• bisous et bonne semaine

  • Commentaires

    26
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:38

    -Bonjour  DANY

    Avec mes excuses pour mon

    non passage ce matin en fin de nuit,

    mais aussi en début de matinée!

    C'était les grandes manœuvres

    chez EKLABLOG maintenance

    oblige et moi j'étais en rendez vous.

    Je vous souhaite une bonne fin de

    journée de jeudi a vous et a demain...

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    25
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:55

    Bonjour Dany, et oui le soleil est aussi chez nous, il faut partager!

    Par contre il fait frais mais bon c'est encore l'hiver.

    Alors comme cela tu n'aimes pas les gâteaux?

    Journée calme pour nous ce sera peut-être marche ou vélo?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    24
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:04

    coucou ma tite Dany

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:52

    Coucou Dany, bonne fin de journée que je te souhaite très belle et au soleil surtout. Bisous.

    22
    jm:rober
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:32

    Bonjour Dany,

    Nous voilà déjà mercredi , le temps passe trop vite.....

    Bonne fin de semaine Amitiés

    21
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:59

    Bonjour Dany

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 17 Mars

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet de Jean FERRAT

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    20
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:18

    Bonjour Dany, voilà le soleil revient et le ciel est bien bleu.

    Cela va donner une belle journée de quoi se balader

    dans les environs.

    Je vais te souhaiter de passer ce mercredi en toute beauté.

    Bisous.

    19
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:35

    coucou ma tite Dany

    Le vent encore bien présent et pas chaud Lol..

    je te souhaite une bonne journée

    pleines de bonnes surprises

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mercredi 17 Mars 2021 à 05:56

    -

    --Bonjour  DANY

    Ces quelques mots a la fraicheur

    de la fin de nuit pour vous souhaitez

    une journée agréable et ensoleillée.

    Un mercredi qui sera composé

    de moments de bonheur et de rires.

    Que ce jour soit des plus mémorables!

    Six degrés a six heures!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     





    17
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:45

    Coucou semaine pourrie chez moi pluie et re pluie!! bonne journée bisous

    16
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:50

    Bonjour Dany, j'ai eu des difficultés pour te rejoindre ce matin (rire).

    Le site était en maintenance.

    Voilà je crois que maintenant c'est bon pour venir te souhaiter une belle journée.

    Le brouillard est dans notre secteur, ce qui devrait dire que le soleil va paraître.

    Bisous.

    15
    Mardi 16 Mars 2021 à 06:59

    coucou ma tite Dany

    La  tramontane souffle très fort olalala

    que j'aime pas mais bon...

    déjà la moitié du mois que cela passe vite..

    passe une excellent journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Mardi 16 Mars 2021 à 05:16

     

     

    -

    --Bonjour  DANY

    Je vous souhaite un bon mardi

    Que cette journée qui commence

    puisse vous apporter tout

    ce que vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant et que

    personne ne vous gâche un seul moment.

    Que votre journée soit belle et réussie !

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 







     



    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:30

    Bonjour Marie,

    Merci pour ces belles fleurs.

    Bon lundi et bonne semaine.

    Amicalement. Huguette

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:10

    coucou ma dany!!

    merci pour les fleurs!!le temps est a la pluie

    donc dedans ,je vais faire des creas!

    bonne journee et gros bsous

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:53

    merci pour ces petits bonheur

    Bonne semaine Dany

    Bonne semaine

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:25

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet UN CLAIR DE LUNE A MAUBEUGE

    Je viens aussi à mon tour te souhaiter un bon début de semaine en ce 15 Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:18

    ipernity: Bon lundi et une belle semaine pour tout le monde - by M@rie ♥ ♥

    pour toi ma dany 

    gros bisous 

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:07
    bonjour ma dany c'est avec de la pluie que nous démarrons la semaine as tu passée un bon week-end ? moi impossible de marcher ,donc je reste dans la maison bon lundi a toi gros bisous ma dany
    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:07
    bonjour ma dany c'est avec de la pluie que nous démarrons la semaine as tu passée un bon week-end ? moi impossible de marcher ,donc je reste dans la maison bon lundi a toi gros bisous ma dany
    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:59

             

    Vite vite faut que j'aille voir ma Dany ,

    j'suis en retard ouf ! enfin je suis arrivée

    coucou  Dany 

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Marie

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:47

    Bonjour Dany, oh tu as encore du mauvais temps?

    Ici pas de pluie, presque plus de vent mais le fond de l'air est frais.

    La journée va être tranquille pour nous après le bouleversement d'hier.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:17

    Bon début de semaine

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:06

    coucou ma tite Dany

    UN Week-end tranquille il pleuvait pour faire

    mon marcher le Dimanche Bofff

    passe un agréable  moment et dépose

    mon panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 05:48

    -

    --Bonjour DANY

    Après un dimanche de rêve

    avec une superbe matinée ensoleillée,

    l'après midi fut tout autre,

    avec un ciel beaucoup plus obscur!

    Encore cette semaine d'hiver

    et au bout nous aurons droit

    a l'arrivée du printemps, pour moi

    cette semaine sera chargée

    jusqu' a jeudi inclus les matins

    se passerons en rendez vous, entre

    le podologue, l'ophtalmo la diététicienne

    et le passage de l'infirmière pour ma jambe.

    Je vous souhaite la bonne journée et semaine.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 05:32

    Bonjour Dany, oui la semaine sera bonne et j'espère qu'il en sera de même pour toi, le temps n'est sans doute pas au beau fixe, mais ça va venir, on approche du printemps et l'hiver essaie de faire de la résistance, mais il faudra bien qu'il s'absente.

    Passe une belle semaine

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :