluie.

     

    Très bonne soirée 

    17
    Lundi 8 Avril à 18:02

    bisous benedicte

    16
    Lundi 8 Avril à 16:35

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     Bonsoir le lundi se termine

    Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter
    Une très agréable soirée pleine de douceur
    Ainsi qu'une très bonne nuit
    Peuplée de doux et tendres rêves
     Prends bien soin de toi
    Gros bisous tendresse de kikinette
     
    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️
    15
    Lundi 8 Avril à 13:23

    coucou ma dany!

    merci d'etre passee sur ma page!

    tu as vu comme il a grandi mon rley

    et alors super heureuse,ouffffff

    il vaut mieux passer sur le reste!!et voila

    bonne journee a toi avec des gros bisous

      • Mardi 9 Avril à 07:28

        Bonjour, mon amie, Dany

        me voici, sur ton agréable, joli, remarquable, blog !

        Je passe te remercier, de ta bonne visite,

        de ton bon commentaire. Du bel accompagnement.

        Ici, pour aujourd'hui, temps nuageux.

        Avec par intermittence de la pluie. Température stable.

        Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

        Mes amitiés, gros bisous.

      • Mardi 9 Avril à 07:27

        Bonjour, mon amie, Dany

        me voici, sur ton agréable, joli, remarquable, blog !

        Je passe te remercier, de ta bonne visite,

        de ton bon commentaire. Du bel accompagnement.

        Ici, pour aujourd'hui, temps nuageux.

        Avec par intermittence de la pluie. Température stable.

        Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

        Mes amitiés, gros bisous.

    14
    Lundi 8 Avril à 11:35

    Jolie page pour commencer le jour

    bonne et douce semaine ma Dany,bisousEugei

    13
    Lundi 8 Avril à 11:31

    Bonjour

    bonne semaine a toi aussi

    avec du soleil le plus possible par chez toi

    gros bisous

    12
    Lundi 8 Avril à 10:34

    bonjour ma dany 

    j'éspére que tu as passée un bon week-end 

    ce matin le temps tout gris 

    surement de la pluie arrive 

    de gros vent sont annoncés chez moi dans la soirée 

    bonne semaine ma dany 

    gros bisous 

    11
    Lundi 8 Avril à 10:02

    Bonjour DANY

    Je te souhaite un bon lundi en ce 08 Avril avec la perspective d'une très bonne semaine à venir

    Merci pour ton commentaire sur AMIR

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Lundi 8 Avril à 09:03

    Coucou, mon amie, Dany

    Je passe sur ton merveilleux, agréable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Passe une bonne journée.

    Bisous. Bisous.

    9
    Lundi 8 Avril à 08:25

    bonjour Dany , ah oui trop beaux ces gifs , et avec l'oiseau

    c'est magnifiquement fait !! et merci +++

    gros bisous  a+  

    8
    Lundi 8 Avril à 06:48

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux, joli, blog !

    Je passe te souhaiter un bon lundi. Une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Mes amitiés, gros bisous.

    7
    Lundi 8 Avril à 06:14

    Kikou ma chère tite Dany

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Chez nous il a fait très doux mais pas de soleil, toujours du vent, on se croirait dans le midi.

    Un dimanche tout en douceur.

    Aujourd'hui, je nettoie le poulailler et l'enclos des poules...Pax mal de boulot.

     

     

    6
    Lundi 8 Avril à 05:59

    coucou ma tite Danie

    Un week-end maussade dans le sud

    Une nouvelle  semaine commence

    quelle te soit  douce est agréable

    on se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 8 Avril à 04:58

    LUNdi

      -Température de fin de nuit 05 heures:+ 0 »    

      Hier maximuM  15 ° DANS LA DOUCEUR    

      LU * 08- 04- 24 Sainte:    JULIE    

       Bonjour  DANY   

    J’espère pour vous et votre entourage,

    une excellente journée de lundi,

    pleine de joie et de réussite

    et surtout avec la présence du soleil !

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  



    4
    Dimanche 7 Avril à 18:26

    Coucou ma tite  

    Et bien tout en douceur également, je te souhaite une bonne soirée ..

    Un peu comme le climat ce week-end, il était plein de douceur. 

    Très jolies images pleines de douceur aussi..

    Tout est en douceur chez toi 

    ..sourire ....

    J'espère que tu as passé un bon week-end,  car la température te convient bien ainsi..

    Bonne soirée avec 875445678 bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    3
    Dimanche 7 Avril à 16:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :