• bonne semaine **gros bisous

     

    « gros bisous à lundigros bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    Vendredi 26 Juin 2020 à 02:07

    Bonjour Dany

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    17
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:43

    Bonjour Dany 

    un petit coucou pour t 'envoyer toute mon amitié ! je suis absente jusque a lundi 

    J'espère que tu vas bien gros bisous .

    16
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:33

    coucou ma tite Dany

    La semaine se termine pour moi...

    je te souhaite un agréable Week-end

    avec la chaleur qui est bien présente

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Jeudi 25 Juin 2020 à 05:15

    Bonjour  DANY

    Nous voici a jeudi un nouveau jour,

    un nouveau ciel bleu attendu...

    ça c’est vraiment bien agréable.

    il faut parfois peu de choses

    pour faire partie des plus heureux,

    sachons être reconnaissant

    pour ces moments de plaisir que le ciel

    nous accorde sans aucune restriction.

    Merci de vos passages sur mes blogs,

    bon jeudi, a profiter sans modération,

    pour nous hier après midi

    a l'ombre un bon 34 ° au soleil plus de 40° 

    ce matin 5 heures 20 degrés

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    14
    Jeudi 25 Juin 2020 à 01:32
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:06

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi il fera chaud
    Je suis là, devant cet écran
    Qui toujours nous réunit
    Pour un court instant
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
      Une belle fin de semaine .Prends soin de toi
    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    12
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:21

    coucou ma tite Dany

    Une belle journée commence ensoleillée

    il vas faire encore très chaud..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    je te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 05:09

    Bonjour  Dany

    Que c'est agréable quand c'est soleil

    une grande renaissance nous habite

    nous sommes comme des abeilles

    qui du matin jusqu'au soir butine.



    je suppose que pour vous c'est idem

    un astre bon pour notre moral

    pas besoin de le crier fort, j'aime

    et personne ne peut lui être égal!



    Avec un bon trente degrés a l'ombre

    je vous propose la même punition

    avant les jours bien plus sombre

    en fin de qui feront apparitions!

     

    Je rêve, ou suis je bien réveillé.

    Le principal c'est d'avoir le meilleur,

    bon mercredi

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:41

    Création du 14 mars, mardi

    ma dany 

    il vas faire une belle et chaude journée 

    déja ce matin 28 degré

    tantot je vais rester a l'ombre dans le jardin 

    gros bisous 

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:25

    coucou ma tite Dany

    Une belle journée  s'annonce très  très chaud Bofff  la clim vas fonctionner

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 05:15

    DANY Bonjour

    Que du bonheur, de passer

    une journée entière avec le soleil

    et sous un ciel bleu sans nuages.

    Hier matin j'ai commencé

    mes premières prises de photos,

    malgré l’interdiction au public!

    Heureusement il était tôt

    et personnes sur le chantier,

    maintenant reste a les ajuster

    et surtout faire le marquage,

    pour pouvoir commencer mes articles

    et surtout les mettre en place pour

    la deuxième quinzaine de juillet!

    Bon soleil, prudence aux coups de chaud.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    La sagesse permet de mieux résister 

     aux aléas de la vie. Elle nous aide  

     à savourer pleinement les moments

     heureux et à ne jamais désespérer 

     dans les moments douloureux.  

    Frédéric Lenoir 

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 01:55
    Bonjour Dany fort jolie page Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:54

    Je me joins à toi pour célébrer l'été nouveau.

    Bon été Dany.

    Vive l'été<div class=Répondre

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:26

    coucou ma dany!!!

    oui,vive l'ete ,enfin!!!

    si il fait trop chaud ,on retera a l'ombre

    bon debut de semaine et gros bisous

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:35

    Bonjour DANY

    Merci pour le petit cadeau de Bonne semaine

    Merci pour ton commentaire sur le billet sur les chansons commençant par P

    A mon tour, je viens te souhaiter aussi une très bonne semaine

    et aujourd'hui un très bon lundi pour commencer cette semaine

    Amitié Sincère

    Jean

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 05:47

    coucou ma tite Dany

    Le jour se lève à peine, et je viens te souhaiter

    une très bonne journée ensoleillée

    chez nous la chaleur et présente.  alors ont vas se mettre à l'ombre

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 05:06

    Bonjour ma petite Dany, oui le printemps c'est tiré, voici l'été qui vient de s'installer, de belles journées s'annoncent, dit à ton époux de préparer le barbecue les brochettes vont être de sortie.

    Passe un beau début de semaine

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 05:00

    DANY  Bonjour 

    Une nouvelle semaine commence

    que je vous la souhaite, en

    Sept jours d’amitié et d’amour.

    Soyez positifs et optimistes

    en chaque instant du jour,

    cache en lui un beau moment,

    En ce lundi, bon démarrage,

    que vos envies soit réalisables.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     La liberté consiste à choisir 

     entre deux esclavages: 

     l’égoïsme et la conscience .  

     Celui qui choisit la conscience 

     est l’homme libre.  

     Victor hugo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :