• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    20
    Lilou
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:43

    Bonjour,

    Blog très sympathique, agréable et très coloré.

    Merci 

    19
    Mercredi 24 Juin 2020 à 02:27
    Bonjour Dany Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    18
    Lundi 22 Juin 2020 à 01:10

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    17
    Dimanche 21 Juin 2020 à 12:52
    Cc ma Dany chérie ..je fais un petit passage chez toi , me montrant de moins en moins , je ne prends même plus l'ordi , je fais avec le téléphone et encore j'avais tant de mails a enlever...
    J'espère que tu vas bien ma Dany chérie et que toi et ton mari n'avez pas attraper ce vilain covid-19 , il est si dangereux ...j'ai eu très peur, encore aujourd'hui j'angoisse et une très grande fatigue persiste ..mais bon ça finira par passer . Je reprend mon loulou a partir de demain après 3 mois 1/2 sans lui , je ne l'ai vu que deux fois a peine 20mn , son papa était venu juste après le deconfinement ,8l était content de venir me voir quand il est parti il me dit , je reviendrais te voir mamy quand le coronavirus sera parti , je lui dis oui mon loulou , la semaine suivante sa maman est venue avec lui , il était toujours aussi content .,mais a la fête des mères , ce n'était plus le même enfant , je voulais lui dire un secret et n'a pas voulu et me dit : non je veux pas parce que tu veux plus me prendre chez toi .... comment lui faire comprendre que je devais attendre que le docteur donne le feu vert ...comme il est obligé d'aller a l'école a partir de demain , je suis obligée d'aller le chercher a l'école pour le repas , de toute façon il n'y a pas de cantine , j'espère qu'il sera content , ensuite je le reprend tout le mois de juillet ..
    Voilà quelques nouvelles ma Dany chérie ...en espérant que tu vas bien je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête des mères .
    Gros bisous
    Gigi
    A bientôt
    16
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:00

    Bonjour Dany mon dernier petit commentaire avant la fuite!

    J'espère trouver du soleil et surtout de la tranquillité (rire).

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    15
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:07

    -Bonjour  DANY

    Qu'aujourd'hui, soit encore un grand jour,

    plein de sourires, de rires

    et de petits bonheurs partagés!

    Ne cacher pas le soleil

    qui se trouve à l’intérieur de vous!

    Qu'il rejoigne le retour de celui qui

    est rayonnant a l'extérieur,

    bonne fin de week end, a demain.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    14
    Dimanche 21 Juin 2020 à 02:27

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    13
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:19

    Après l'orage vient le beau temps,

    Et la joie revient dans les coeurs.

    Bonne nuit Dany.

    Bonne nuit douce nuit doux reves etc

     

    12
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:47

    Bonjour  chère  Dany

    Je  te  souhaite  un  bon  weekend  et  te  joins  des  gros  bisous

    ton  ami  Lucien chez  moi  ce  matin  le  soleil 

    11
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:49

    Bonjour Dany, voilà c'est samedi, le soleil revient et nous on va se préparer.

    Journée encore de travaux puis rangement.

    Derniers préparatifs avant le départ.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    10
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:31

     Bonjour Dany

    Meme si la journée d'hier c'est passée

    Sans la moindre goutte de pluie.

    Sans regret au revoir printemps
    après nous avoir arrosé de puis
    dix jours avec plus de 12 cm de pluie,
    le sol est saturé et crie trop c'est trop,
    nous cachant le soleil comme une
    punition, du soir au matin.
    Bienvenue a la saison de l'été,
    que ce week end lance les estivales
    de mille feux de ces rayons,
    que ce samedi soit un renouveau
    de plaisir et de bonheur...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
     . * J-G-R-C-202*.

    9
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:15

    Coucou Dany

    La chaleur arrive tu vas pouvoir profiter du transat dans le jardin

    Bon weekend

    C'est parti pour la bronzette - Plage - Eté - Femme - Sexy ...

    Bisous

    Marie

    8
    Samedi 20 Juin 2020 à 01:20

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:29

    coucou ma dany

    chez moi aussi le temps est maussade

    ça donne pas le moral!!

    mais patience,le soleil viendra bien!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de ...

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:23

    bon week-end! - lestilleuls

    bonjour ma gentille dany 

    j'adore les grenouilles 

    méme si parfois elle nous donne de la pluie 

    ce matin ,pas de pluie chez moi 

    passe un bon vendredi 

    gros bisous a lundi

     

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:25

    Bonjour

    Effectivement ça sent les vacances

    Merci pour ta visite

    Je te souhaite aussi un très bon Week-end

    Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:19

    Bonjour Dany, et bien tu fêtes la grenouille?

    Pourtant le bleu arrive ce qui va nous permettre de partir

    vers chez toi (rire).

    Encore quelques travaux à finir et hop.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:15

    -Bonjour  Dany

    Bon réveil, a ceux qui ne se lève

    qu'après le levé du jour et bon

    petit déjeuner café ou chocolat,

    si cela n'est pas encore fait!

    Pour le changement en cette fin

    de semaine, nous n'y sommes pas

    encore, nous avons de la pluie

    et cela depuis plus de dix jours.

    Bon vendredi dans l'attente du soleil,

    de la saison d'été et d'un week-end

    tant attendu et surtout bien mérité...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..

    L'été se marque non moins

    par ses mouches et moustiques

    que par ses roses et ses nuits d'étoiles...

       Marcel PROUST   

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:06

    Coucou Dany

    Je viens quand même te voir malgré ma pose car je ne veux pas que tu t'inquiète, tout va bien

    Je te souhaite aussi un 

    jour vendredi

    Le chat est sorti .......

    Gros Bisous

    Bisous

    Marie

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 05:09

    Tu as raison, on se dirige vers le soleil, d'ailleurs l'été vient nous dire bonjour dimanche, alors je te souhaite un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :