• gros bisous à lundi

    « bonne semaine **gros bisousgros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:35

    kikou

    merci d'aimer gros bisous

    14
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:03

    Bonjour  DANY

    C'est avec le cœur remplit d'amitié

    que je viens vous souhaiter

    en ce lundi une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est qu''il vous apporte le meilleur,

    que vous puissiez attendre.

    Pour nous hier, de la grisaille,

    et loin d’être un temps estival.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    13
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:02

    Bonjour ma petite Dany, pas d'article ce matin, tu as oublié de te réveiller?

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    12
    Lundi 29 Juin 2020 à 01:30

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    11
    Dimanche 28 Juin 2020 à 06:40

    Bonjour DANY

    Après un samedi ou la pluie

    a été présente toute la matinée,

    le reste de la journée avec un ciel gris,

    sans dépasser les vingt degrés.

    Avec la naissance du jour,

    la terre commence son tour,

    les rivières suivent leurs parcours...

    Moi je vous souhaite le beau temps,

    pour profiter d'un superbe dimanche.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    10
    Dimanche 28 Juin 2020 à 01:09

    Bonjour Dany

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 01:29

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:41

    Bon weekend à toi aussi Dany.

    Profites en bien.

    Gifs bon week-end

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:07

    coucou ma dany!!!

    le temps est nuageux ,mais nous avons pu

    manges dehors!!!ouffff

    passe un bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:29

    coucou ma dany 

    un peu plus frais en ce vendredi 

    tant mieux ,car hier j'avais les pieds et jambes douloureux 

    tu pars bientot en vaçances ? 

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI MA DANY 

    bon week-end a toi

    gros gros bisous 

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:20

    Bonjour DANY

    Merci pour ton passage et commentaire sur l'article de JOE DASSIN

    Merci pour le creation qui l'accompagnait à la belle Etoile

    Je te souhaite un très bon vendredi, par chez nous sur LILLE Temps caniculaire qui tourne à l'orage

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Soleil111
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:13
    Bonjour Dany, un petit coucou de la Normandie où tout ce passe bien. Merci pour tes commentaires. A bientôt et bisous.
    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:28

    Bonjour  chère  amie  Dany

    Oui  je  pence  une  journée  moins  chaude 

    aujourd'hui  cela  nous  feras  du  bien  et  nous  aideras 

    a  mettre  le  nez  dehors  pour  respirer  un  peu

    Je  te  souhaite  une  bonne journée  et  te  joins  des  gros bisous

    Ton  ami  Lucien   sleep

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:11

    C'est vendredi et le temps semble devenir moins caniculaire, on va pouvoir respirer un peu ce week-end que je te souhaite bon

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 04:48

    Bonjour  DANY

    Le week-end n'est pas très loin.

    En attendant pour cette journée,

    On annonce une météo agréable

    mais accompagné de nuages,

    ressemblant a la journée de jeudi.

     J'espère qu'il en sera de même

    dans votre région voire mieux encore.

    Profitez-en bien si vous en avez l'occasion.

    Bon vendredi avec prudence, ne pas trop

    s'exposer en plein soleil, et boire de l'eau

    le plus plus régulièrement possible!

    a l'ombre un 34 ° au soleil plus de 42°

    Encore plus fort que mercredi!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :