• je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    mon petit soleil 

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

     

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    je n' oublie pas le 11 mars hihihi***un petit coucou

    « bonne semaine avec du soleil *** bisousgros bisous a lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:30
    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:53

    Bonjour DANY

    Je m'associe à celle ou à celui à qui tu as souhaité aujourd'hui l'anniversaire

    S"il s'agit de TOI ?

    BON ANNIVERSAIRE

    EN CE JEUDI 11 MARS

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:52

    Bonjour Dany un grand merci et en plus pour cette belle page créée pour moi.

    Et oui voilà je rentre dans le club des jeunots (rire).

    57 années ce n'est rien (Hummm????).

    Ici pour accompagner tout cela c'est vent et pluie comme cela pour

    souffler les bougies je sors le gâteau dehors et hop pas besoin de fatiguer.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous.

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 04:24

    -

    --Bonjour  DANY

    C'est avec un onze degrés

    a quatre heures que je démarre!

    Depuis hier après midi,

    la série du sans eau est terminée,

    la pluie a repris le devant de la scène

    accompagnée d'un petit vent

    qui nous a fait passer de 12° a 12 h

    a 09° a 15 h, alors pour aujourd'hui

    hormis les courses nous resterons

    bien au chaud, je vous souhaite

    pour ce jeudi une bien meilleure journée.

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    .* J-G-R-C-202*. 

     

     

     

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :