• gros bisous a lundi

  • Commentaires

    19
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:28

    bonsoir ma dany

    a toi de meme profite du soleil 

    nous sa va je finis ce soir le boulot 

    sa fait du bien une semaine de repos 

    un poutou du soir

    18
    Dimanche 14 Mars 2021 à 07:41

    Bonjour Dany, et il n'y a pas que chez toi que le soleil donne ce matin?

    Ici aussi donc pas de pluie cela va faire une belle journée.

    Dommage car nous sommes en repas chez nous (rire).

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    17
    Dimanche 14 Mars 2021 à 06:41

    -

    --Bonjour DANY

    Je vous souhaite de terminer la semaine

    en toute sérénité et avec plus de soleil.

    Que cette journée ne soit que gaîté.

    Faites bon Profit de ce dimanche!

    Avec vos proches ou vos amies

    Que tout vous soit agréable,

    je vous souhaite une excellente

    fin de week end et semaine.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    16
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:42
    Bonsoir waouh magnifique article avec tous ces oiseaux et gifs gros bisous beau week-end a +
    15
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:00

    Bonjour Dany,

    Merci pour ce bel oiseau en gif pour ce weekend

    qui ici est pluvieux, mais malgré cela

    très bon weekend

    amitiés

     

    14
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:40

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le timbre postal sur MARIANNE

    Passe aussi à ton tour un bon Week-end

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    13
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:26

    Bonjour Dany, ne t'inquiètes pas car ici aussi il pleut et vente fort.

    Ce sont les giboulées de mars et voilà!

    Il faut de l'eau donc c'est bien pour ceux qui sont à l'abri mais hélas pas pour ceux qui travaillent hors abri.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 05:06

    Coucou Dany

    Je viens te souhaiter un bon weekend malgré la pluie et le vent

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

     

    Marie

     

    11
    Samedi 13 Mars 2021 à 04:46

    -

    --Bonjour  DANY

    Que ces deux jours que sont samedi

    et ce dimanche soient tout doux …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de vous reposer et surtout de profiter

    au maximun de ces deux jours d'un

    très bon week-end si possible ensoleillé!

    Pour l'instant il tombe des cordes a 4 heures

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     







    10
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:29
    bonsoir ma dany voila vendredi qui se termine ,vilaine journée pluie et vent as tu passée une bonne journée ? moi pas la forme et pas le moral bon week-end gros bisous
    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:46

    coucou ma dany!!! merci visite

    le vent s'est leve,il va amener la pluie!!

    je vais un peu mieux!!

    bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:13

    Comme tu l'illustres si bien, les oiseaux recommencent à chanter à tue tête

    avec le retour du printemps.

    Bon weekend Dany

     

    Gifs animés bon week-end !

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:08

    Ooh ! Les jolies oiseaux ! Bon vendredi !

    6
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:46

    BONJOUR DANY

    Merci pour tes cadeaux accompagnant ta visite et commentaire

    à chacune de tes visites

    Grand merci vraiment

    Je viens te souhaiter aussi un très bon Vendredi et surtout et également un bon Week-end à venir

    Avec toute mon amitié sincère

    Jean

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:26

    coucou ma tite Dany

    Gros Gros bisous à toi mon amie fidèle

    depuis Mercredi plus de PC dont la raison de mon absence

    merci d'être passée

    temps gris se matin la pluie arrive flute

    je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:30

    Bonjour Dany, et oui voilà le vendredi qui annonce le week-end pour

    beaucoup de travailleurs.

    Pour nous, nous y sommes tout le temps (rire).

    Le vent a cessé et la pluie va peut-être prendre la relève?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:48

    Coucou je te souhaite un bon WE gros bisous

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:39

    Bonjour Dany, voici le week-end qui est déjà arrivé, je te le souhaite doux et agréable.

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:09

    -

    --Bonjour  DANY

    De nouveau en fin de semaine

    après une météo plutôt triste d'hier

    entre les averses ou giboulées

    comme vous le voulez «c'est mars»

    ciel au trois couleurs 1) gris anthracite,

    blanc a eux deux déjà plus de 80 %

    et, pour les 20 % restant du bleu clair

    rien de bien excitant pour ce jour

    mais il nous reste l'espérance

    je vous souhaite le meilleur

    en attendant le week end

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    .* J-G-R-C-202*. 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :