• bonne semaine et gros bisous

  • Commentaires

    48
    Samedi 17 Février à 04:49

     

       « ° Température de fin de nuit 04 heures: + 05 ° »    

       POUR Hier : maxi 13° JOURNEE SOLEIL & GRISAILLE       

         Saint:   ALEXIS      SA ** 17-02-24 **

    Bonjour  DANY

    Nous voici en fin de semaine ,

    ou le temps chaque jour nous étale

    Des couleurs très différentes,

    agréable Samedi & dimanche.

    En vous remerciant pour vos visites.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.   

     



     

     

     

    47
    Jeudi 15 Février à 12:54

    Salut,

    On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.

    On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?

    Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    46
    Jeudi 15 Février à 10:04

    Bonjour je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi 

    Gros bisous ton amie

    moi pas beau coup mari hospitalisé

    les blogs beau

    45
    Jeudi 15 Février à 09:36

    Περιέχει μια εικόνα του: Coucou  ma chere amie Dany,il fait beau ici,les oiseaux chantent,des premices du printemps qui viendra bientot♥♥♥♥

    44
    Jeudi 15 Février à 07:41

    Kikou, ma chère tite Dany,

    Nous voilà deux jours sans pluie ...

    Yess, que c'est agréable !

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, gros bisous ♥

     

     

     

     

    43
    Jeudi 15 Février à 07:15

    Me voici sur ton univers

    Bon jeudi mon amie Dany

    Pour ceux qui sont en couple j'espère que vous avez passé une belle soirée ???

    hélas pour moi toujours la solitude avec mon petit Prince

    Ce matin 8° Nuageux

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    42
    Jeudi 15 Février à 05:52

    coucou ma tite Danie

    Le jeudi jour de marché un petit tour

    pour les fruits et légumes ..

    je te souhaite une douce journée

    pleines de douceurs .

    passe une bon Week-end on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    41
    Jeudi 15 Février à 05:07

         °. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 °  ./   

          Hier maximum 16 ° matin au soir PLUIE ABSENTE,    

     JE - * 15-02-24 * -        SAINT    : CLAUDE   

    Bonjour  DANY

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît impossible

    aujourd’hui, ne sera que possible

    dans les jours qui suivent …

    Que ce jeudi ne soit que douceur!

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.    

     

     

     

     

    40
    Mercredi 14 Février à 22:32
    Hello Dany un petit coucou du soir gros beau dodo j’ai mis ma toile en route baby
    39
    Mercredi 14 Février à 18:06

    merci ma chère Dany , je suis occupé avec tous les papiers à faire les rdv , banques 

    notaire et +++++ ! dur dur  ??  enfin  

    merci gros bisous belle semaine a + 

    38
    Mercredi 14 Février à 15:10

    Bon Après-Midi DANY en ce 14 Février

    ET OUI BON SAINT VALENTIN AUSSI

    Merci pour ton appréciation sur le billet concernant C.JERÔME

    Je suis en train de faire celui concernant DAVE

    mais je vais le publier demain avec un autre style de présentation

    J'ai selectionné 12 chansons /:

    du côté de chez Swann- Vanina- etc... à Dansez maintenant

    J'espère qu'il te plaira

    Bisous d'Amitié

    Jean

    37
    Mercredi 14 Février à 11:06

    Βοnjour Dany

    je passe dans ton bel univers un peu en retard ce matin j'ai fait quelques emplettes,il fait beau-je te souhaite bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     

    36
    Mercredi 14 Février à 10:12

    Bonjour Dany.

    Je ne suis pas très present ces temps ci, toujours quelques petits soucis...

    Ce matin le Soleil a fait son apparition avec un beau ciel bleu.

    Pour un mois de Février, il fait vraiment beau temps.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    35
    Mercredi 14 Février à 09:24

    Bonjour DANY en ce 14 Février

    BONNE FÊTE DE LA SAINT VALENTIN AUSSI

    Merci beaucoup pour ta fidélité d'Amitié

    Je vais publier tantôt le billet que j'ai écrit à propos de la Saint VALENTIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    34
    Mercredi 14 Février à 07:18

    Vivons le moment présent

    La Vie est comme le Chocolat,

    C'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

    Joyeuse Saint-Valentin !!

    Je te souhaite une journée sucrée mon amie Dany

    Affectueusement Danny kiss

     

    33
    Mercredi 14 Février à 06:53

    Kikou ma chère Dany,

    Bonne st Valentin à tous les amoureux.

    Bonne journée à toi ♥

     

     ♥Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

     

    32
    Mercredi 14 Février à 05:36

    coucou ma tite Dany

    Nous avons eu très belle journée hier

    je pense que c'est la même choses aujourd'hui

    Courses se matin avec la navette de la ville..

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    31
    Mardi 13 Février à 16:24

    Bonsoir DANY

    jE VIENS DE PUBLIER LE BILLET DE FREDERIC François

    Merci à nouveau pour ton commentaire sur le précédent

    de HERVE VILLARD

    Je vais commencer pour celui de  C. JERÔME

    Bonne soirée et 

    Bisous d'Amitié

    Jean 

     

    30
    Mardi 13 Février à 15:35

    Salut,

    Il pleut pour changer mais on est allé faire les courses ce matin heureusement qu'il ne pleuvait pas.

    Je me suis chaudement vêtu car j'ai un peu la crève .

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

     

    29
    Mardi 13 Février à 13:42

    hello dany

    jolie ta créa sur ta page que tu as mis chez moi

    pluie pour la cavalcade

    donc confettis , intrigue mais moi je bosse

    poutou  du midi

    28
    Mardi 13 Février à 09:14

    bon mardi à toi ma belle je me demandais si le montage que tu as mis la rose de daniele je le mettais dans l'article de la photo préférée ? pour le thème de l'amour  pour la st valentin ? dis moi oui ou non, j'ai pas su si tu l'avais mis pour ça . 

    bonne journée avec le soleil 

    biz flo 

      • Mardi 13 Février à 11:03

        coucou flo  

        fleurs - Page 7

        je te la donne 

        bisous

        dany

    27
    Mardi 13 Février à 07:28

    Coucou Dany

    Je viens de me lever je pense à toi, je te souhaite une bonne journée

    Kisses Have A Great Day GIF - Kisses Have A Great Day Kiss GIFs

    Gros bisous

    Marie

    26
    Mardi 13 Février à 07:16

    Bonjour mon amie Dany

    Très sympas tes créas

    Un bon mardi j'espère sans pluie ras le bol

    Demain la fête des amoureux

    Avec un super repas et des fleurs

    Pour ceux qui ont la chance d'être en couple

    Affectueusement Danny kiss

     

     

    25
    Mardi 13 Février à 07:02

    coucou ma tite Dany

    La journée s'annonce ensellée.

    infirmière  arrive à 7heure se matin.

    alors je me dépêche ....

    passe une bonne journée

    tout en douceur .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Mardi 13 Février à 06:27

    Kikou ma tite Dany

    Ca y est, suis là, pour te souhaiter une bonne journée.

    Sans pluie, j'espère !

    Gros bisous ma belle ♥

    u4lIlaLX9Jo4

     

    23
    Mardi 13 Février à 04:20

     



        « Température de fin de nuit 04 heures: - 04° »  

       Hier maximum + 11 °  JOURNEE ciel bleu ...   

    MA ** 13 – 02 -24 **    Sainte :    BEATRICE   

    Bonjour  Dany

    L'amitié est une joie pour qui la reçoit,     

    l'amitié est idéale, mais aussi un régal,

    l'amitié, sans mal, aide à oublier

    tout ce qui fait pleurer,

    l'amitié est primordiale pour aider

    tous ceux qui on mal,

    l'amitié fait du bien a ceux qui en on besoin,

    l'amitié lorsqu'elle est sincère

    est vraiment nécessaire.

      Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202*.    

     

         

     



     

    22
    Lundi 12 Février à 17:15

    coucou dany 

    bonne semaine a toi 

    et surtout bonne st valentin 

    un beau soleil brille,mais pas pour tondre 

    le jardin est rempli d'eau 

    ta page est trés belle !!!!

    gros bisous a toi 

    21
    Lundi 12 Février à 16:23

    Βonsoir Dany

    je profite d'un retour du courant pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine

    bises,Eugei

     

    20
    Lundi 12 Février à 14:46

    bonjour a toi bon début de semaine qui démarre doucement 

    ici pluie et soleil le temps ne sait pas ce qu'il veux hélas

    sortie ce matin pour le kiné il faisait  bien doux 

    j ai passé avec mes chipies un très bon dimanche  je suis rentrée fatiguer  lol

    bonne fin d apmidi a toi  

    gros bisous Bénédicte

    19
    Lundi 12 Février à 13:36

    Bonjour,

    Pour nous ce sera une semaine pluvieuse à part aujourd'hui .

    On va aller voir le toubib parce qu'à la maison on tousse.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

     

    18
    Lundi 12 Février à 10:33

    REBONJOUR DANY

    Nous avons du soleil aussi voilà HIHI

    Merci pour BOB MARLEY, c'est vrai il était jeune 36 ans

    Voilà ainsi va la vie ... Hélas

    Message reçu pour DAVE "en espérant que son coeur n'est pas toujours malade ?"

    Je suis en train de faire le billet sur LA SAINT VALENTIN

    Après je vais commencer la liste de tes suggestions

    -HERVE VILARD

    - FREDIRQUE FRANCOIS

    C. JERÔME

    DAVE

    Bisous d'Amirtié

    Jean

    17
    Lundi 12 Février à 10:13

    Bonjour

    merci de tes creations et mots de semaine

    passes une bonne semaine aussi

     

    moi tout va bien, et cette année du dragon de bois , c'est mon signe zodiaque chinois donc je suis en forme et je vais aller mieux

    16
    Lundi 12 Février à 09:58

    bonjour Dany , merci pour toutes ces jolies fleurs 

    que j'envoie virtuellement pour Danièle ... merci

    superbe ++++

    gros bisous belle semaine a + en attendant le soleil ?

    il pleut tout le temps ????

    15
    Lundi 12 Février à 09:54

    Bonjour Dany

    Belle semaine avec un peu de soleil

    Amitiés

    14
    Lundi 12 Février à 08:41

    Bon lunbdi et Bon début de semaine en ce 12 Février

    10/10 Message reçu concernant ton appréciation sur les chansons proposées concernant Gerard LENORMAN

    J'espère que pour les autres chanteurs que tu m'as proposés

    - HERVE VILARD

    - FREDERIC FRANCOIS

    C. JERÔME 

    Je saurais bien choisir les chansons qui te serons à ton goût

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Lundi 12 Février à 07:01

    Coucou sur belle créa Dany

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    12
    Lundi 12 Février à 05:59

    coucou ma tite Danie

    Enfin la Tramontane s'est calmé .

    Une nouvelle semaine commence .

    je te la souhaite agréable

    avec de bonnes ondes positives.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Lundi 12 Février à 05:51

    Kikou ma chère tite Dany,

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne semaine.

    Ici, de la pluie pfff ! 

    A quand le beau soleil .

    Bisous ma belle 

     

     

    10
    Lundi 12 Février à 04:21
    •      « Température de fin de nuit 4 heures: 05 ° »     
    •     HIER journée SANS PLUIE + 11 °     
    •    LU **-12 -02-24 **  - Saint -  - FELIX -   

      Bonjour

      Que cette journée soit illuminée

      de toutes les couleurs de la vie.

      Je vous envoie un arc en ciel ,

      de bonne humeur pour égayer votre

      lundi et passer une bonne semaine...

      Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-202*.        

     



    9
    Lundi 12 Février à 00:12

    Coucou ma tite Dany, 

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le temps humide.

    Moi dans le fond de mon lit, une grippe carabinée, malgré le vaccin. Pfff.

    J'avais pas besoin de ça en plus..

    Très jolies tes images, comme toujours..

    Je te souhaite un bon début de semaine. 

    9987666556667 grosses bizouilles ma jolie d’ton Capitaine..

    8
    Annick49
    Dimanche 11 Février à 22:23

    Coucou Ma Chère Dany,

    Merci pour ta page magnifique,

    avec tous les gifs et témoignage.

    Très bonne soirée

    7
    Dimanche 11 Février à 20:33

    HELLO DANY

    ME VOILA APRES LE BOULOT

    DONC PAS DE CARNAVAL PAS PU ETRE REMPLACE

    ICI SOLEIL EN NORMANDIE

    GROS POUTOU

    6
    Dimanche 11 Février à 19:16

    coucou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!

    je ne suis pas sortie du tout,cause mes yeux

    mais je viens te souhaiter une bonne semaine

    et une bonne st valentin

    gros bisous

    5
    Dimanche 11 Février à 17:53

    RE DANY

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons proposées concernant Gerard LENORMAN

    Je note que j'ai du travail à faire

    en faisant d'autres billets sur les chanteurs

    comme :

    -Hervé VILARD (Capri c'est fini etc...°)

    Fréderic François 

    C.Jérôme (c'est lui non il n'a pas changé)

    (Rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Dimanche 11 Février à 17:06

    Salut

    Il pleut comme souvent en cette période.

    Il ne fait pas froid alors on peut faire un tour du pâté de maisons.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

    3
    Dimanche 11 Février à 16:42

    Bonne soirée en ce dimanche 11 Février DANY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Dimanche 11 Février à 16:02

    coucou

    Joyeuse Saint Valentin avec corbeille de roses et papillon ...

    les amoureux

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :