• bonne semaine avec du soleil *** bisous

  • Commentaires

    20
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:57

    Bonjour Dany, tu n'as pas de chance pour ton ciel car ici il est bleu.

    Par contre il a encore gelée.

    Tu viens chez nous et comme cela tu pourras bronzer!

    Travail du matin pour moi c'est de nettoyer le poêle puis de le rallumer.

    De temps en temps il faut aussi recouper les bûches, donc il faut tronçonner.

    Que du bon travail c'est du sport gratuit.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    19
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:15

    --

    --Bonjour  DANY

    Que ce jour de mercredi se déroule bien;

    malgré un ciel bien chargé a 5 heures

    avec 0 degrés avant la clarté du jour

     nous sommes a la moitié de la semaine.

    bonne journée, bon mercredi 

    le jour pour garder vos chers petits enfant,

    si ils ne sont pas trop loin.

    Espérons que le soleil veuille bien se montrer!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

     

     

     

    18
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:07

    Bonjour Dany, ici il fait froid, donc il faut se couvrir.

    La gelée a blanchi les toits donc je crois que je ne vais pas encore sortir

    tout de suite dehors.

    Mais bon je pense que vers midi ce sera bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    17
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:37

    coucou ma tine Dany

     Une journée qui commence avec le soleil

    se matin courses  et un peu de ménage le quotidien Lol..

    Passe une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Mardi 9 Mars 2021 à 05:06

    -

    --Bonjour DANY

    Chaque matin qui commence,

    est comme une toile blanche.

    Dès que la clarté du jour apparait

    on a l'opportunité de la peindre

    en utilisant nos couleurs préférées.

    Peigner cette toile comme bon

    vous semble et surtout faites vous plaisir.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:14

    bonsoir dany 

    un pti bisous du soir 

    en ce jour maman a eu 94 ans 

    et tes jacinthe me font pense a son cadeau du jour 

    un bizouille du soir

    14
    jm:rober
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:11

    Bonsoir Dany,

    Très bonne semaine sous le soleil

    Amitiés

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:26

    Coucou un grand merci pour tes jolies fleurs bonne soirée gros bisous

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:11

    Gif de bonsoir pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    ma dany

    je viens te souhaiter une bonne semaine 

    trés belle journée de lundi

    mais quel froid 

    douce soirée ma dany

    gros bisous 

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:03

    coucou ma dany!!!

    je ne suis pas au top de ma forme

    mais je passe tout de meme te souhaiter 

    une bonne semaine avec des gros bisous

    ayez besoin du docteur,la galere

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:59

    Merci Dany pour la douceur du mauve que tu nous offre;

    Bonne fête et bonne journée

    bonne journée de la femme

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:47

    Coucou Dany

    Merveilleuse Journée à toutes les Femmes

    Pour les femmes

     

    On les appelle mesdames, mesdemoiselles, ou dames
    Les filles sont le charme, la beauté, la douceur d’âme
    On l’appelle madame, mademoiselle, ou belle dame
    Une fille est une délicatesse, la tendresse de l’âme

    Par ce petit poème, je veux rendre un hommage à toutes les femmes
    Les hommes sont si fragiles devant ces beaux êtres qui les désarment
    Pour la journée de la femme, je veux leur déclarer ma flamme
    Texte d’amour en hommage à la féminité aux mille charmes

    Qu’elles soient maman, amante, maîtresse ou grande cheftaine
    Elles sont mères, lumière et sagesse, elles soulagent nos peines
    Nous les hommes respectons en toute femme celle qui nous a porté
    L’amour maternel est un grand miracle dont elles ont le doux secret

    Ce poème rend hommage à la femme qui porte en elle l’avenir
    L’avenir de l’homme dont elle est la sœur, la mère et le plaisir
    Un Message d’amour à la féminité qui nous ramène à notre humanité
    Les femmes sont nos âmes sœurs aimons-les au nom de la fraternité

    http://jade22.j.a.pic.centerblog.net/feoli61q.jpg

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:39
    Bonjour Dany, waouh magnifique article avec toutes ces jolies fleurs et creas gros bisous belle semaine à+
    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:57

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur l'article de CHRIS REA

    Passe un très bon lundi en ce 08 mars c'est la journée de la Femme

    Mais surtout avec toute 

    Mon Amitié Sincère

    Bisous

    Jean

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:47

    Bon début de semaine. Ici, il fait pas trop beau et la pluie est annoncée.

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:31

    Bonjour Dany, nous aussi nous avons le soleil (na) et aussi le froid.

    Mais j'ai allumé le poêle donc nous avons chaud.

    Voilà une nouvelle semaine qui débute encore et toujours

    avec ce confinement.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:51

    Bonjour Dany 

    bon début de semaine ! depuis quelques jours il fait froid ! vivement le printemps une belle saison. Bon lundi avec toute mon amitié et des gros bisous .

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:42

    -

    --Bonjour DANY

    Comme disait le grand père tout

    ce qui commence un jour,

    ne peut que se terminer un jour!

    Ce n’est qu’une question de patience

    et de beaucoup de persévérance…

    Et bien c’est exactement la même chose

    pour le lundi, vendredi arrive bientôt.

    Alors en ce premier jour de la semaine ,

    je vous souhaite de passer un super lundi.

    Amitiés *--&--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:06

    coucou ma tite Dany

    bonne semaine à toi aussi

    Une nouvelle semaine commence

    le printemps approche

    passe une excellente  journée

    à demain prend soin de toi

     ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 05:44

    Bonjour Dany, voici une semaine qui commence très bien, aujourd'hui est la journée de la femme, vous allez être mise à l'honneur mesdames, bien que pour moi c'est tous les jours que vous méritez de monter sur le podium, bonne fête à toutes les filles, défendez vos droits.

    Passe un très beau début de semaine

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :