• j ai toujours mon beau soleil hihihi je garde ihihihihih

  • Commentaires

    14
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:49

    Bonne semaine en couleur, et en bonne santé,

    Annie

    Images animées Roses - rouge Rose - Rose éclair rouge ...

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 01:48

    Bonjour Dany

     

    Commence bien cette semaine et bonne fin de mois

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    12
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:59

    Bonjour Dany, chez nous le soleil revient la chaleur aussi donc tout va bien.

    Peut-être même ce sera le déjeuner dehors pour nous.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Dimanche 26 Avril 2020 à 06:41

    --Bonjour Dany

    Que ce jour dominical soit rempli

    des plus belles couleurs, comme un

    resplendissant champ de fleurs

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de dimanche...

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Bon Dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    10
    Dimanche 26 Avril 2020 à 01:18

    Bonjour Dany

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:45

    Je te souhaite une bonne journée et  le meilleur des weekend, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que tu souhaites y mettre dedans.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    Bisous

    Marie

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 07:21

    Bonjour Dany, c'est la fin de la semaine, pour nous pas de marché dans la ville.

    Nous faisons juste une balade de maintien en forme et nous en profitons

    pour prendre le pain et quelques légumes.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 06:21

    --Bonjour  Dany

    Dernier week-end d'avril!

    Mais pas celui de la fin du confinement,

    après un vendredi des plus tristounet,

    journée plus que grise, démoralisante,

    de quoi ronchonner, seulement 16 °

    au cœur de l'après midi, de quoi

    s'en prendre à la terre entière.

    Quand la réalité n'est pas comme

    nous le désirons, c'est une rébellion

    au lieu de prendre chaque jour

    comme il vient et faire du mieux

    que l’on peut , et accepter cette réalité

    que nous ne pouvons changer

    espérons mieux pour ce samedi

    et adaptons nous a ce que nous aurons!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 01:49
    Bonjour Dany explication de l'état de conservation tout se trouvait sous le niveau d'eau de la nappe souterraine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:08

    coucou ma dany!!!

    moi aussi soleil ,meme tres chaud!!

    mais au moins ça remonte le moral!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:47

    Bonjour Dany, oh tu es pas gentille de garder le soleil pour toi seule?

    Et l'esprit de partage?

    Pas juste ça car nous c'est couvert comme en automne.

    Je te souhaite quand même une belle journée.

    Bisous sans soleil!

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 06:21

    Bonne fin de semaine identique aux autres jours avec un beau ☼
    On a le temps de faire le plein de vitamine D !
    Mais toujours en fauteuil avec un ordi qui déconne autant que mon dos et beau papa !
    Toujours finée, je garde le sourire ...
    Gros bisoux, ma dany ♥

     

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:25

    --Bonjour  Dany

    Je vous souhaite une journée

    radieuse et pleine d'optimisme,

    même si en ce moment

    les choses ne sont pas toujours

    comme nous le voudrions,

    que cette journée qui vous attend 

    vous soit des plus surprenante

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:15

    C'est déjà finit la semaine, on ne voit pas le temps passé et c'est tant mieux on est quitte de s'ennuyer.

    Passe un très beau week-end, Marie m'a montré les photos de ton jardin, c'est toujours très bien réussi, on voit que tu aimes ça.

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :